| Laurence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Laurence Mer 12 Oct à 2:32 | |
| t'a attendu combien de temps pour avoir les résultats de ton frottis bactério??????????
je l'ai fait samedi donc ca devrait pas tarder ????? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence Mer 12 Oct à 13:46 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Laurence Mer 12 Oct à 14:12 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Laurence Mer 12 Oct à 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence Mer 12 Oct à 14:39 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laurence tu m'as fait éclater de rire !!!!!!!!!!!!!! Frottis fait samedi résultat aujourd'hui !!!!! tout est nickel pas de chlamedea !!!!!!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Laurence Mer 12 Oct à 14:48 | |
| super babette pour ton frottis
bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Laurence Mer 12 Oct à 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence Jeu 13 Oct à 1:47 | |
| j'en rigole encore !! ptdrrrrrrrrrrr
il était bon au moins ce digestif ??????? mdrrr | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Laurence Jeu 13 Oct à 3:22 | |
| Oh malheur...... Lo, je suis désolée..... je ne savais pas que tu avais sombré dans l'alcoolisme....... Tu as mon mail, tu sais que je suis là pour parler, n'hèsites pas... Il faut absolument faire quelque chose ! Babette ! Super pour ton frottis !! pour les questions à Lo, essaies de trouver un moment où elle est à jeun, parce que là....... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Laurence Jeu 13 Oct à 3:41 | |
| Ha ben voilà ça me rassure. Hier soir j'ai lu ce message de Lo, puis l'autre sur Thé et Nutell', et je me disais que je comprenais rien à ces messages , j'avais raison, l'était saoule notre Lo Et Lo qui m'a répondu non non tout va bien, il n'y a que Babette qui peut comprendre, ouais ouais Allez gros bisous ma Lo | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence Jeu 13 Oct à 5:30 | |
| C pas du jeu de dire tout ca sur elle !!! elle est mm pas là pour se défendre.......
bon alors j'en profite ...
effectivement hier soir Lo était bien entamée... pas qu'elle, la bouteille aussi....
il faut la sortir de là .... donc faites des dons merci d'envoyer vos chèques :
chez BABETTE Rte du Vin à Pastis 51 FRANCE | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Laurence Jeu 13 Oct à 6:02 | |
| ptdr !!!!!!!!! j'envoie rien du tout à cette adresse moi !! c'est pas toi babette, aussi atteint que Lo qui va pouvoir gérer tout ça !
Quelle décadence ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Laurence Jeu 13 Oct à 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence Ven 14 Oct à 2:13 | |
| ben oui Lo, faudrait pas que tu nous reviennes en nous disant que t'as une cirrhose hein ...... sinon, faudra arrêter de nous dire que tu ne bois pas !!!
(bon, je rigole là, biensûr, mai j'espère que tu n'as rien et que ton foie va mieux!!!) | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Laurence Sam 15 Oct à 9:19 | |
| coucou j'ai fait ma pds ce matin donc resultats lundi soir mais bon on verra bisouilles et du respect hein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence Dim 16 Oct à 2:31 | |
| moi aussi j'ai fait ma PDS samedi matin! on a déjà eu ceux de mon homme tout est ok !!! maintenant on attend le spermogramme et la spermoculture
bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: Laurence Dim 16 Oct à 4:04 | |
| bon bon toi ta pds pour to prochaine IA allez courage ma babette !!!! là moi c'etait pour mon foie lol oui oui c'est vrai ! car tous les examens pour barcelone sont faits......... eh eh l'espagne approche...!!!!!! arf mon chéri a une crève carabinée, il prend depuis une bonne semaine du betaselen, le betaselen est recommandé pour ameliorer le spermogramme.... l'association du don d'ovocytes, en fait, nous la fortement recommandé donc si spermogramme de ton hom pas tres "vigoureux" alors go !!!!!!! allez bisouilles lo | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Laurence Dim 16 Oct à 5:22 | |
| Sacrée Lo! Allez, moi je ne mettrais pas cette confusion sur le dos de l'alcool (je te défends hein, moi ) mais plutôt en disant que tu penses à moi et c'est TRES TRES TRES TRES gentil de ta part Lo! Donc pour répondre à tes questions, non pas besoin de frottis (ni d'examen gynéco d'ailleurs ) pour adopter ! et nous n'avons toujours pas changé d'avis par rapport à la PMA. En ce qui concerne l'adoption, je contacte "ERF" fin octobre (je serai en vacances, j'aurai plus de temps parce qu'en ce moment je suis particulièrement overbookée) il s'agit d'une association (Enfants en Recherche de Famille qui dépend de "EFA"=Enfance et Famille d'adoption et qui est chargée des dossiers d'enfants pupilles difficilement adoptables pour de multiples raisons en particulier le fait d'être en fratrie ou d'avoir plus de 6 ans...) Je te tiens au courant de toutes façons! Merci encore de penser à moi au point de me voir dans le message d'autres (et désolée Babette, hein!) bises :bis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence | |
| |
|
| |
| Laurence | |
|