Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entente Préalable pour échographie

5 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Entente Préalable pour échographie Empty
MessageSujet: Entente Préalable pour échographie   Entente Préalable pour échographie EmptySam 22 Juil à 10:40

Depuis début juillet, les gygy doivent faire une "entente préalable" pour tous examens de monitoring des follicules. C'est un nouveau truc que demande la secu, une nouvelle paperasse, comme si l'ordonnance ne suffisait pas.
Ma gygy refuse de me donner ce document (je pense qu'elle n'en a pas les imprimés) : elle me dit avoir appelé la secu, qui lui a affirmé que ce document pouvait etre produit par le centre d'examen.
Seulement au centre d'examen, on m'a dit qu'on m'acceptait ce coup-ci, mais que la prochaine fois, l'examen ne pourrait etre fait.
Franchement, je ne sais pas ce qu'il va se passer le cycle prochain pale .
Est-ce que vous avez été confronté a ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Entente Préalable pour échographie   Entente Préalable pour échographie EmptySam 22 Juil à 15:54

non je suis désolée je n'ai jamais entendu parler d'entente préalable pour une écho No désolée I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Entente Préalable pour échographie   Entente Préalable pour échographie EmptyDim 23 Juil à 1:26

moi j'ai envoyé un papier comme ca y'a 15 jours mais ct différents car il me fallait des échos supplémentaires à cause du problème de liquide amiotique.....

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Entente Préalable pour échographie   Entente Préalable pour échographie EmptyDim 23 Juil à 2:06

oui moi aussi on m'a fait une echo supplementaire quand on m'a retiré le cerclage et j'ai du envoyer un papier blanc d'entente préalable au medecin conseil pour être remboursé.

Entente Préalable pour échographie Chaispa si c'est le meme papier

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Entente Préalable pour échographie   Entente Préalable pour échographie EmptyLun 24 Juil à 1:40

et vive la secu et la paperrasse !

comme si on avait besoin de ca !!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente Préalable pour échographie   Entente Préalable pour échographie Empty

Entente Préalable pour échographie
Page 1 sur 1