| Récap des essayeuses du lundi 24 juillet | |
|
+8Choupinette angiefeelgood chaton Fanny anne Ibiskus scarlett Angelll 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 5:11 | |
| AngelllAngélique 27 ans en essais bb1 depuis janvier 2002 Utérus rétroversé, ompk Potion magique:Cloclo + acéféminine Petite cygogne on est patient mais y'as des limites On a enfin trouver un bon TTT, y'as plus qu'a... une petite étoile le 07/06/2006 j22/28 Fanny Fanny
31 ans essais BB1 depuis sept 2003 Cycle normalement de 28j mais dernier cycle = 35 2 spermo pour zom car spermato fégniant, présence d'un virus mais nous l'avons traité !! on repart en essai depuis janvier .... potion magique: GONAL+HORMONES J??? Choupette92en route pour essai BB2...sans IAC j'espère même si j'y crois moyen j10/??? Scarlet Scarlett 28 ans essai bébé 1 depuis 1 an Début des investigations janvier 2006. hystéro : ok Sous potion magique : pergotime et oromones J4/30 Ibiskus
31 ans En essai BB2 depuis août 2005 cycles à J11/28-31 ChatonEn essais BB depuis fevrier 2004 Une FC précoce en septembre 2004 puis plus rien a cause d'une prolactinémie. ne fc précoce en mars 2006 Zozos de monsieur OK, glaire OK. j???/28 Poline 27 ans En essai depuis Août 2004 A fait pleins d'examens , zom aussi et tout est ok, (c'est que dame nature prend son temps, ou alors les médecins qui ont pas tout compris!) A vu plusieurs gygys puis PMA J??/ 25,
Lizéa https://essaisbb.1fr1.net/users/36/78/41/avatars/111-72.jpg 27 ans OPK a esayé pas mal de traitement sans succés, sans développer le moindre follicule. prends du metformine, clomid, parlodel, injections de PUREGON, déclenchement de l'ovulation avec gonatrophine et UTROGETAN pour favoriser la nidation. hystéro OK J??? anne essai bebe2 depuis mars 2006, aucune idée de la longueur de mes cycles car pour Corentin anarchie complète!!! On a décidé de vivre les chose naturellement sans se prendre la tête donc test +++++++++++ ce 24 juilletangie
23 ans essai bebe 1 depuis aout2003 hystero: ok j???/28 Choupinette Coralie en essai-bb depuis février 2003. IAC1 +, mais FC à 11Sa. Plusieurs IAC --, on est passé à la FIV. Prochaine écho le 19 juin. FIV ---- J15Cako 28 ans, en essai bb1 depuis deux mois avec son new chéri... une glaire tueuse de zozos ne m'a (heureusement ) pas permis d'avoir un ptit bout il y a deux ans. On y va cool et on se donne jusqu'à janvier 07 avant de lancer l'artillerie lourde !! Lila 29 ans en essai bebe 2 depuis avril 2006 cycle 1 + mais curetage à 7 SG car c'est un oeuf clair on reprends les essais en juillet. J18Dedel Essai bb depuis Août 2003 4 IAC négatives Repos bien mérité et pause traitement jusqu'à nouvel ordre !!!! J30/??? Les jours sont noté a la date de lundi!!!
Dernière édition par le Lun 24 Juil à 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 5:12 | |
| Coucou les filles
coment ca vas?
Désolée mais suis un peu perdue dans vos jours
si vous pouviez rectifiez
Merci | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 5:14 | |
| Merci Angelll !
Moi, c'est J4 !
Bises | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 5:22 | |
| Heu moi chui à J11/34 le 24/07 | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 5:24 | |
| Voila les filles c'est fait | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 8:34 | |
| euh... j55 c'est pas un gag... test ce soir car je pars en vacances demain et je veux savoir si je peux prendre l'apéro ou pas... mais ce sera négatif | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 8:58 | |
| j21 pour moi merci ma belle | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 11:35 | |
| J1 pour moi ... mais je m'en doutais depuis 2-3 jours. Merci pour tes recaps si régulières | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Lun 24 Juil à 15:09 | |
| coucou les filles moi j'en suis a j 12 j'ai enfin retrouver mes cycles a j28 je suis soulager ca commencer a me peser ces cycles a rallonge bisous merci angelll | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 0:19 | |
| Ben moi finalement je suis à J10 comme les vilaines ont mis du temps à arriver vraiment. Mais bon en même temps tu peux me sortir de la récap | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 1:13 | |
| Heu ben en fait le TEC je pense pas qu'on va le faire en septembre... donc voilà... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 1:25 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 1:26 | |
| eh ben moi...je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle alors on laisse comme c'est ! merci Angelll! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 1:40 | |
| Scarlett, en fait il y a plusieurs raison... déjà j'étais tellement sereine depuis qu'on avait arrêté les essais... et puis avec la FIV tout le stress est revenu.
Puis on s'est rendu compte que l'adoption occupe une place bien plus importante dans notre vie... donc voilà, en fait si un bébé bio arrivait maintenant il chamboulerait toute notre vie, il nous obligerait à repousser un peu notre projet d'adoption qui avance pourtant très bien.
