| primaphot | |
|
+3mademoiselle T Mathy4 Isalys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: primaphot Ven 28 Juil à 1:39 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: primaphot Ven 28 Juil à 1:41 | |
| ouais, c'est les prix dn j'avais entendu parler ....
c'est vrai que ça fait cher .... ils ne font pas un prix à partir d'un certain nombre ? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: primaphot Ven 28 Juil à 3:46 | |
| L'album de ma soeur lui a coûté une vraie fortune, 180 euros, on rêve!!! Comment veux-tu dire non quand on te montre les photos? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: primaphot Ven 28 Juil à 3:49 | |
| c'est sure elles sont tellement belle ces photos moi j'en ai eu pour 120€ 11 photos +l'album j'en ai mis 4 sur méli-mélo | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: primaphot Ven 28 Juil à 7:12 | |
| Elle est tres belle ta puce....j'ai étée voir sur meli-melo!!!!! Ca me rappelle à la mat, le dernier jour, le photographe est passé, loulou mangeait, je l'ais foutu dehors, puis est revenu, loulou dormais et il voulait le reveiller en tout cas je l'ais mis dehors une seconde fois et du coup, niet pas de zolies photos de "photographe" à la mat!!!!!! Je n'avais qu'une hate c'était de sortir!!!!! bisous a vous!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: primaphot Sam 29 Juil à 3:05 | |
| Championne toutes catégories !!!!!! Je vous bats à plate couture car j'en ai eu pour........
800 euros !!!!!!
Oui, je sais chui dingue mais j'ai fait des portraits pour les grands mères et puis hein, on ne vit qu'une fois .....
(remarque pas sûr que je ferais la même pour bb2 .....) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: primaphot Sam 29 Juil à 3:34 | |
| elles sont belles, c'est sûr... et puis 120€, je trouve ça encore ok... car elles sont vraiment adorables, j'adore... c vrai que Sésé, 800€, heu, hein, bon, mais qd même! enfin si tu peux te le payer why not? nous, y a vait pas de photographe, sinon on l'aurait sûrement fait aussi, mais on a un ami qui a fait des photos noir et blanc à la mater, plus ou moins réussie.... enfin c vrai que ça fait un super souvenir et un super cadeau à offrir!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: primaphot Dim 30 Juil à 9:07 | |
| ouaich mais bon nath, ene mêm temps je me suis endettée jusqu'en septembre hein !!!! Pis je savais pas moi, une fois la commande passé, on m'a dit le prix ! Arf !
Je me suis fait avoir !!!
La bonne feme elle m'a dit que la totale ferais 130 euros 6 fois (j'ai compris divisé en 6 fois) alors qu'en fait ct 130 euros PENDANT six fois !!!!!
Snif !!! alors je me console en me disant qu'elles sont jolies les photos ..... arf .......
sésé crédule à mort .... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: primaphot Lun 31 Juil à 5:45 | |
| on passe toutes par la phase "je me ruine en photo" à ce que je vois !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: primaphot Lun 31 Juil à 5:55 | |
| j'aurais compris comme toi sésé ....
je trouve aussi qe 120€ ça va encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: primaphot | |
| |
|
| |
| primaphot | |
|