| Ma lettre est faite... | |
|
+5AnneSo Choupinette isab85 Angel krstl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Ma lettre est faite... Lun 24 Juil à 12:53 | |
| ça y est, la lettre qui confirme que nous maintenons notre projet d'adoption est faite, je l'envoie demain en recommandé au Conseil Général... déjà 1 an que nous avons l'agrément, bientôt 2 ans que nous avons commencé les démarches d'adoption et plus de trois ans qu'on patiente... je ne sais pas si c'est d'avoir fait cette lettre mais j'ai le cafard... pffffff, pourquoi c'est si long | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Lun 24 Juil à 12:57 | |
| bon sang...... quoi de plus normal de trouver le temps long..... tu prends toujours les choses comme elles viennent, te contenter de tes petits bonheurs quotidiens, et puis de penser à ce pour quoi tu te bats depuis tant de temps, c'est difficile de se dire que ça ne s'est pas encore concrétisé... Et pourtant une chose est sûre : tu t'approches de jour en jour de ton enfant, courage ma belle, courage ! Tu y es presque ! Je t'embrasse bien fort et j'en profite pour te remercier pour le MP | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Lun 24 Juil à 13:10 | |
| c vrai ke c long, mais au bout il y aura un enfant qui vous comblera de bonheur je te souhaite de ne pas devoir renouveller ta demande l'année prochaine. biz | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Lun 24 Juil à 14:03 | |
| Ben oui malheureusement c'est long... justement ce soir je disais à Antoine "il y a des moments où je prends ça bien toute cette attente, mais là j'ai envie d'avoir mon bébé dans les bras". Allez courage, je pense bien fort à toi et j'espère qu'un grand bonheur vous attend pour très bientôt! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Lun 24 Juil à 14:51 | |
| Comme je te comprends Krstl, tu dois trouver le temps long... Allez tu as fait le plus dur et bientôt vous aurez votre enfant. Allez courage ma douce, courage | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Lun 24 Juil à 16:22 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Mar 25 Juil à 14:03 | |
| Voilà, la lettre est postée...j'espère ne pas avoir à recommencer en juillet 2007... mais s'il le faut, je le ferai, hein ! Merci pour vos p'tits messages les filles, je sais bien que chaque jour qui passe nous rapproche de nos enfants mais parfois ça me fait vraiment souffrir de ne pas encore être maman et vos petits mots m'ont fait plaisir parce qu'on n'aborde plus jamais le sujet avec mon entourage et donc on se sent bien seuls avec mon homme parfois face à cette attente. Enfin, voilà, "bientôt" je vous annoncerai une bonne nouvelle ! on va dire ça , hein! je ne peux pas vous dire exactement quand mais "bientôt", lol | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Mar 25 Juil à 14:06 | |
| Oui courage car je suis sûre que ça sera bientôt, très bientôt, c'est vrai que le temps est long mais tout ça ne semblera plus q'une "broutile" une fois que vos enfants seront là. On n'oublie jamais le périple parcouru pour arriver à ce moment magique où on devient maman, mais une fois que c'est fait, tout ce qu'on a souffert nous parait tellemnt dérisoire par rapport à tout le bonheur que ces petits êtres nous apportent. Courage | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Mar 25 Juil à 22:14 | |
| Pourquoi vous n'en parlez plus avec l'entourage? (enfin si je suis pas trop indiscrète hein!) C'est parce que il n'y a plus rien à faire qu'à attendre? En tout cas tu peux en parler tant que tu veux ici!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... Mer 26 Juil à 10:42 | |
| oui le temps est long !!!!!! tu seras maman de toute façon mais bon je te comprends que tu craques je t'envoie plein de bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lettre est faite... | |
| |
|
| |
| Ma lettre est faite... | |
|