| Et encore râté ... | |
|
+17Kitty chaton Isalys Babette Angelll CE Cilou mimi anne Victoria *Lajum* nathie-queen AnneSo Choupinette isab85 kem scarlett 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 1:35 | |
| Bon, voilà, J28 et ma chute de température se confirme. C'est encore foutu. Bon, ben, là, j'ai encore deux cycles clomid, mais j'y crois vraiment pas. Déjà, qu'avant, c'était moyen moyen ... Bref, j'en ai marre. Ca me met le moral à zéro. Ca va repartir après, mais c'est dur à encaisser à chaque fois quand même. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 1:59 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 2:16 | |
| scarlett, je suis désolée pour toi, ca finira par fonctionner, la perseverence fini tjs par payer. biz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 2:25 | |
| C'est comme si c'était un chemin balisé ... clomid - gonal - IAC - FIV ... J'ai souvent cetet impression que rien ne va marcher, mais qu'il faut en passer par là. Des fois, j'aimerais faire des FIV direct . Bon, je susi raisonnable aussi, je sais que c'est très lourd et que si on peut s'en passer ... mais franchement, nos parcours avec les filles, Chaton, Poline, Fanny par exemple, montrent tous ça ... C'est décourageant. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 2:31 | |
| Courage Scarlett, courage.... Je pense bien fort à toi | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 2:54 | |
| Coucou Scarlett, je suis désolée pour toi, pas facile ces foutus J1 à encaisser (même si là, c'est juste la baisse de T°, c'est un peu lamême chose)... j'ai pas trop suivi ton parcours, mais sur ta siganture je lis que tu es en essais bb depuis mars 2006 (je croyais que tu essayais depuis plus longtemps, je me suis donc trompée), et tu en es déjà à prendre du clomid depuis 3cycles comment ça se fait?? tu as déjà fait des tests?? je me renseigne, comme j'ai pas eu l'occasion de papoter avec toi avant!!! Bises et courage, tu vas finir par l'avoir ton bébé!!! courage et pas de baissage de bras!! et haut les coeurs! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 3:28 | |
| Ben, c'est mars 2005 en fait ... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 4:15 | |
| - scarlett a écrit:
- Ben, c'est mars 2005 en fait ...
Oui justement j'allais te dire qu'il y avait une erreur dans ta signature Scarlett. Je pense bien fort à toi, ne perds pas espoir hein!!! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 4:20 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 4:25 | |
| Allez courage ma belle, il faut garder espoir! Et puis c'est vrai que la schéma est souvent le même pour tout le monde, mais c'est juste pour essayer d'avoir un bébé le plus naturellement possible, avec le moins de contraintes possibles parce que plus tu avances et plus le traitement est long et compliqué. Ce serait dommage de passer directement à la FIV si ça peut marcher avec clomid. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 5:28 | |
| Désolée pour toi Scarlett, chaque fin de cycle est une nouvelle claque, je sais tellement bien ce que c'est, moi je ne suis pas partisane de trop insister avec le clomid, parce que malgré tout tu fatigue tes ovaires et que six mois je trouve ça un peu long, ne peut tu voir pour accélérer les choses et faire un peu plus d'examens pour essayer de cerner plus précisément ton problème?, regarde moi, toutes ces années à se demander pourquoi ça ne marchait pas à prendre des traitements pour finalement se rendre compte que mon problème était uniquement tubaire, même si ça n'apparaissait pas à l'hystéro, par contre à la coelioscopie lors de ma GEU ont a bien vu que ça venait de là, demande à ce que l'on te fasse des exams plus poussés plutôt que te bourrer de clomid, mais j'ai l'impression que pour les médecins aujourd'hui le clomid est la pilule miracle, mais bon il y a d'autres médoc et d'autres protocole, sans parler de l'iac ou la fiv, qui donnent d'aussi bons voire de meilleurs résultats, Si tu as un doute va consulter directement en pma, tu sauras à quoi t'en tenir, BIses Victoria | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 5:32 | |
| En fait, il "faut"avoir fait ses 6 mois de Clomid pour pouvoir passer à la stimulation ovarienne (les pics-pics). C'est le protocole parce que le clomid coîte 100 fois moins cher à la sécu que le gonal par exemple. Donc voilà. De toutes façons, début septembre, j'ai rendez-vous avec une gynéco PMA pour faire le bilan de tous les exams que nous avons passés. J'espère qu'elle pourra elle trouver ce qui cloche. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 5:44 | |
| Courage Scarlett je sais que c'est dur.... peut-être que tu devras passer par tout ça, peut-être aussi que bébé viendra avant. Ne perds pas espoir... je sais ces j1 on a toujours le moral à zéro! Mais on est là | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 6:00 | |
| coucou scarlett tout d'abord désolée pour cette "chute" as tu fais des examens? hystero? ton mari a t il fait un spermogramme? je te demande ça car prendre du clomid c'est bien joli, mais imagine que tu as un pb de trompes, que ton mari a un mauvais spermo? c'est clair que ça ne risque pas de marcher Ca fait 17 mois que tu es en essai et ça commence à faire long je trouve, surtout si tu n'as encore fais aucun examens. Moi perso j'ai consulté directement dans un centre PMA au bout de meme pas 1 an d'essai, et avant de me prescrire le moindre traitement, j'ai eu une batterie d'exams à faire, spermo pour mon mari, ce qui me semble évident, faut d'abord voir d'ou es le pb avant de faire quelconque traitement. Courage | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 6:48 | |
| - scarlett a écrit:
- En fait, il "faut"avoir fait ses 6 mois de Clomid pour pouvoir passer à la stimulation ovarienne (les pics-pics).
