Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

zizi petit garçon!!(suite)

4 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

zizi petit garçon!!(suite) Empty
MessageSujet: zizi petit garçon!!(suite)   zizi petit garçon!!(suite) EmptyMer 19 Juil à 9:19

Alors, nous avons étés hez le médecin hier, et le zizi de monsieur va bcp mieux, mesdames!!!!
oui, oui il commence a s'ouvrir un peu, elle m'a dit que l'operation n'était nécessaire qu'en cas de phymosis "serré", ce qui n'est plus le cas apparemment!!! ouf!!
Quoiqu'il en soit, je pense que nous n'y somme pas pour grand-chose(je lui faisait un tt petit peu, masi vraimment pas bcp depuis un ou deux mois), par contre lui devrait le faire peu à peu, et le doc m'a conseillé de le faire dans le bain(immergé), tt doucement pour aider et lui apprendre comme un "jeux"!!!
Alors on va s'y coller, car l'urilogue a ce stade ne pratiquerait pas l'intervention, mais décollerai " a vif", donc non merci!!!!
Pour sésé, toi qui te demandait, je pense que le meiux est de controller vers un an ou ca en est, et tu auras le temps de réagir...en douceur...tu peut en revanche commencer vers 9/10 mois en tirant tt doucement, et sans faire mal, dans le bain qd la peau est plus souple...mais je pense que rien ne presse.
Sinon, il fait 12kg, et mesure (???, j'ai déja oublié)... en tt cas tt va bien et c'est l'essentiel....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: zizi petit garçon!!(suite)   zizi petit garçon!!(suite) EmptyMer 19 Juil à 10:12

Ma soeur a reçu une crème de la pédiatre et fait le décallotage tte seule depuis 15 jours.... au début ct dur le petit pleurait bcp mais maintenant c comme sur des roulettes !!!!!!!!!

pour info il a 2 ans....

I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: zizi petit garçon!!(suite)   zizi petit garçon!!(suite) EmptyJeu 20 Juil à 13:27

Nous on a jamais rien fait, d'ailleurs la pédiatre nous conseillait de ne rien faire, elle elle controlait, c'est tout !

Faut dire que timeo a découvert son zizi trés tôt et s'éclate à tirer dessus !! lol!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: zizi petit garçon!!(suite)   zizi petit garçon!!(suite) EmptyVen 21 Juil à 2:43

pareil que pour Timéo, Félix n'a eu aucun souci, et nous n'avons rien fait de particulier...

(mais lui ne tire pas dessus comme un fou par contre No !!!)

comme j'avais lu tout et son contraire à propos du décalotage Suspect , je restait sur l'interrogative mais sans rien faire, et à l'occas d'une visite j'avais demandé à la pédiatre ce qu'elle en pensait, et elle préconisait de ne rien faire, et d'observer que tout aille bien... et comme tout va bien !!!

je pense qu'on doit se contenter de surveiller et de demander l'avis au toubib, si et seulement si on voit qu'il peut y avoir "étranglement" ou infection, sinon tripoter et faire coulisser, c'est bien beau mais même dans l'eau, on peut irriter et provoquer des infections sans que ce soit nécessaire... donc méfiance les mamans de petits gars, c'est de la toilette, pas de la surveillance médicale qu'il faut pratiquer ! (comme pour les filles d'ailleurs, il ne nous viendrait pas à l'idée de tout astiquer pour faire briller à l'intérieur des lèvres !?! zizi petit garçon!!(suite) Tirelan2 )
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zizi petit garçon!!(suite)   zizi petit garçon!!(suite) Empty

zizi petit garçon!!(suite)
Page 1 sur 1