Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ayé je suis dans le 9ème mois ....

+9
Caro
nathie-queen
marsbb2
Babou
AnneSo
marylou et antoine
kem
Choupinette
Babette
13 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Ayé je suis dans le 9ème mois .... Empty
MessageSujet: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 2:27

Tout est prêt....

je viens de finir la valise du petit... j'ai aussi rajouter un cahier de jeux fléchés pour mon homme au cas où le travail est long et un bon Mary Higgins clark pour moi je sais pas si je pourrais lire mais bon on verra...

La nuit c pas ca par contre je m'endors facilement vers 22h30 puis je me réveil déjà à minuit après c l'insomnie totale je me tourne des films et quand j'arrive enfin à m'endormir je fais des couchemars....

et oui j'angoisse à fond sur l'accouchement !!!

Demain matin on a la séance chez le photographe et mercredi j'ai mon dernier RDV chez le gynéco.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 2:30

Rholala déjà!!!!!!!!! Ca passe vite hein!

Tu nous montreras quelques photos quand tu les auras?? Ca va te faire des supers souvenirs!

Ayé je suis dans le 9ème mois .... Bisou2
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 2:50

tadammmmmmmmmmmmmm ,le début de la fin pour toi banan banan banan banan banan banan

Ben moi ,j'ai pas pris de livre car je pense que j'aurais la tete ailleurs mon homme m'a dit qu'on discuterais Idea Idea Idea Idea Idea Idea
bon tu dois etre rassurée maintenant si pan pan nait c'est pas grave et puis avec cette chaleur tu verras que les 3 dernieres sem ,tu le supplira de venir( moi ça marche pas ,elle veut rester dans le ventre de sa maman Sad mdr mdr mdr mdr mdr )
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 2:55

banan banan banan Ca vient babette!!!!

Moi pareil que toi j'arrive à m'endormir ms ap insomnies à partir de 2h30 et j'arrive pas à fermer l'oeil.....Alors devine à quoi je pense???A l'accouchement enfin surtout à l'organisation est ce que mon hom sera là pour m'emmener com il travaille la nuit aussi.0Au pire g les ambulances et pompiers juste en face de chez moi mais eux m'emmeneront au plus pres donc pas là ou je souhaite accoucher rouleau rouleau rouleau

Sinon bb pese de + en + sur la vessie et svt g pas le temps d'arriver aux toilettes que Laughing Laughing Laughing

Le 26 c à quelle heure ton RV?Moi c à 9h45!!!

I love you I love you I love you
Au fait c dingue ça on a vomi le même jour bon pas si dingue que ça qd on est enceintes mais etant donné qu'on a rarement vomi pdt nos grossesses g halluciné!!!! Shocked Shocked Shocked
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 2:56

pour la lecture ma SF dit qu'on a un vélo qui pédale constamment dans notre tête alors entre chaque contractions (si c espacé) il faut que je m'occupe l'esprit......

mais comme dit mon homme : toi c pas un vélo que tu as dans le cerveau mais le peloton entier !!!!!!!!!!!!!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 2:59

Allez Babette, ne stresse pas pour l'accouchement! Franchement il ne faut pas que tu aies peur : soit ça sera assez long et tu auras la péridurale (et franchement avec la péridurale c'est du bonheur), soit ce sera super court (regarde moi je suis arrivée à la mater et 20 min après j'avais mon bébé sur le ventre!)

Ce sont les 2 accouchements que j'ai eus et j'en garde de magnifiques souvenirs.

Allez tout va bien se passer! Tu sais ma soeur disait tout le temps qd elle était petite qu'elle n'aurait jamais d'enfant car trop peur d'accoucher. Résultat elle a eu 3 enfants et 3 accouchements rapides et sans douleur (vraiment hein je dis pas ça pour te rassurer!)

