Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouvelles de Justin et ZAB

+4
Mathy4
Babette
anne
ZAB
8 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

nouvelles de Justin et ZAB Empty
MessageSujet: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyJeu 20 Juil à 14:31

hello les filles,

alors pour tout vous dire... notre voyage a Nice n'a pas eu lieu...

effectivement, après m'etre tout préparé, je me suis rendue compte que c'était carément IMPOSSIBLE de circuler avec le sac, la poussette, les jeux et les cannes...

Nous n'y sommes donc pas allés !

Mon genou : je me suis tordu la jambe sur une rigole et je me suis abimée le menisque, demain rdv chez le medecin pour un controle mais ca ne va pas mieux.
Donc heureusement que j'ai annulé la journée a Nice.

Maintenent j'attends des nouvelles d'easyjet, savoir si possible de repousser a un autre moment ce vol étant donné que je ne pouvais pas marcher, sinon, ben la santé d'abord, pas grave !

voilà les filles,

Merci à toutes pour vos messages pour Justin, c'était super chou.
Une belle journée, mais une grosse deception, pas un appel de son père ! il a bien écrit une carte à Justin mais que représente une carte de son père pour un enfant de 2 ans ???

Gros bisous à toutes !

ZAB et bisous baveux de Justin !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyJeu 20 Juil à 15:40

Zut pour votre voyage, mais comme tu dis ce n'est que partie remise.. sinon j'imagine la déception de justin (et la tienne) par rapport à son papa je trouves ça vraiment trop nul... mais très masculin (oui oui je sais les clichés n'empêche qu'une maman y penserait).

Je vous fait de gros becs à tous les deux
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyJeu 20 Juil à 23:52

c pas très gentil de la part du papa de ne pas avoir tèl Embarassed

et pour votre voyage, soigne toi d'abord et après tu pourras gambader dans le sud de la france avec Justin

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyVen 21 Juil à 0:01

c'est vraiment dommage pour ton genou, j'espère que tu n'as pas trop souffert ....

l'année denrière pour les 2 ans de la puce, mon chéri lui a envoyé une carte pour son anniversaire .... avec des photos de lui avec un gateau et ses cadeaux .... comment faire autrement quand le contact est rompu et surtout quand la puce n'est pas encore une grande habituée du téléphone .... mon homme est malgré cela un super papa et la puce a toujours sa lettre et en a parlé à son père quand nous avons finalement réussi à l'avoir l'été suivant et qu'elle a ouvert les cadeaux .... une carte fait parfois aussi plaisir qu'un coup de fil, tout dépend de la manière dont cette carte est accueilli et de la manière dont on lalui présente !!
Bien entendu, les conditions d'échanges avec son papa doivent être différentes entre lui et toi qu'entre l'ex de zome et zome, mais quand même ....
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyVen 21 Juil à 0:19

Oh Zut alors

domage pour le mini voyage a Nice se sera pour une prochaine fois avec une maman toute guerri

Une carte c'est mieux que rien mais c'est sure qu'un petit nouvelles de Justin et ZAB Telephon aurai surement fait tres plaisir a Justin.

Gros bisous à vous et soigne toi bien

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyVen 21 Juil à 1:11

Dommage pour le voyage à Nice et surtout dommage pour Justin que son papa n'ait pas téléphoner...

Encore plein de gros bisous à ton petit bonhomme!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyVen 21 Juil à 5:28

Mince !!!!

Quel dommage que vous n'ayez pas pû aller à Nice ! J'espère que ce n'est pas trop grave ni douloureux pour ton genou...... Quelle poisse ! Tu vas qd même travailler ?

Je suis désolée de voir que JM n'a pas appelé.... il n'a pas changé !

I love you et bon rétablissement
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB EmptyVen 21 Juil à 5:35

Oh ben merde alors !!

Cela dis, je comprends qu'avec des béquilles tu n'aies pas pus partir !!!
J'espère que vous n'étiez pas trop déçu et que tu vas pouvoir te faire rembourser pour remettre àa à une prochaine fois !!

Pour JM, c'est bizarre ça quand même.....pas trés cool.......

Bisous zabounette et bon rétablissement !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de Justin et ZAB   nouvelles de Justin et ZAB Empty

nouvelles de Justin et ZAB
Page 1 sur 1