Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil à 10:25

Contente que tu sois de retour et qu'Antoine soit toujours au chaud dans le ventre de Maman!

Dis Marylou, je viens de voir sur un post que tu étais à Amiens, tu restes sur Amiens combien de temps? Tu accouches à Amiens, à Camille Desmoulins? c'est pour ça que tu restes chez ta Maman? On pourrait peut-être se voir? Bon je sais que tu dois rester coucher mais au cas où... Dis-moi quoi, ce serait sympa, moi j'habite vraiment tout près de Camille Desmoulins, si tu connais bien Amiens, je suis vers Pierre Rolin et je bosse à l'Atrium à Amiens Nord.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Juil à 9:53

Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller-u2
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Juil à 11:32

Rhooo ben je viens de voir le post Suspect Suspect Suspect
En fait je suis chez ma mere mais je rentre demain c parce que je voulais pas faire 1 aller retour dans la même journée pour rentrer chez moi.

Sinon oui j'accouche à camille desmoulins ben tu pourras venir me voir si tu veux qd je serai à l'hôpital lol! lol! lol! tu verrais antoine ce serait sympa et j'aimerai bien te voir moi aussi Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
Si oui dis moi je te laisse mon port en MP et mon hom te laissera un mess qd antoine sera né?

Tu as accouché à Camille desmoulins toi aussi?

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Juil à 12:19

Ohlala c'est super! ben oui, j'ai accouché à Camille Desmoulins et c'est grâce à eux que j'ai pu accoucher en siège à Ste Claire et à Ste Thérèse ils m'auraient césarisée d'office! tu y seras très bien, tu verras les équipes sont formidables! C'est avec un immense plaisir que je viendrai te voir à la maternité! Je t'envoie un MP!!!!

Suis toute contente!!!!!! Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom- Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom-pom-
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil à 13:03

Laughing roooooooooooo kitty t'en as de la chance de rencontrer marylou !!! tongue

mais bon tu lui feras des gros bisous de ma part hein ????

bises I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil à 13:39

Oui je suis très contente! J'attends ton MP Marylou!
I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil à 23:02

Ben lolo tu peux venir me voir toi aussi hein Wink Wink Wink

Kitty Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mp Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pipelett Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pipelett Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pipelett
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Juil à 5:21

arf je suis deja interdite de voiture du moins pas trop loin donc... mais j'avoue que tu srais à trois heures de lyon je n'hesiterais pas une seule seconde !!!! Rolling Eyes
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Juil à 11:38

Rhoooo ben dis donc ma lolo tu ferais 3h de trajet pour venir ùe voir je suis tte emue là Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Marylou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1