Nous sommes donc aller 2 semaines dans les Vosges où le temps était absolument magnifique ! Nous avons réussi à faire une petite balade par jour avec Lucile dans un porte bb dorsal ou dans sa poussette (suivant les chemins), voir même crapahutant comme une grande avec nous
!
C'était bien agréable de pouvoir se balader à la fraicheur des arbres, dans la forêt, et de chercher des "mitilles" (myrtilles pour celles qui n'ont pas le décodeur Lucile
) et des "faises" des bois !
Le seul hic s'était le coucher du soir
! La chambre de Lucile étant sous les toits dans un chalet en bois, la T° de fin de journée était autour de 30°. Nous ne la couchions donc que vers 22h (enfin, elle s'endormait vers 22h mais elle était dans son lit à 21h-21h30) mais avec cette T°, elle était super énervée tous les soirs
. Et un soir, elle courait comme une dératée dans la chambre et j'ai entendu un BOOM, puis silence, puis
. Je me retourne et je vois ma fille assise par terre à coté de la table de nuit, la tête dans les mains et du sang qui coulait entre les doigts
Elle s'était cogné sur l'angle de la table de nuit, entre les 2 yeux. Mais bon, rien de grave, juste une petite entaille qui n'a pas nécessité de points. Elle a eu un joli "stérilStrip"sur le front qu'une gentille docteur lui a posé.
Voilà pour nos péripéties vosgiennes !
à toutes