C'est le protocole parce que le clomid coîte 100 fois moins cher à la sécu que le gonal par exemple. Donc voilà. euh, excuse moi d'insister t'es sure ???? ou alors ça dépend des régions, parce qu'ici partout où j'ai consulté on te donne plutôt 3 mois maxi, d'ailleurs moi c'est ce que l'on m'a donné, (associé d'ailleurs le premier mois avec du purégon, mais bon j'ai du arrêté le purégon pour cause d'hyperstimulation) je ne crois pas qu'il y ait vraiment un "protocole" concernant le clomid, ce sont plutôt des pratiques, je trouve aussi comme Mimi que 17 mois sans résultats et sans vraiment d''examens, c'est un peu long, mais bon la bonne nouvelle c'est que tu vas bientôt consulter en pma, souvent ça débloque le truc et au moins on arrive souvent à cerner ton problème, allez ne baisse pas les bras scarlett, la solution est pour très bientôt j'en suis sure, bises et courage Victoria | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 6:57 | |
| Allez Scarlett, je t'envoie de gros bisous de réconfort...J'ai dû mal à trouver les mots et j'imagine comme ta déception doit être immense à chaque fois...Accroche toi, je suis sûre que tes efforts seront récompensés très vitre, moi j'y crois à fond ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 7:21 | |
| J'ai passé une hystérosalpingrographie. J'ai fait des bilans hormonaux. J'ai eu deux échographies en milieu de cycle. On a fait le test de Hühner. Le spermogramme est prévu pour ce mois-ci, mais je n'arrive pas à retrouver l'ordonnance. Je me souviens de l'avoir rangée au moment du déménagement soigneusement en me disant que comme ça, elle ne serait pas perdue, mais impossible de mettre la main dessus. Tous les examens sont ok, il n'y aucun souci nulle part pour l'instant. Mes courbes de température sont belles. Pour le test post-coïtal, on a bien vu au microscope les petits zozos en forme, donc à priori spermo pas inquiètant, à voir ...
Bref, oui, les filles, je n'ai pas laissé passer 16 mois sans m'inquiéter, je suis dans les exams et les traitements depuis janvier. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 7:26 | |
| Bon courage Scarlett !!!!!!!!!!!! ça va aller ! patience et persévérence ... tu vas l'avoir ton bébounet ! J'suis avec toi ! Bisous ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 7:28 | |
| ma scarlet Je suis vraiment desolée ma belle, je sais ce que tu endure et que ce n'est vraiment pas facile je connais plein de bb cloclo et j'en ais meme plusieurs autour de moi Donc comme je te l'ais deja dit ca marche... Regarde moi reprise des TTT en janvier apres plussieurs pause et en juin ca avais marché malheurusement la nature a decider de faire autrement mais cloclo avait quand meme marcher Allez ma belle garde courage je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 8:00 | |
| je me disais aussi Scarlett, je croyais bien me souvenir que ça faisait plus longtemps que ça que tu essayais... en tout cas, je comprends bien ta situation, et en même temps j'admire ton courage car moi, j'ai pas eu le courage de faire tous ces examens, j'avais trop peur d'une mauvaise nouvelle... j'avais juste du duphaston pour réduire mes cycles (sans le moindre test ou PDS, d'ailleurs je me demande si c'est bien ça, mainenant), car ils faisaient 48J... je m'étais fixé le seuil des 2ans pour faire les tests avec mon homme... et à 18mois d'essai, on a eu la surprise de voir enfin un + s'afficher... alors ne désespère pas, il y a bcp de chance (et malheureusement de malchance) dans tout ça, et ça fait mal, je le sais bien, mais accroche toi bien et ne désespère pas... ce matin j'ai relu ce que j'avais écris en 2004 et 2005 dans un carnet et ça m'a fait sourire: car l'important reste toujours cette belle surprise inattendue et inéspérée, le + un jour ou l'autre... et tu t'en rapproches, même si tu as envie que ça vienne vite encore plus vite. Courage courage même dans ces moments si difficiles, ces foutues claques... la magie va bien finir par opérer!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 9:14 | |
| Coucou Scarlett, c'est vrai que ces derniers temps, il n'y pas des masses de +.... pourtant, tu peux compter le nombres de bébé qui sont nés depuis bientôt 2 ans et demi, c'est de la folie... il a eu de tout: enceinte après un mois, les fausses couches à répétition, les attentes de plusieurs mois, divers traîtement, la peur d'engager des investigation, même un don d'ovocite... et j'en passe! Et si tu veux savoir, je pense que la majorité s'est trouvé dans le même désaroi que toi... ton cas est loin d'être désespéré comme celui de plein d'autres filles du forum avant toi qui sont maintenant maman... comme toi bientôt j'en suis sûr! Je t'embrasse fort | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 10:17 | |
| dsl Scarlett......... perso j'ai jamais pris clomid ou autre ttt je suis passée directement aux injections donc IAC j'ai jamais entendu parler de ton protocole !!!! courage | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et encore râté ... Mer 19 Juil à 10:20 | |
| courage scarlett ton tour viendra c'est long et dure psychologiquement en tout cas baisse pas les bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore râté ... | |
| |
|
| |
| Et encore râté ... | |
|