| De retour........ | |
|
+22carole Cilou *Lajum* cathgre Constance nathie-queen anne AnneSo Isalys Ibiskus Choupinette kem isab85 Babette Choupette92 CE Victoria marsbb2 Angel ZAB scarlett Babou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: De retour........ Mar 18 Juil à 12:32 | |
| Et crevée.... Accouchement très difficile, mais tout va bien maintenant! Juste des problèmes avec l'allaitement, des tétons hyper douloureux et completements irrités, ca me fait horriblement mal quand il tète....Affaire à suivre demain avec la sf qui vient à la maison.
Raphaël est né à 17h52 dimanche 16 juillet, 3,320 kg et 52 cm!
Demain je vous met des photos et un résumé complet de l'accouchement.
Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 12:51 | |
| merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles. Prends soin de toi le plus possible, repose toi. Dis donc ils ne t'ont pas gardée très longtemps les Romains ... Vivement le récit et les photos surtout ! Félicitations encore ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 13:20 | |
| oh mais j'ai raté ton accouchement ma belle...
je peux que t'envoyer toutes mes felicitations et surtout, du courage pour ces premiers jours !
je t'embrasse bien fort. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 14:34 | |
| Bon retour chez toi Babou !! Et vivement demain plus de détails et des photos bien sûr !! à vous 3 | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 14:34 | |
| Félicitations à vous trois Surtout repose toi, et si tes tétons sont douloureux: 2 solutions, mettre de la crème "lansinau" je ne crois pas que ça s'écrive comme ça, après chaque tétée et aucune contre indications pour la bouche de bébé. La deuxième, il existe des bouts de seins en pharmacie en sylicone, il me semble, pour te protéger quand tu as mal. Vivement les photos et ton récit. Mais tu es vraiment pa rester longtemps dis donc...Ils sont fous ces romains!!!! Gros bisous à toute la famille | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 15:05 | |
| TOutes mes félicitations et bienvenue à Raphaël, Pour les douleurs et crevasse va sur le site de la leche league, ils te donnent tous les trucs pour éviter cela et te garantir un allaitement serein et épanouissant, notamment en t'enseignant les bonnes positions pour éviter les crevasses,
On attends avec impatience le récit de la naissance de ton petit amour,
Repose toi bien
Bises Victoria | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 15:48 | |
| Hello Babou ! En effet vivement demain pour les photos du pti boutchou et ton récit de l'accouchement ! Bon courage NOUVELLE MAMAN !!!!!!! ...t'inquiète pas ça va aller ! Gros bisous à vs 2 ! ... et le papa aussi qd même ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 22:44 | |
| Félicitations Babou! Maintenant repose toi et profites bien de ton petit homme. Bienvenue à Raphael et encore bravo auc heureux parents.
Bises | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour........ Mar 18 Juil à 23:26 | |
| Bienvenue Raphael !!!!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 0:04 | |
| félicitation a vous 2 et bienvenue a raphael !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 0:42 | |
| coucou ,c'est clair qu'il t'ont pas gardé Longtemps dis donc ,reposes toi ,tu m'a l'air fatiguée. Pour l'allaitement bon courage et c'est vrai que les crevasses se forment quand bb se positionne mal sur le sein,vic a raison va sur ce site , et demande à la sf s'il a pas des assoc àRome ici ,il y en a genre sos allaitement pour aider les jeunes mamans. Et encore bienvenue à Raphael!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 0:59 | |
| Bienvenue au petit bonhomme et vivement les photos!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 1:07 | |
| Contente de te retrouver avec ton petit chéri. Félicitations et gros bisous et vivement les photos. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 1:27 | |
| félicitation et bienvenue Raphael repose toi bien vivement les | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 1:39 | |
| Bon retour Babou! Essaie de te reposer pour récupérer. Et juste pour te rassurer moi aussi à l'hôpital j'avais les tétons très douloureux (ça avait fait une ampoule ). J'ai mis la crème "Prélan", étalé une goute de lait après chaque tétée, laissé les seins à l'air qq minutes ap chq tétée et c'est passé très vite. Courage, une fois que le téton s'est renforcé ça ne fait plus mal du tout. Ca va vite passer. Gros bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 2:48 | |
| Salut Babou... Bienvenue à ton petit Raphael et Félicitation à toi et ton mari!!!
Pour l'allaitement, je ne connais pas bcp de femmes pour qui cela s'est bien passé dès le départ... il faut un peu de persévérence et après c'est que du bonheur!
Bises | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 2:56 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bienvenue ! Mer 19 Juil à 3:16 | |
| Oh, Babou, ben dis donc, déjà de retour à la maison, on peut pas dire qu'ils fassent beaucoup de rabbe les romains ! Repose toi au maximum... Pour l'allaitement je ne peux pas t'aider car je suis partisante du biberon !
Je te souhaite beaucoup de courage pour la mise en route et bienvenue à ton petit Raphaël...
bisous et bon retour chez toi ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 3:58 | |
| Félicitations!! Bienvenue au "grand" Raphaël: ben oui, 52 cm, c'est pas mal!!!! Il doit être tout en finesse.... On attend le récit de l'accouchement et les photos!!! Je te dirais comme les filles: pour les seins, crème (les 2 que l'on t'a conseillées sont identiques) et serre les dents le temps que ça passe, ça ne dure pas longtemps, et après ce n'est que du bonheur! Tu peux aussi mettre des coquilles d'allaitement pour ne pas que tes tétons touchent tes vêtements: ca fait moins mal, et ça cicatrise plus vite!!! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 4:18 | |
| Toutes mes félicitations Babou et bienvenue à Raphaël. Courage pour l'allaitement. Moi j'avais une ampoule au début car les SF avaient oublié de me donner de la crème (bépanthen) et bien dès que j'en ai mis impec. J'avais des coques aussi au lieu des coussinets. Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 6:22 | |
| Toutes mes félicitations pour les nouveaux parents ! Il me tarde de voir des photos de ton petit prince romain ! Accroche toi Babou pour l'allaitement et j'espère que la SF va vite t'aider à résoudre ce problème de crevasses....
Repose toi bien surtout, les jours juste après l'accouchement sont souvent difficiles mais on y passe toutes ! C'est tellement de bonheur ! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 9:34 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle vie de maman et félicitation pour ce beau bébé!!! (et grand d'ailleurs)
Pour l'allaitement, je dirais pareil que les filles, les 10/15 premiers jours sont les plus difficiles, apres comme sur des roulettes!!!! Perso, j'avais de la pommade "castor équi" et lait maternel, trouve de bonne positions avec bébé et tt ira bien, prend confiance surtout!! Ta sf devrais certainement t'aider et te donner de bons conseils... bisous à vous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: De retour........ Mer 19 Juil à 18:27 | |
| Bon retour Babou et felicitations aux heureux parents! En attendant, repose-toi bien et prends bien soin de toi! --Charlotte | |
|
| |
krstl Blablateuse
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour........ Jeu 20 Juil à 2:31 | |
| Toutes mes félicitations, Babou et bienvenue à ton petit Raphaël qui est magnifique!
POur les tétons douloureux, je compatis, j'ai eu le même problème avec Emile au début... mais quand la peau s'épaissit, ça passe! Courage et plein de bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour........ | |
| |
|
| |
| De retour........ | |
|