mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: diabète....................... Mer 19 Juil à 12:23 | |
| no comment, diabète gestationnel mis en évidence........... c'est pas la grosse cata, mais je suis dégoûtée, je voudrais un tout petit peu avoir la paix!!!!!!!!! c'est trop demander????? | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: diabète....................... Mer 19 Juil à 12:53 | |
| Ahhhhhh ... pas drôle en effet. Mais bon, je te redis pas ce que je t'avais dit sur ma belle-soeur, mais je t'assure qu'elle ne l'a pas trop mal vécu du tout. Alors qu'elle est beaucoup moins endurcie que toi et pas raisonnable du tout. C'est pour la bonne cause, pense à tes louloutes jolies qui vont être grassouilletes ... | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: diabète....................... Mer 19 Juil à 14:27 | |
| Oui c'est sûr c'est pas rigolo... Tu dois juste "faire attention" ou bien tu as un régime strict? Courage Tat, courage | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: diabète....................... Mer 19 Juil à 18:24 | |
| Oui ma soeur l'a eu aussi et ma meilleure amie aussi. Pas super plaisant, mais pas ingerable. Limiter les sucres, evidemment, faire de la marche, si possible, si tu manges un fruit, le manger en fin de repas et pas tout seul, pour limiter les risques d'hyperglycemie, manger du pain complet, tout ce qui comporte un faible index glycemique. Ne laisse pas ca gacher ton experience, tout ca sera bientot derrriere toi, dis-toi simplement que tu te proteges et que tu proteges tes enfants. Courage --Charlotte | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: diabète....................... Jeu 20 Juil à 0:36 | |
| mince alors........... courage Tat | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: diabète....................... Jeu 20 Juil à 2:30 | |
| Zut alors... allez courage, c'est vraiment casse pieds mais bon malheureusement il faut faire avec. Bizzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diabète....................... | |
| |
|