En attendant essaie de te reposer, de profiter de ton bidou et de le laisser venir qd il sera prêt! (pour Adélie j'avais un peu forcé la venue (bcp de marche, ménage, calins...) et j'avais eu un accouchement long alors que cette fois-ci j'ai complètement laisser faire et j'ai eu un accouchement express, le col était bien prêt en fait).

Gros gros gros bisous I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 3:33

Faut pas stresser pour l'accouchement, tu verras ca va aller, dans tout les cas on oublie vite les mauvais coté. Le matin ou j'ai perdu les eaux j'ai eu un petite montée d'adrénaline sur le moment mais je planais, je me disais, ca y est , aujourd'hui je serrerais mon bb dans mes bras!

Moi j'avais pris un livre, car si tu perds les eaux les contractions peuvent ne pas débuter de suite, et puis les journées à la mater sont longues car bb dort beaucoup au début et toi pas tant que lui alors ca fait passer le temps!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 3:43

C'est la dernière ligne droite!!! quand la valise est prête c'est que toi tu es aussi prête dans ta tête. Effectivement on ne peut s'empêcher de psychotter sur l'accouchement et comment on va s'organiser quand les 1ers signes sont là. Est ce que le future Papa sera là, est ce que ça va être long ou rapide est ce que je vais souffrir?
Mais je peux te dire que c'est tjs différents et commele disent les filles les mauvais côté on les oublie très vite et vraiment, sans amplifier quoique se soit, quand tu vois bébé c'est tellement magique et émouvant que déjà tu as tout oublié. C'est un instant précieux!

Tu verra tout se passera bien.

On pense bien fort à toi, Bisous.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 4:58

Ben dis donc, ce que ça passe vite... je me souviens encore comment j'ai pleuré qd t'as annoncé ton plus!! hihihihi
En tout cas zen zen, te bile pas! à mon avis, même si ça dure longtemps, ton homme aura pas la tête à faire des mots fléchés ni toi à lire... si comme moi tu perds les eaux le soir, la nuit, tu vas t'amuser autrement qu'en lisant hehehe... allez bonne fin de grossesse, profites-en bien, ça passe tellement trop vite tout ça!!
Bises et courage pour les nuits difficiles! I love you I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 5:46

Purée déjàààààààààààààà !!

ben diou que ça passe vite !!!!!!!!

T'inquiètes pas trop babette hein, tout va bien se passer, essaies de profiter de ces derniers jours avec ton gros bidou et toutes les sensations qui vont avec, bientôt ton bébé sera là !!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 9:44

oh ben oui ça passe vite grave.......

Pour l'accouchement c'est normal que tu angoisses, je me souviens que j'étais pas forcément sereine moi non plus...
Mais on y est toutes arrivées !!!!! banan

I love you [/img]
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 10:18

banan banan voilà c'est la dernière ligne droite avant de voir panpan

No faut pas stresser pour l'accouchement
moi j'avais la trouille pour la péri en plus comme om me la posé en pleine contraction pale j'était crispée et je me disais bon il pique ou quoi et la j'ai entendu c'est bon c'est fini vous pouvez vous allonger Shocked Shocked j'ai rien senti du tout et apres cool aucune douleur juste des sensations pendant les conctractions.

I love you

apres on oubli tres vite en voyant son tibout
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 10:30

Merci bcp pour vos témoignages !!!!!!!!!!!!!

je ense que ca fera du bien aussi aux autres futurs mamans de vous avoir lu !!!!!!!!!

Ayé je suis dans le 9ème mois .... Groupe

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyLun 24 Juil à 10:54

c vrai ke ca passe super vite !!!!

en plus tout le monde se suit alors les naissances vont s'enchainer Laughing

repose toi bien et profite de ses dernieres semaines de grossesse.

biz I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... EmptyMar 25 Juil à 1:38

affraid deja !

ca va beaucoup trop vite!!

en tous cas ca approche!

Ayé je suis dans le 9ème mois .... Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayé je suis dans le 9ème mois ....   Ayé je suis dans le 9ème mois .... Empty

Ayé je suis dans le 9ème mois ....
Page 1 sur 1