nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Jeu 27 Juil à 10:00 | |
| oui oui, ce matin je me suis pesée... et pour la première fois depuis la grossesse, je suis à moins d'un kilo de mon poids d'avant!!! et là je me trouve bien, donc je reste comme ça!!! ce matin ma balance disait: 63,8!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii!!! je me souviens quela dernière fois que je me suis pesée avant de savoir que c'était plus, je pesais 63,1 après une orgie de raclette Youpi!!! bon faudra faire du sport pour muscler les cuisses et un peu d'abdos, mais là, même si je remets pas toutes mes fringues (j'ai dû m'élargir au niveau du bassin??) je me trouve bien! Vive l'été et la chaleur finalement, car en 15j, en mangeant léger et en buvant bcp, j'ai perdu 1,5kg sans faire attention!! Youpi, du coup, je vais me reprendre une glace en dessert ce soir hahahahahaha ps: par contre, WANTED des seins, y a plus rien de rien, pffff même mes plus petits soutifs sont trop grand, pfffff j'ai l'impression d'avoir 12 ans | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Jeu 27 Juil à 10:02 | |
| | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Jeu 27 Juil à 10:02 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Lun 31 Juil à 13:25 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) Mer 2 Aoû à 9:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait, ta da da da (=roulement de tambour!) | |
| |
|