| Bib à température ambiante .... | |
|
+4Choupette92 Maudinette pouêt pouêt Isalys Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Bib à température ambiante .... Mer 26 Juil à 2:14 | |
| on voudrait essayer de donner le bib à t° ambiante si bb supporte vous l'avez fait ????? mais ma soeur m'a dit que si je chauffe pas le lait, une fois ouverte je dois mettre la bouteille d'eau au frigo .... vous avez fait comment ???? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Mer 26 Juil à 4:05 | |
| moi je fais tout à temperature ambiante comme a la mat moi je met pas la bouteille au frigo personne me la dit en tout cas et pour la sterilisation j'ai tout passé au lave vaisselle mais comme je sterilise à froid mon homme a tout mis le jour de ma sortie. et comme je donnais le bib à la mat le matin avant de sortir de la clinique je suis allez faire le plein de bib a la pouponniere comme ça j'en avais des tout pret pour la journée et j'ai pu tranquillou acheter lait + eau | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: D Mer 26 Juil à 6:28 | |
| Moi j'ai tjrs tout fait à temp ambiante avec de l'évian qu'était pas au frigo^ | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Mer 26 Juil à 7:27 | |
| Je crois que c'est ecrit sur certaines bouteilles. Avec la chaleur actuelle mieux vaut la mettre au frigo car avec une température ambiante à 35°c les bactéries se développent très vite ds le plastique... Timothée est né en été aussi et je les conservais au frais une fois ouvertes puis je réchauffais l'eau AVANT de mettre le lait qqs secondes au micro.
Voilà, voilou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Mer 26 Juil à 11:15 | |
| merci ca me rassure........ choupette sinon pour l'été y'a les petites bouteilles | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Mer 26 Juil à 23:58 | |
| Voui mais c'est plus cher..... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Jeu 27 Juil à 1:44 | |
| nous c'est tout comme T°c ambiante : je préparais mes bib le matin (un paquet, au début 7 par bb et par jour) et je mettais au fridge, pis après on faisait "réchauffer" au chauffe-bib, mais du coup, puisqu'on peut contrôler, ça n'était pas chaud, mais à T°c ambiante...
j'avoues que si je n'avais eu qu'un seul bb, j'aurais choisi de faire mes bib au fur et à mesure, à T°c ambainte, c'est pratique au quotidien, et on peut sortir aussi sans se poser de question avant. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Jeu 27 Juil à 2:01 | |
| heu, ben moi je donne soit à T° ambiante (le soir par ex) soit chauffé au chauffe bib, (le matin)... et l'eau à T° ambiante, je la laisse tjs hors frigo... mais là, vous me mettez le doute: il faut pas???? faut mettre au frigo? mais c plus T° ambiante du coup???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Jeu 27 Juil à 4:13 | |
| voilà Miss c pour être libre de sortir n'importe quand sans le problème du bib.... Nathie le coup de l'eau au frigo c ma soeur qui me l'a dit et j'ai jamais entendu ca c pour ca que je vous demandais comment vous faites. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Jeu 27 Juil à 5:59 | |
| Nous on avait tout fait à temp ambiante, sans mettre l'eau au frigo, mais bon elle est née en mai, je l'ai allaitée 3 mois et ensuite on était en Guadeloupe alors chauffer un bib au soleil des Antilles....
Sinon maintenant elle boit du lait 1/2 écrémé normal et quand j'ouvre la bouteille je lui donne à temp ambiante, mais donc une fois ouverte je la mets au frigo et du coup le bib d'après je le chauffe un tout petit peu car ça sort du frigo c'est trop froid. Voilà | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Jeu 27 Juil à 8:09 | |
| Alors nous c'est encore autre chose apres les 8 mois d'allaitement, les bib je les faisaient (qd c'était encore de la poudre, maintenant lait de croissance), avec de l'eau du robinet!!! Sur les conseils de mon medecin de de mon pharmacien apres avoir verifié la qualité de celle ci aupres de la mairie!!! Ils m'ont dit qu'une bouteille entammée était un nid a microbes et si elle n'étais pas consomée de suite ou remise au frigo, c'était pas terrible!!!
En revanche l'eau du robinet "froide", pour ne pas utilisée celle "réchauffée" par le chauffe-eau qui elle aussi n'était pas saine.....Donc je la rechauffait au micro, ou chauff-bib... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... Ven 28 Juil à 0:53 | |
| Comme Carole je donne de l'eau du robinet à Timothée depuis ses 1 an. Et ma belle soeur ( pédiatre je rappelle ) a commencé vers 8 mois. Je suis d'accord avec toi Carole: mieux vaut l'eau du robinet ( que je laisse couler 10 secondes avant histoire de supprimer l'eau qui stagne ds la robinneterie ) que de l'eau en bouteille qui traine des heures/jours en pleine chaleur. En + ça fait des economies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bib à température ambiante .... | |
| |
|
| |
| Bib à température ambiante .... | |
|