Je ne voulais pas en parler trop pour pas que vous me preniez pour une dingote, mais en fait j'aime ma vie telle qu'elle est et telle qu'on la rêve... avec notre bébé de coeur. Alors oui quand il sera là, on tentera le TEC. Mais on en a encore parlé avec Antoine dernièrement, c'est fort possible qu'on ne fasse pas d'autre fiv... on est tellement bien comme ça et puis des enfants on va en avoir... des magnifiques bébés au chocolat!
Voilà je veux pas trop m'étaler sur le sujet parce que vous aller me prendre pour une folle qui sait pas trop ce qu'elle veut. J'ai tenté la FIV, au moins je ne pourrai pas regretter de ne pas avoir essayé, mais ce n'est pas la priorité. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 1:48 | |
| Oula Choupinette , je ne te prends pas pour une dingote mais pas du tout, au contraire. Vous êtes un couple très mature. Vous avez pris une grande décision après ta FC de l'année dernière si j'ai bien suivi, l'adoption. Mais vous savez bien que le deuil de l'enfant biologique est parfois plsu compliqué que prévu. Donc quand ça a été mieux, vous avez décidé de faire cette FIV. Et ça vous a montré, tu l'as dit tout de suite, même avant la PDS je crois, que vous attendiez ce bébé adopté plus fort encore. Voilà, c'était une épreuve à passer et ça vous a montré que l'adoption n'était pas un pis-aller, mais votre souhait entier et ardamment désiré. Je vous comprends totalement, c'est très humain et intelligent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 2:45 | |
| Oui ça c'est clair qu'on a toujours dit qu'on ne voulait certainement pas que l'adoption soit envisagée comme solution de "dernier recours". C'est un projet à part entière... ce n'est pas "j'adopte parce que je ne peux pas avoir d'enfant". C'est vrai que pendant le traitement pour la FIV, on a souvent parlé de notre bébé de coeur... d'ailleurs le jour de mon anniversaire, Antoine m'avait offert un tas de trucs sur l'Afrique en me disant "on a entamer la FIV, mais je veux que tu saches que je pense toujours autant à notre bébé du bout du monde" Bref, une chose est certaine, c'est que notre projet est murement réfléchi et que nous serons capable d'aimer cet enfant comme il le mérite. En tout cas, merci Scarlett... je sais pas mais t'arrive toujours à cerner les gens et à comprendre en quelques mots tout ce qu'on a au plus profond de nous. C'est chouette de pouvoir discuter avec toi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Mar 25 Juil à 2:47 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Jeu 27 Juil à 9:38 | |
| bah ma choupi, pourquoi veux tu que je t'enleve de la récap???? tu vas faire abstinance jusqu'a ce que ton petit bebe du bout dumonde arrive??? Bon ok je sors O te prend pas pour une dingotte du tout, moi je e comprend d'etre si iompatiente pour le 'tit bout de la au bout parce que maintenant que toute la procédure est en route et puis tu peux quand meme rester dans la récap, me faut bien une 'tite Belge pour me soutenir Enfin c'est comme tu veux Je te bisouille bien fort | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Jeu 27 Juil à 22:42 | |
| Coucou Choupinette,
Tu sais je ne crois pas que les filles te prendront pour une dingotte! Je comprends tout à fait que vous vous donniez à fond dans ce projet qui vous tient à coeur....
Ici chacun peut s'exprimer sans être juger: nous ne sommes qu'une petite centaine à participer au forum et quand tu regardes le nombre de cas de figures différents que l'on croise....je trouve cela superbe et enrichissant.
Cela permet à chacune de parfois revoir sa façon de penser et de se dire " ah oui effectivement je n'avais pas vu cela sous cet angle"
Chacune d'entre nous a sa conception de la maternité et l'essentiel est que toutes soyons bonnes mamans ou future bonne maman et heureuses de nos choix de vie.
C'est super important d'echanger des points de vue.
Alors si tu veux ne pas en parler c'est bien mais si tu veux t'exprimer surtout ne t'en prive pas!
Je t'embrasse | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Ven 28 Juil à 7:55 | |
| Choupinette je te comprends et suis tout coeur avec toi Alors moi J20 mais avec le diagnostic de gygy lundi par rapport au spermo de mon zhom j'attends patiemment mes regles dans 9 jours. A priori il faut au moins 8 jours pour que les antibio fassent de l'effet, alors peut etre septembre, voir octobre. Apres tout depend si les exams de controle sont revenus positifs ou pas. Mais au moins gygy a envisagé la possibilité des inséminations, meme si elle pense que l'on en aura pas besoin. Alors je croise les doigts et j'attends. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet Sam 29 Juil à 7:23 | |
| hello angell moi des news des news : je suis à J 10 aujourd'hui sous puregon mais suivi ds un centre PMA depuis une semaine
hystéro et spermo ok .... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 24 juillet | |
| |
|
| |
| Récap des essayeuses du lundi 24 juillet | |
|