Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon chien est malade :-(

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

mon chien est malade :-( Empty
MessageSujet: mon chien est malade :-(   mon chien est malade :-( EmptyLun 24 Juil à 4:28

je sors du véto: gastro hémoragique. il a passé sa nuit à vomir, à avoir de la diarrhée sanglante, bref la joie totale, pauvre bête... je vous tiens au courant... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: mon chien est malade :-(   mon chien est malade :-( EmptyLun 24 Juil à 5:39

Oh là là !!

Le pauvre !! C'est pas drôle du tout ça !

Et que t'as dit le véto pour ses rapports avec tristan ???

Courage ! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: mon chien est malade :-(   mon chien est malade :-( EmptyLun 24 Juil à 8:06

Coucou Caro,
et bien il m'a conseillé d'aller voir un ami à lui, véto et comportementaliste...... donc je vais en reparler à Seb... après je me dis qu'il couvait peut-être sa maladie et qu'en conséquence... mais bon, il a déjà grogné sur Tristan il y a 10 jours... et même là, il vient de nous rejoindre Tristan et moi au salon, Tristan le voyant se dirige vers lui, et arrivé à 50cm du chien, celui-ci se met à grogner méchamment. Alors même s'il est malade, c'est sûr, il lui manque une case et il est jaloux. Alors je veux bien qu'un comportementaliste puisse aider, mais curer une maladie, je vois pas trop comment et suis malheureusement un peu pessimiste, car ça semble empirer de jour en jour: avant un contact il disait rien, puis contact = grognement et aujourd'hui, même pas contact = grognement! Enfin bon, on verra bien, ça me mine terriblement car je tiens à ce crétin de chien, pfff j'en ai versé des larmes depuis vendredi... et puis le voir malade comme ça en plus... enfin bon, au moins les médocs semblent faire effet: il n'a pas rendu ni eu la diarrhée depuis ce midi et l'administration des médicaments...
Pfff ça me rend malade cette histoire... merci de prendre des nouvelles Caro!
Bises
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: mon chien est malade :-(   mon chien est malade :-( EmptyLun 24 Juil à 10:28

Je te fais de gros bisous Nathie, j'espère que tout va s'arranger, je pense à toi et espère que Bilbo est juste de mauvaise humeur en ce moment!

Tiens-nous au courant

I love you I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: mon chien est malade :-(   mon chien est malade :-( EmptyLun 24 Juil à 10:33

j'imagine que c dur : bilbo ? bb ???

en tout cas j'espère que vous allez une solution !!!!!

I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: mon chien est malade :-(   mon chien est malade :-( EmptyLun 24 Juil à 11:25

oh mince....

Bon, aller, te fait pas de film, tu verras avec le véto comportementaliste.

Tu nous tiens au jus hein !!!

Courage !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chien est malade :-(   mon chien est malade :-( Empty

mon chien est malade :-(
Page 1 sur 1