Coucou Caro,
et bien il m'a conseillé d'aller voir un ami à lui, véto et comportementaliste...... donc je vais en reparler à Seb... après je me dis qu'il couvait peut-être sa maladie et qu'en conséquence... mais bon, il a déjà grogné sur Tristan il y a 10 jours... et même là, il vient de nous rejoindre Tristan et moi au salon, Tristan le voyant se dirige vers lui, et arrivé à 50cm du chien, celui-ci se met à grogner méchamment. Alors même s'il est malade, c'est sûr, il lui manque une case et il est jaloux. Alors je veux bien qu'un comportementaliste puisse aider, mais curer une maladie, je vois pas trop comment et suis malheureusement un peu pessimiste, car ça semble empirer de jour en jour: avant un contact il disait rien, puis contact = grognement et aujourd'hui, même pas contact = grognement! Enfin bon, on verra bien, ça me mine terriblement car je tiens à ce crétin de chien, pfff j'en ai versé des larmes depuis vendredi... et puis le voir malade comme ça en plus... enfin bon, au moins les médocs semblent faire effet: il n'a pas rendu ni eu la diarrhée depuis ce midi et l'administration des médicaments...
Pfff ça me rend malade cette histoire... merci de prendre des nouvelles Caro!
Bises