| kem, tu es toujours là ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Jeu 27 Juil à 13:26 | |
| vi vi je suis toujours la mais j'ai de ces douleurs!!! alors respi respi ,mais je sais toujours pas si c'est des contractions car mon ventre ,ben je le sens pas se durcir mais bon ,j'ai mal au bas du dos aussi!!
ça se rapproche!!!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Jeu 27 Juil à 15:28 | |
| Fais gaffe Kem car mes contractions de travail (les vraies de vrai, bien douloureuses) je ne les ai pas reconnues de suite car comme toi mon ventre ne se durcissait pas et entre la 1ere contraction de travail et la naissance il n'y a eu que 4h !!! Bon courage j'ai hate de voir sa frimousse Tu pourras me faire un rapport détaillé de la clinique stp ? c pour une amie qui habite Perpignan et qui accouche début février (si ça se trouve tu es en train de pousser et tu liras ce mess avec ta puce dans les bras !) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Jeu 27 Juil à 16:01 | |
| ah ouais fait attention quand même "p'tite mère" .... compte l'intervale entre chaque douleurs et appel ou file à la mater pour une vérif si c'est trop rapproché .... mieu vaut y aller pour rien que trop tard .... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Jeu 27 Juil à 23:06 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Ven 28 Juil à 2:40 | |
| heu, je serais toi, j'irai peut-être faire un tour à la mater? moi on m'vait dit, si tu as 2 contractions en 10min et de façon régulière (tu sens la douleur, pas forcément le durcissement), zou à la mater!!! et puis moi, j'avais trop peur d'arriver trop tard pourla péri hehehehe bises et courage!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Ven 28 Juil à 3:03 | |
| Ma filleule, ça y est t'arrive ua bout de ta grossesse!! Purée c'est passé vite, enfin pour qui n'a pas porté le bébé!! Indira ne m'a fait grâce que de 3 jours, elle était à terme le 19 mai et elle est arrivée le 16!! Allez Mélanie, plus q'un totu petit effort et tu verras ta maman d'amour et ton papa d'amour Chui dèg parce que je pars demain en Guadeloupe et que je ne sais pas où je pourrai vais pouvoir suivre au jour le jour, bref mais c'est pas grave, je trouverai. Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Ven 28 Juil à 10:14 | |
| Heu stadireuh accoucher dasn l'avion, comment te dire? NON C'EST PAS POSSIBLE!! Cela dit les enfants nés dans les avions ont à vie les billets d'avion gratuit sur la compagnie "dans laquelle ils sont nés" c'est bien pour ça je crois qu'on interdit les futures mamans en vols à partir de 7 mois de grossesse!!!! Et puis moi c'est la Guadeloupe, c'st Doudou la Martinique et d'ailleurs on y va presque jamais! Bon ben je vias me trouver un accès internet, pour pister Mélanie... Elliot, lui il a tout capté, il a pointé son nez avant mon départ, allez Mélanie il te reste jusqu'à demain matin 9h pour arriver, alors papa et maman un ti câlin ce soir? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Ven 28 Juil à 10:26 | |
| moi j'ai la palme de la ponctualité : Aurane est arrivée 55 min avant terme !! Elle est née à 23H05 le 6 septembre et elle était prévue le 7 septembre ! enfin bref, c'est plus qu'une question de jours maintenant ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Sam 29 Juil à 4:43 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? Sam 29 Juil à 4:55 | |
| t'inquiète ma Kem, je tiens les paris que tu accoucheras avant moi .... ça va ferais 12h de travail pour moi et juste un début de douleurs maintenant ?! ce serait étonnant .... surement BB qui 'engage dans le bassin mais j'en ai encore pour un moment j'en suis sûre .... bisous et continue à marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas? | |
| |
|
| |
| kem, tu es toujours là ou pas? | |
|