coucou Chaton !
t'as raison de le prendre avec recul, et d'essayer d'exprimer ton mal être... bon, c'est une réalité aussi, ils sont le cul entre deux chaises : ils doivent penser qu'ils vont réveiller chez toi certaines blessures en parlant ouvertement de grossesses et de bbs, et en même temps ils doivent se sentir tout cons de pas pouvoir mettre des mots sur tout ce qui se passe en rapport... (comme on parle pas de cancer à un cancéreux koi
on a peur qu'il soit plus fatal sans doute ?!
)
peut être que la solution est en toi ? pourkoi ne pas leur parler ouvertement de tes "soucis" quand tu en as de gros, sans rentrer dans les détails, mais en en profitant aussi pour dire que tu te réjouis tout de même pour les autres, même si tu apprécies leur discrétion... bref, le principal : tu ne veux pas être "mise à l'écart"...
je pense qu'on peut comprendre le concept de
" informer, sans en mettre une couche de trois tonnes", si une collègue part en congés mat, dire cela ne fait pas forcément monter des larmes dans tes yeux, par contre s'exctasier sur le petit dernier d'un tel avec fotos à l'appuie et en te prenant à témoin ce serait lourd... tu peux peut être prendre ces exemples "frappant" pour leur expliquer les nuances ?!
bon courrage
moi je trouve pas que tu es une
t'es seulement une
les nuances, tjrs les nuances !!!
bisoussssssssssssssss