Alors, nous avons étés hez le médecin hier, et le zizi de monsieur va bcp mieux, mesdames!!!!
oui, oui il commence a s'ouvrir un peu, elle m'a dit que l'operation n'était nécessaire qu'en cas de phymosis "serré", ce qui n'est plus le cas apparemment!!! ouf!!
Quoiqu'il en soit, je pense que nous n'y somme pas pour grand-chose(je lui faisait un tt petit peu, masi vraimment pas bcp depuis un ou deux mois), par contre lui devrait le faire peu à peu, et le doc m'a conseillé de le faire dans le bain(immergé), tt doucement pour aider et lui apprendre comme un "jeux"!!!
Alors on va s'y coller, car l'urilogue a ce stade ne pratiquerait pas l'intervention, mais décollerai " a vif", donc non merci!!!!
Pour sésé, toi qui te demandait, je pense que le meiux est de controller vers un an ou ca en est, et tu auras le temps de réagir...en douceur...tu peut en revanche commencer vers 9/10 mois en tirant tt doucement, et sans faire mal, dans le bain qd la peau est plus souple...mais je pense que rien ne presse.
Sinon, il fait 12kg, et mesure (???, j'ai déja oublié)... en tt cas tt va bien et c'est l'essentiel....
bisous