Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma lettre est faite...

+5
AnneSo
Choupinette
isab85
Angel
krstl
9 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Ma lettre est faite... Empty
MessageSujet: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyLun 24 Juil à 12:53

ça y est, la lettre qui confirme que nous maintenons notre projet d'adoption est faite, je l'envoie demain en recommandé au Conseil Général... déjà 1 an que nous avons l'agrément, bientôt 2 ans que nous avons commencé les démarches d'adoption et plus de trois ans qu'on patiente... je ne sais pas si c'est d'avoir fait cette lettre mais j'ai le cafard... pffffff, pourquoi c'est si long Ma lettre est faite... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyLun 24 Juil à 12:57

bon sang...... quoi de plus normal de trouver le temps long.....

tu prends toujours les choses comme elles viennent, te contenter de tes petits bonheurs quotidiens, et puis de penser à ce pour quoi tu te bats depuis tant de temps, c'est difficile de se dire que ça ne s'est pas encore concrétisé...
Et pourtant une chose est sûre : tu t'approches de jour en jour de ton enfant, courage ma belle, courage ! Tu y es presque !

Je t'embrasse bien fort et j'en profite pour te remercier pour le MP

I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyLun 24 Juil à 13:10

c vrai ke c long, mais au bout il y aura un enfant qui vous comblera de bonheur I love you

je te souhaite de ne pas devoir renouveller ta demande l'année prochaine.

biz I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyLun 24 Juil à 14:03

Ben oui malheureusement c'est long... justement ce soir je disais à Antoine "il y a des moments où je prends ça bien toute cette attente, mais là j'ai envie d'avoir mon bébé dans les bras".

Allez courage, je pense bien fort à toi et j'espère qu'un grand bonheur vous attend pour très bientôt!

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyLun 24 Juil à 14:51

Comme je te comprends Krstl, tu dois trouver le temps long... Allez tu as fait le plus dur et bientôt vous aurez votre enfant.

Allez courage ma douce, courage bisous
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyLun 24 Juil à 16:22

I love you I love you I love you

Ma lettre est faite... Doigts_c

bisous

courage, chaque jour un peu plus, tu te rapproches de ton enfant... Ma lettre est faite... Amour1
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyMar 25 Juil à 14:03

Voilà, la lettre est postée...j'espère ne pas avoir à recommencer en juillet 2007... mais s'il le faut, je le ferai, hein ! Ma lettre est faite... Chaispa
Merci pour vos p'tits messages les filles, je sais bien que chaque jour qui passe nous rapproche de nos enfants mais parfois ça me fait vraiment souffrir de ne pas encore être maman Sad et vos petits mots m'ont fait plaisir parce qu'on n'aborde plus jamais le sujet avec mon entourage et donc on se sent bien seuls avec mon homme parfois face à cette attente.
Enfin, voilà, "bientôt" je vous annoncerai une bonne nouvelle ! on va dire ça , hein! je ne peux pas vous dire exactement quand mais "bientôt", lol
I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyMar 25 Juil à 14:06

Oui courage car je suis sûre que ça sera bientôt, très bientôt, c'est vrai que le temps est long mais tout ça ne semblera plus q'une "broutile" une fois que vos enfants seront là.
On n'oublie jamais le périple parcouru pour arriver à ce moment magique où on devient maman, mais une fois que c'est fait, tout ce qu'on a souffert nous parait tellemnt dérisoire par rapport à tout le bonheur que ces petits êtres nous apportent.
Courage I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyMar 25 Juil à 22:14

Pourquoi vous n'en parlez plus avec l'entourage? (enfin si je suis pas trop indiscrète hein!)
C'est parce que il n'y a plus rien à faire qu'à attendre?
En tout cas tu peux en parler tant que tu veux ici!!
bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyMer 26 Juil à 10:42

Embarassed oui le temps est long !!!!!!

tu seras maman de toute façon mais bon je te comprends que tu craques

je t'envoie plein de bisous I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... EmptyMer 26 Juil à 14:42

I love you I love you I love you très fort à toi ma belle.... courage dans cette attente interminable: dis-toi qu'au bout, forcément, il ya ton bb à toi qui t'attend... bises
nathie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma lettre est faite...   Ma lettre est faite... Empty

Ma lettre est faite...
Page 1 sur 1