| Ayé je suis dans le 9ème mois .... | |
|
+9Caro nathie-queen marsbb2 Babou AnneSo marylou et antoine kem Choupinette Babette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 2:27 | |
| Tout est prêt.... je viens de finir la valise du petit... j'ai aussi rajouter un cahier de jeux fléchés pour mon homme au cas où le travail est long et un bon Mary Higgins clark pour moi je sais pas si je pourrais lire mais bon on verra... La nuit c pas ca par contre je m'endors facilement vers 22h30 puis je me réveil déjà à minuit après c l'insomnie totale je me tourne des films et quand j'arrive enfin à m'endormir je fais des couchemars.... et oui j'angoisse à fond sur l'accouchement !!! Demain matin on a la séance chez le photographe et mercredi j'ai mon dernier RDV chez le gynéco. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 2:30 | |
| Rholala déjà!!!!!!!!! Ca passe vite hein! Tu nous montreras quelques photos quand tu les auras?? Ca va te faire des supers souvenirs! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 2:50 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 2:56 | |
| pour la lecture ma SF dit qu'on a un vélo qui pédale constamment dans notre tête alors entre chaque contractions (si c espacé) il faut que je m'occupe l'esprit...... mais comme dit mon homme : toi c pas un vélo que tu as dans le cerveau mais le peloton entier !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 2:59 | |
| Allez Babette, ne stresse pas pour l'accouchement! Franchement il ne faut pas que tu aies peur : soit ça sera assez long et tu auras la péridurale (et franchement avec la péridurale c'est du bonheur), soit ce sera super court (regarde moi je suis arrivée à la mater et 20 min après j'avais mon bébé sur le ventre!) Ce sont les 2 accouchements que j'ai eus et j'en garde de magnifiques souvenirs. Allez tout va bien se passer! Tu sais ma soeur disait tout le temps qd elle était petite qu'elle n'aurait jamais d'enfant car trop peur d'accoucher. Résultat elle a eu 3 enfants et 3 accouchements rapides et sans douleur (vraiment hein je dis pas ça pour te rassurer!) En attendant essaie de te reposer, de profiter de ton bidou et de le laisser venir qd il sera prêt! (pour Adélie j'avais un peu forcé la venue (bcp de marche, ménage, calins...) et j'avais eu un accouchement long alors que cette fois-ci j'ai complètement laisser faire et j'ai eu un accouchement express, le col était bien prêt en fait). Gros gros gros bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 3:33 | |
| Faut pas stresser pour l'accouchement, tu verras ca va aller, dans tout les cas on oublie vite les mauvais coté. Le matin ou j'ai perdu les eaux j'ai eu un petite montée d'adrénaline sur le moment mais je planais, je me disais, ca y est , aujourd'hui je serrerais mon bb dans mes bras!
Moi j'avais pris un livre, car si tu perds les eaux les contractions peuvent ne pas débuter de suite, et puis les journées à la mater sont longues car bb dort beaucoup au début et toi pas tant que lui alors ca fait passer le temps! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 3:43 | |
| C'est la dernière ligne droite!!! quand la valise est prête c'est que toi tu es aussi prête dans ta tête. Effectivement on ne peut s'empêcher de psychotter sur l'accouchement et comment on va s'organiser quand les 1ers signes sont là. Est ce que le future Papa sera là, est ce que ça va être long ou rapide est ce que je vais souffrir? Mais je peux te dire que c'est tjs différents et commele disent les filles les mauvais côté on les oublie très vite et vraiment, sans amplifier quoique se soit, quand tu vois bébé c'est tellement magique et émouvant que déjà tu as tout oublié. C'est un instant précieux!
Tu verra tout se passera bien.
On pense bien fort à toi, Bisous. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 4:58 | |
| Ben dis donc, ce que ça passe vite... je me souviens encore comment j'ai pleuré qd t'as annoncé ton plus!! hihihihi En tout cas zen zen, te bile pas! à mon avis, même si ça dure longtemps, ton homme aura pas la tête à faire des mots fléchés ni toi à lire... si comme moi tu perds les eaux le soir, la nuit, tu vas t'amuser autrement qu'en lisant hehehe... allez bonne fin de grossesse, profites-en bien, ça passe tellement trop vite tout ça!! Bises et courage pour les nuits difficiles! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 5:46 | |
| Purée déjàààààààààààààà !! ben diou que ça passe vite !!!!!!!! T'inquiètes pas trop babette hein, tout va bien se passer, essaies de profiter de ces derniers jours avec ton gros bidou et toutes les sensations qui vont avec, bientôt ton bébé sera là !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 9:44 | |
| oh ben oui ça passe vite grave....... Pour l'accouchement c'est normal que tu angoisses, je me souviens que j'étais pas forcément sereine moi non plus... Mais on y est toutes arrivées !!!!! [/img] | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 10:18 | |
| voilà c'est la dernière ligne droite avant de voir panpan faut pas stresser pour l'accouchement moi j'avais la trouille pour la péri en plus comme om me la posé en pleine contraction j'était crispée et je me disais bon il pique ou quoi et la j'ai entendu c'est bon c'est fini vous pouvez vous allonger j'ai rien senti du tout et apres cool aucune douleur juste des sensations pendant les conctractions. apres on oubli tres vite en voyant son tibout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 10:30 | |
| Merci bcp pour vos témoignages !!!!!!!!!!!!! je ense que ca fera du bien aussi aux autres futurs mamans de vous avoir lu !!!!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Lun 24 Juil à 10:54 | |
| c vrai ke ca passe super vite !!!! en plus tout le monde se suit alors les naissances vont s'enchainer repose toi bien et profite de ses dernieres semaines de grossesse. biz | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... Mar 25 Juil à 1:38 | |
| deja ! ca va beaucoup trop vite!! en tous cas ca approche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois .... | |
| |
|