Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

kem, tu es toujours là ou pas?

+2
kem
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

kem,  tu es toujours là ou pas? Empty
MessageSujet: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyJeu 27 Juil à 10:36

je n'ai pas vu de message de toi aujourd'hui hehehehehehehe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyJeu 27 Juil à 13:26

vi vi je suis toujours la mais j'ai de ces douleurs!!! alors respi respi ,mais je sais toujours pas si c'est des contractions car mon ventre ,ben je le sens pas se durcir mais bon ,j'ai mal au bas du dos aussi!!

ça se rapproche!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyJeu 27 Juil à 15:28

Fais gaffe Kem car mes contractions de travail (les vraies de vrai, bien douloureuses) je ne les ai pas reconnues de suite car comme toi mon ventre ne se durcissait pas et entre la 1ere contraction de travail et la naissance il n'y a eu que 4h !!!

Bon courage j'ai hate de voir sa frimousse

Tu pourras me faire un rapport détaillé de la clinique stp ? c pour une amie qui habite Perpignan et qui accouche début février banan
kem,  tu es toujours là ou pas? Merci

I love you

(si ça se trouve tu es en train de pousser et tu liras ce mess avec ta puce dans les bras !)
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyJeu 27 Juil à 16:01

ah ouais fait attention quand même "p'tite mère" ....

compte l'intervale entre chaque douleurs et appel ou file à la mater pour une vérif si c'est trop rapproché .... mieu vaut y aller pour rien que trop tard .... Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyJeu 27 Juil à 23:06

hello ,je toujours là .(j-5) ,le moins que l'on puisse dire c'est que ma puce a le sens de la ponctualité à moins que ce soit une retardataire comme....... sa grand mère!!

la nui(t fut pas top ,je pense que mon uterus s'est effacé car douleurs de regles et ce matin c'est sensible banan banan banan ,j'avance j'avance..

Et vous avez raison ,j'essaie de faire attention à l'intervalle des douleurs.

Valtim ,tu as perdu les eaux ou pas toi? parceque je me dis que si je perds les eaux au moins je suis sure que je dois allée à la mater Idea Idea Idea Idea Idea
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyVen 28 Juil à 2:40

heu, je serais toi, j'irai peut-être faire un tour à la mater? moi on m'vait dit, si tu as 2 contractions en 10min et de façon régulière (tu sens la douleur, pas forcément le durcissement), zou à la mater!!! et puis moi, j'avais trop peur d'arriver trop tard pourla péri hehehehe
bises et courage!!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyVen 28 Juil à 3:03

Ma filleule, ça y est t'arrive ua bout de ta grossesse!!
Purée c'est passé vite, enfin pour qui n'a pas porté le bébé!!
Indira ne m'a fait grâce que de 3 jours, elle était à terme le 19 mai et elle est arrivée le 16!!

Allez Mélanie, plus q'un totu petit effort et tu verras ta maman d'amour et ton papa d'amour I love you

Chui dèg parce que je pars demain en Guadeloupe et que je ne sais pas où je pourrai vais pouvoir suivre au jour le jour, bref mais c'est pas grave, je trouverai.

Bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyVen 28 Juil à 7:10

3 jours ? ,elle a le sens de l'humour ta fille !!!

Remarque la mienne pourrait etre tentée banan banan banan c'est vrai que ces 9 mois sont trés vite passé à part les 3 dernières sem ,mais je pense que la chaleur y est pour beaucoup ,je disais l'autre jour à mon homme que pour le deuxième ,je voulais d'abord avoir une ............. baignoire !!!!

Profites bien de tes vac ,marraine cheers cheers cheers et j'espère que tu auras accès à internet ou que tu sois.

Arf la Martinique mon reve...............(tu n'as pas une petite place dans tes valises? je pourrais toujours accoucher dans l'avion!!! non? pas bonne idée? pkoi??? bon d'accord.... study study study study )
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyVen 28 Juil à 10:14

Heu stadireuh accoucher dasn l'avion, comment te dire? NON C'EST PAS POSSIBLE!! Mad
Cela dit les enfants nés dans les avions ont à vie les billets d'avion gratuit sur la compagnie "dans laquelle ils sont nés" c'est bien pour ça je crois qu'on interdit les futures mamans en vols à partir de 7 mois de grossesse!!!!

Et puis moi c'est la Guadeloupe, c'st Doudou la Martinique et d'ailleurs on y va presque jamais!

Bon ben je vias me trouver un accès internet, pour pister Mélanie...

Elliot, lui il a tout capté, il a pointé son nez avant mon départ, allez Mélanie il te reste jusqu'à demain matin 9h pour arriver, alors papa et maman un ti câlin ce soir? Wink
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptyVen 28 Juil à 10:26

moi j'ai la palme de la ponctualité : Aurane est arrivée 55 min avant terme !!

Elle est née à 23H05 le 6 septembre et elle était prévue le 7 septembre !

Rolling Eyes enfin bref, c'est plus qu'une question de jours maintenant !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptySam 29 Juil à 4:43

Je suis toujours la ,cette nuit contractions cette fois je crois bien que c'était ça parce que la douleur apparaissait et disparaissait (ventre toujours pas dur)

En désespoir de cause ,je suis allée marcher en ville ,histoire de.....

De toute façon ,c'est bizarre mais mon corps s'active que le soir apres 10h ,genre dans la journée il fait greve psssttt

Et la je vois que Mathy risque d'accoucher avant moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? EmptySam 29 Juil à 4:55

t'inquiète ma Kem, je tiens les paris que tu accoucheras avant moi ....

ça va ferais 12h de travail pour moi et juste un début de douleurs maintenant ?! ce serait étonnant .... surement BB qui 'engage dans le bassin mais j'en ai encore pour un moment j'en suis sûre ....

bisous et continue à marcher I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kem, tu es toujours là ou pas?   kem,  tu es toujours là ou pas? Empty

kem, tu es toujours là ou pas?
Page 1 sur 1