Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Vic... Mar 25 Juil à 2:00
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum et je débarque un peu mais ...
Reprends courage, je suis certaine que ce n'est pas une seconde GEU !!! La vie ne peut pas s'acharner de cette façon , vous n'avez rien fait de mal ! allons je suis sure que si cette fois n'est pas la bonne ce sera pour bientot !!!
Ne stresse pas trop essaie de te raccrocher à l'amour que te portent ton homme et Romane et puis regarde vers l'avant !!!! C'est sur que c'est à réflechir et que ça vous appartient mais ce serait dommage d'arêter les FIV non ?
Là tu dois être sous le coup de la peur mais avoue franchement que ce serait vraiment pas de bol qu'un embryon mal intentionné ( )vienne se ficher dans une trompe ou il n'a rien à faire et qui ne lui a rien fait , surtout que c'etait pas son chemin au départ hein ???? Allez sèche tes larmes vois ce que va ta dire le labo mais c'est surement une Fc précoce (et dire qu'on en vient à le souhaiter ...arf !) ....
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui...
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Vic... Mar 25 Juil à 2:34
et moi je pense car j'ai bcp reflechi ce matin que rien n'est perdu il faut attendre la pds et le taux cet am seul lui montrera que... j'ai une amie qui a eu un taux à 15 UI et qui etait belle et bien enceinte !
vic si tu me lis courage et je pense tres fort à toi
et bisouilles ma sésé
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Vic... Mar 25 Juil à 5:23
surtout Vic on attends de tes news ce soir..
et en attendnat on croise fort fort les didis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vic...
Vic...
Page 1 sur 1