Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Isa 67 ?

2 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Isa 67 ? Empty
MessageSujet: Isa 67 ?   Isa 67 ? EmptyMar 25 Juil à 8:36

Alors le rdv chez le pédiatre ? ça va mieux les colliques ? Elle dort un peu plus ?

Nous ça va un peu mieux et maintenant quand il a du mal à dormir on le met sur le ventre et en 1 min chrono il s'endort (on le remet sur le dos une fois bien endormi !) Sur le cotè ça marche bien aussi et pas besoin de le bouger après

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Isa 67 ? Empty
MessageSujet: Re: Isa 67 ?   Isa 67 ? EmptyMar 25 Juil à 9:24

le rv Isa 67 ? Felicita la puce a bien poussée de 3.410kg pour 50cm à 4.200kg pour 54cm

pour les colliques ça va elle est tjs constipée donc a des gaz

elle dort la 1ere partie de nuit 19h a 23h et apres hurle Sad jusqu'a 02h du mat puis dort jusqu'a 07h et comme on partage les nuits avec mon mari c'est toujours sur lui que ça tombe Wink

je me demande si elle me cherche pas car je l'endore a 19h et c'est papa qui est là au reveil confused moi je revient a 02h30 Sleep pour la suite de la journée et là elle dort sans pb confused

le coté fonctionne bien aussi elle se retourne seul le ventre elle aime pas trop sauf couchée sur maman Wink

et puis avec cet chaleur pale c'est dur dur meme pour nous rouleau

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/

Isa 67 ?
Page 1 sur 1