| Mon pitchou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 1:24 | |
| Il a mal au ventre; je sais pas si c'est des coliques car il pleure pas franchement mais il chouine, se tort dans tous les sens et gigote les jambes....et il fait pas caca. Cette nuit on a passé 1h ensemble sur le canap, je le tenais fort dans mes bras et je le bercais et il s'est endormi mais ca se voit qu'il est pas bien, et puis du coup il est naze, il arrete pas de bailler. La tisane au fenouil n'a pas l'air de fonctionner des masses. Alors coliques, constipations? que dois je faire??? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 1:26 | |
| aie désolée noche, je sais pas trop, tristan n'a pas eu ce problème, sauf tout au début quand je me gavais de fruits... et mon remède ça a été d'arrêter d'en manger trop..... alors je sais pas, mange moins de salade vinaigrette et fruits, sans arrêter totalement, et mange plus de féculents pendant quelques jours, sans sauces trop épicées ou autre pendant quelques jours.... je suis désolée pour toi et ton petit lutin... gros bisous, courage et tiens nous au courant!! ps: tu lui masses déjà le ventre?? tu l'allonges sur tes genoux, et tu lui masses le ventre... enfin je suppose qu'AM t'as déjà montré ça?! Sinon, ben, je sais pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 1:29 | |
| vivi je lui masse le ventre qd il est sur moi pour le calmer, ca a pas mal marché cette nuit.
Le truc c'est que je mange normalement, je fais gaffe a pas manger trop de trucs qui détraquent le bidou! Enfin si il a hérité des intestins de sa mère et de sa gm, il est mal barré mon trésor!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 1:31 | |
| et sinon tu bois quoi? juste de l'eau et du thé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 1:33 | |
| Eau plate et tisane au fenouil, un chocolat le matin et basta
Pas d'eau gazeuse, rien de sucré ni avec gaz genre soda etc... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 1:39 | |
| J'ai eu ça une fois avec Faustine. Depuis je bois de la tisane au fenouil (tu m'as convertie Babou ), je lui donne de l'homéopathie et je fais bien attention à ce que je mange (pas trop de produits laitiers car ils supportent mal, pas trop de fruits style pèches, nectarines, melon, enfin un peu hein mais pas trop...) et ça ne s'est pas reproduit. Peut-etre que c'était juste une petite crise isolée Bon courage | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 4:34 | |
| Babou, quand rapahael a des "crises" de maux de ventre, je te conseille de le porter dans tes bras, mais raphael non pas sur le dos mais sur le ventre, ça leur fait beaucoup de bien! ma voisine a eu des soucis avec son bébé, idem que toi, et elle le portait sur le ventre, et là comme par magie le bébé s'arretait de pleurer! je te conseille d'essayer | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 6:09 | |
| Nous on la couchait à plat ventre sur nos ventre ce qui fait que la chaleur de nos corps la soulageait bcp et aussi massages du bidou...
BOn courage | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon pitchou... Jeu 27 Juil à 6:14 | |
| moi aussi je la couche sur mon ventre soit elle de suite soit elle cherche mes seins comme une folle pousse avec ses jambes redresse la tête mais quand elle fait ça moi je car elle pousse des petits cris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pitchou... | |
| |
|
| |
| Mon pitchou... | |
|