Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Nous aussi on a RDV cet aprem... Lun 24 Juil à 2:26
... au centre des impôts!!
On va revoir tout notre dossier avec la femme qui s'en occupe pour voir s'il n'y a pas une erreure... enfin on est déjà pratiquement certains qu'ils y en a une puisqu'on est imposé 2 fois sur le même truc, 1 fois en France et 1 autre ici
Ce serait bien si on nous disait qu'il faut payer moins que prévu parce que les 2200 euros ils nous restent en travers de la gorge!
Pfff me réjouis que ce soit fait et qu'on en sache plus!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Nous aussi on a RDV cet aprem... Lun 24 Juil à 2:35
Oui, ce sera peut-être un rendez-vous qui se terminera par unr recherche de location de vacances ça ! ça serait super !
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Nous aussi on a RDV cet aprem... Lun 24 Juil à 2:37
ah oui j'espère vraiment que c une big erreur des impôts !!!!!!!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Nous aussi on a RDV cet aprem... Lun 24 Juil à 9:36
fichus impots
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Nous aussi on a RDV cet aprem... Lun 24 Juil à 14:07
Bon ben saleté d'impôts de m****!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà on arrive et on dit "on a rdv avec Mme X" et on nous répond "ben c'est pas possible elle est en vacances!"
Non mais c'est pas vrai ça de donner rdv alors qu'elle est en vacances!
Alors une autre bonne femme s'est occupée de notre dossier.... et au bout du compte et ben tout est juste... ah non, ils ont juste oublié un truc et donc on va recevoir un correctif avec ce qu'on doit payer EN PLUS!!!!!!!!
On a calculé, en tout on aura payé presque 7000 euros d'impôts pour une année
Pfff j'en reviens pas, j'suis dégoûtée... les vacances ne seront vraiment pas top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous aussi on a RDV cet aprem...
Nous aussi on a RDV cet aprem...
Page 1 sur 1