Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Empty
MessageSujet: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)   au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) EmptyJeu 27 Juil à 10:00

oui oui, ce matin je me suis pesée... et pour la première fois depuis la grossesse, je suis à moins d'un kilo de mon poids d'avant!!! et là je me trouve bien, donc je reste comme ça!!! ce matin ma balance disait:
63,8!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii!!! je me souviens quela dernière fois que je me suis pesée avant de savoir que c'était plus, je pesais 63,1 après une orgie de raclette
Youpi!!! bon faudra faire du sport pour muscler les cuisses et un peu d'abdos, mais là, même si je remets pas toutes mes fringues (j'ai dû m'élargir au niveau du bassin??) je me trouve bien!

Vive l'été et la chaleur finalement, car en 15j, en mangeant léger et en buvant bcp, j'ai perdu 1,5kg sans faire attention!!

Youpi, du coup, je vais me reprendre une glace en dessert ce soir hahahahahaha I love you I love you au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Nutell4 au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Nutell4 au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Nutell4 au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Nutell4 au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Nutell4

ps: par contre, WANTED des seins, y a plus rien de rien, pffff même mes plus petits soutifs sont trop grand, pfffff j'ai l'impression d'avoir 12 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)   au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) EmptyJeu 27 Juil à 10:02

Nathie-queen a écrit:
ps: par contre, WANTED des seins, y a plus rien de rien, pffff même mes plus petits soutifs sont trop grand, pfffff j'ai l'impression d'avoir 12 ans Sad

bienvenue au club des bonnets A !!!

Sad Sad Sad
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)   au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) EmptyJeu 27 Juil à 10:02

bounce bounce bounce Bravo Nathie!
Tristan est encore tout petit et tu as déjà récupéré ton corps de jeune fille, bon tant pis pour les seins va falloir remuscler tout ça avec des O et des X biens prononcés pour remodeler tout çamais en tout cas bravo!! au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Felicita
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)   au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) EmptyLun 31 Juil à 13:25

je reponds au post des lustres plus tard mais ça m'etonne pas d'moi g tjrs un wagon de retard Laughing Laughing Laughing

applaudi applaudi applaudi nathie pour le poids c super et pour les eins pas grave hein vaut mieux des ptits seins comme ça plus tard ils risquent pas de pendouiller au niveau de l'estomac affraid affraid affraid moi c pareil je pensais qu'avec la grossesse j'allais avoir une belle poitrine volumineuse Mad Mad Mad ben nan juste un bonnet au dessus dont je tairai la taille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Par contre g pris dans les cuisses mais pas grave apres avec bb je prendrai la poussette et hop à moi de nveau une belle ligne Laughing Laughing Laughing et si c pas le cas ben m'en fous nan mais parce que c pas ça mais la bonne bouffe j'adore ça hein mais là c vrai qu'avec la chaleur qu'il a fait on a tendance à fondre plus facilement au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Pom-pom- au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Pom-pom- au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Pom-pom-

Bon sinon qu'est ce que je pourrai te raconter d'autres????

Que là ça me gonfle mon hom regarde "les gendarmes en ballade" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais que c pas grave le pcpal c qu'il soit à mes côtés sinon que là je vais monter enlever mes bas de contention ouais je sais c sexy hein Mad Mad Mad et prendre une bonne douche bien fraiche qu'ensuite je vais aller mettre la tête dans le congelo je fais tout le temps ça qd il fait chaud au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Pom-pom- au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Pom-pom- au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Pom-pom- ouais je sais jsuis barge!!! lol! lol! lol! Et vive yannock machintricchose et ses belles fesses que g pas encore vu tongue tongue tongue
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)   au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) EmptyMer 2 Aoû à 9:12

bravo !!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)   au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Empty

au fait, ta da da da (=roulement de tambour!)
Page 1 sur 1