Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Juil à 10:25
Contente que tu sois de retour et qu'Antoine soit toujours au chaud dans le ventre de Maman!
Dis Marylou, je viens de voir sur un post que tu étais à Amiens, tu restes sur Amiens combien de temps? Tu accouches à Amiens, à Camille Desmoulins? c'est pour ça que tu restes chez ta Maman? On pourrait peut-être se voir? Bon je sais que tu dois rester coucher mais au cas où... Dis-moi quoi, ce serait sympa, moi j'habite vraiment tout près de Camille Desmoulins, si tu connais bien Amiens, je suis vers Pierre Rolin et je bosse à l'Atrium à Amiens Nord.
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Juil à 9:53
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Juil à 11:32
Rhooo ben je viens de voir le post En fait je suis chez ma mere mais je rentre demain c parce que je voulais pas faire 1 aller retour dans la même journée pour rentrer chez moi.
Sinon oui j'accouche à camille desmoulins ben tu pourras venir me voir si tu veux qd je serai à l'hôpital tu verrais antoine ce serait sympa et j'aimerai bien te voir moi aussi Si oui dis moi je te laisse mon port en MP et mon hom te laissera un mess qd antoine sera né?
Tu as accouché à Camille desmoulins toi aussi?
Kitty Pie Suprême
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Juil à 12:19
Ohlala c'est super! ben oui, j'ai accouché à Camille Desmoulins et c'est grâce à eux que j'ai pu accoucher en siège à Ste Claire et à Ste Thérèse ils m'auraient césarisée d'office! tu y seras très bien, tu verras les équipes sont formidables! C'est avec un immense plaisir que je viendrai te voir à la maternité! Je t'envoie un MP!!!!
Suis toute contente!!!!!!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Juil à 13:03
roooooooooooo kitty t'en as de la chance de rencontrer marylou !!!
mais bon tu lui feras des gros bisous de ma part hein ????
bises
Kitty Pie Suprême
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Juil à 13:39
Oui je suis très contente! J'attends ton MP Marylou!
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Juil à 23:02
Ben lolo tu peux venir me voir toi aussi hein
Kitty
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Juil à 5:21
arf je suis deja interdite de voiture du moins pas trop loin donc... mais j'avoue que tu srais à trois heures de lyon je n'hesiterais pas une seule seconde !!!!
Sujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Juil à 11:38
Rhoooo ben dis donc ma lolo tu ferais 3h de trajet pour venir ùe voir je suis tte emue là