Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+400 g en une semaine !

+4
Ibiskus
isab85
Mathy4
AnneSo
8 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

+400 g en une semaine ! Empty
MessageSujet: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 4:41

Je suis allée à la PMI ce matin et on peut dire que ma petite miss se porte bien : 4,4 kg Shocked Elle a pris 400g en une semaine affraid , 1,3 kg et 5 cm depuis sa naissance Cool
Et pourtant depuis une semaine on a enlevé une tétée, on est à 5 tétées par jour. Je trouvais que c'était tôt 4 semaines pour passer à 5 tétées mais j'ai bien fait.
La puéricultrice était bluffée elle m'a dit que j'avais un lait très nourrissant et que le plus longtemps je l'allaiterais le mieux ça sera, j'espère l'allaiter jusqu'à ma reprise de travail en janvier!

Voilà tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 5:17

et bien !! avec tout ça, on peut dire que ta fille est un bébé de rêve ....

ça cache quelque chose tout ça .... méfie toi elle te prépare un mauvais coup Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 5:32

c super applaudi applaudi

"heureusement" que tu las passée a 5 tétées par jour Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 5:58

Mathy4 a écrit:

ça cache quelque chose tout ça .... méfie toi elle te prépare un mauvais coup Mad

Ouaip c'est ce que je me dis aussi Suspect Je la tiens à l'oeil +400 g en une semaine ! Loupe
lol
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 6:01

Que demander d eplus???
Parfaite cette petite!
Et toi AnnSo, tu as des défauts?
Ventre plat encore à la mater, abdos de fer, lait extrêment nourrissant, aman parfaite aussi +400 g en une semaine ! Felicita I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 6:14

Ibiskus a écrit:

Ventre plat encore à la mater, abdos de fer, lait extrêment nourrissant, aman parfaite aussi +400 g en une semaine ! Felicita I love you

Heu ct'a dire que... Pour les abdos de fer Embarassed en ce moment ils sont bien cachés je crois... Je rentre dans mes pantalons mais mon ventre l'est tout mou silent
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 6:19

que demander de plus elle profite bien cette petite +400 g en une semaine ! Manger +400 g en une semaine ! Cuisto2 +400 g en une semaine ! Manger2

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 7:46

Shocked Shocked elle profite bien Faustine!!!!!
J'ai la visite du 2ème mois la semaine prochaine pour Gabriel, on verra bien de combien il a grossi, mais il a de + en + de bourrelets!!!!!

Comment tu fais pour "supprimer" une tétée? C'est toi qui décide ou c'est Faustine???
Gabriel tète vers 5h, puis vers 9h, 13h, 17h, 20h et un dernier petit coup avant la nuit, ce qui fait un peu plus de 5.....
Comment tu fais pour réguler Faustine?????
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 7:56

AnneSo a écrit:
Heu ct'a dire que... Pour les abdos de fer Embarassed en ce moment ils sont bien cachés je crois... Je rentre dans mes pantalons mais mon ventre l'est tout mou silent

Ben moi je ne rentre pas dans mes pantalons, mon ventre est tout mou et surttout.....INDIRA A 2ANS PASSES!!!!

Un jour j'y arriverai +400 g en une semaine ! Nutell4
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 8:04

elle profite bien la poulette en tout cas!!!

Moi aussi je me demandais c'est elle ou toi qui suprime la tétée???
Tu pratique l'allmnt à la demande???

BISOUS ET QUELLE CHANCE D'AVOIR UN SI GENTIL BÉBÉ!!!!! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 8:50

Alors pour répondre à Cath et Carole c'est bien Faustine qui a décidé de supprimer une tétée Smile Enfin disons que pour l'instant elle n'est pas très régulière niveau horaires et la semaine dernière 2 jours de suite à 22h c'était la 5e tétée de la journée alors j'ai décidé de la coucher après cette tétée. (alors qu'avant si la 5e tétée était à 20h30 je ne la couchais pas pour lui redonner une petite tétée vers 23h).

Son rythme c'est une nuit d'environ 8h, une sieste d'environ 4/5h et les autres tétées sont plus espacées.
Par exemple une journée type Faustine : elle prend la 1ere tétée à 6h (elle se rendort), la 2e sera à 10h (là elle reste éveillée), la 3e à 13h (là elle part pour sa sieste), la 4e à 18h et la 5e vers 21h/22h.
Voilà en gros mais ça varie d'un jour sur l'autre (hier elle s'est réveillée à 8h30 Cool ce matin à 5h30 Sad ).

C'est vraiment un bébé cool qd même.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 9:06

MDR BIBIS!!!! +400 g en une semaine ! Nutell4 +400 g en une semaine ! Nutell4 +400 g en une semaine ! Nutell4 +400 g en une semaine ! Nutell4 hehehehe ben moi je rentre presque dans mes pantallons (pas tous, j'en ai déjà jeté un de rage!!) et puis mon ventre aussi l'est encore mou, adieu abdos d'avant.... le pire c les seins, y en a plus de chez plus du tout! je suis plate beurk!!! et même avec un entretien de la graisse (glace, chocolat et tartes et +400 g en une semaine ! Nutell4 ) ben ça gonfle pas!!
Y a pas justice!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 9:15

Nathie-queen a écrit:
MDR BIBIS!!!! +400 g en une semaine ! Nutell4 +400 g en une semaine ! Nutell4 +400 g en une semaine ! Nutell4 +400 g en une semaine ! Nutell4 hehehehe ben moi je rentre presque dans mes pantallons (pas tous, j'en ai déjà jeté un de rage!!) et puis mon ventre aussi l'est encore mou, adieu abdos d'avant.... le pire c les seins, y en a plus de chez plus du tout! je suis plate beurk!!! et même avec un entretien de la graisse (glace, chocolat et tartes et +400 g en une semaine ! Nutell4 ) ben ça gonfle pas!!
Y a pas justice!!!

mdr Nathie! Ha ha ha moi je peux frimer en ce moment avec ma poitrine Laughing enfin faut que j'en profite bien hein parce que la dernière fois ça avait vite dégonflé après l'arrêt de l'allaitement et j'avais même l'impression d'en avoir moins qu'avant Sad Sad
Par contre Nathie pour t'avoir vue il n'y a pas longtemps, tu es toute mince!! franchement t'es parfaite comme ça Cool
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! EmptyJeu 27 Juil à 10:16

Je vois que Faustine et son pote Gabriel ont presque le même ryhtme.... et se sont réveillés ensemble à 5h30 ce matin!!!!!! Sad Sad
mais bon, je ne me plains pas, Gabriel aussi est super cool!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +400 g en une semaine !   +400 g en une semaine ! Empty

+400 g en une semaine !
Page 1 sur 1