| ESSAI PHOTO SATINE | |
|
+8elvira72 AnneSo grillepain Caro Tilda Babette Babou tara084 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 0:51 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 0:53 | |
| Elle est super mimi, quels beaux yeux!! Elle va en faire tomber des mecs plus tard!! bisous petite puce et encore bon anniversaire!!
Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 0:54 | |
| rooooooooooooo elle a des bouclettes !!!!!!!! moi aussi j'en avais pleins quand gt petiote !!!
la maman est aussi ravisante
bisous | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Allez, parce que c'est vous! Mer 12 Oct à 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 1:00 | |
| t'a une soeur jumelle ??????????? | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 1:03 | |
| |
|
| |
tara084 Bavarde
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 1:24 | |
| non babette la jeune fille a cote de nous et ma soeur celine qui a 22 ans mais c est vrai que l on dit que nous nous ressemblons! en tout cas je suis contente que l on puisse enfin nous voir c est pas trop tot! bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 1:36 | |
| C'est vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo! Vous êtes très belles toutes les deux! Ta fille est super mimi et je trouve que son prénom lui va très bien, avec ses petites boucles et ses garnds yeux! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 2:36 | |
| Ah enfin !!!! Une photo de satine ! (et de sa maman en prime !)
Vous êtes trés jolies, toutes les deux ! Adorable satine avec ses p'tites bouclettes ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 2:39 | |
| waouh le choc, tu ressembles comme deux gouttes d'eau (à ta soeur, ça d'accord!!) mais à une de mes copines!! j'ai vraiment cru que c'était elle!!! sauf qu'elle a pas de petite fille aussi mignonne que Satine (elle a pas d'enfants tout court!!!) donc, c'était pa spossible que ce soit elle!!mais qd même , quel choc!! ok, c'est pas du tout interessant en tout cas, vous etes toutes jolies toutes les deux!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 2:49 | |
| bah moi je trouve que tu ressembles un peu à Johana dans plus belle la vie !!! mdrr | |
|
| |
tara084 Bavarde
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 3:35 | |
| tiens tu regardes plus belle la vie toi aussi par contre ca on me l avait jamais dit il faudra que je sois attentive ce soir ,en tout cas je sais que je fais plus jeune que mon age mais la babette tu me rajeunis vraiment Johanna elle a 15 ANS bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 3:47 | |
| Oui c'est sympa de pouvoir vous voir enfin toutes les 2!! C'est dingue ce que tu ressembles à ta soeur! Sur la photo de la bougie je ne sais même pas si tu es à droite ou à gauche de Satine (bon je suis pas physionomiste mais qd même là vous vous ressemblez vachement!!!). Satine est toute chou avec ses cheveux bouclés!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 3:56 | |
| hé hé, grâce à la couleur du pull, je dirais que tara est à droite sur la photo !!!! he oui, on m'appelle sherlock homes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 4:01 | |
| mdr Julie !! Juste je viens de re-regarder la photo en faisant attention au pull verte et j'ai retrouvé Tara et son pull vert! Les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
tara084 Bavarde
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 4:22 | |
| oui effectivement on se ressemble pas mal, ah j ai etais demasque je suis bien en vert satine a les cheveux boucles et clairs et moi et son pere on est bruns, mais gaethan quand il etait petit etait clair et pour les cheveux boucles c est papa, quand il les fait pousser c est vrai qu il boucle!!!! de toute facon elle ressemble a son papa | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 4:36 | |
| tout d'abord un tres bon anniversaire a ta puce qui est adorable, tout comme sa maman!!!
j'espere que tu vas avoir un bel anniversaire petite Satine et pleinnnnnn de cadeaux qui font du bruit ;-)
gros bisous a vous les nenettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 4:37 | |
| Tara moi c'est l'inverse j'étais toute bouclée quand j'étais petite (ma mère a les cheveux hyper frisés) et Adélie a les cheveux tout raides (au grand désespoir de ma mère!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 5:17 | |
| et moi toute bouclée jusqu'à 5 ans (alors que ni mon père ni ma mère ont les cheveux bouclés...c'est louche!!) et maintenant, ils sont raides comme des baguettes!! berk berk berk!!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 5:28 | |
| vous etes magnifique les 2...
je reve de tes cheveux Tara !
moi j'etais et je suis toutes bouclée... aggrr | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Mer 12 Oct à 7:03 | |
| Moi aussi j'adore les bouclettes Ta fille est magnifique, quelle jolie petite bouille La maman aussi est très belle ! Merci pour les photos ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Jeu 13 Oct à 12:48 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE Jeu 13 Oct à 15:43 | |
| Vous êtes très belles toutes les deux ! Ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom ! Gros bisous à toi et ta puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESSAI PHOTO SATINE | |
| |
|
| |
| ESSAI PHOTO SATINE | |
|