Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kem

4 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Kem Empty
MessageSujet: Kem   Kem EmptyVen 28 Juil à 4:35

Oui j'avais perdu les eaux !

En fait j'ai perdu le bouchon muqueux en 2 fois : vendredi matin et aprem
Et dans la nuit du vendredi au samedi à 2h20 du matin, réveil en sursaut car grosses douleurs au ventre mais pas de ventre qui se durcit . J'étais malade (je me suis vidée aux Kem Toilette ) et ensuite j'arrétais pas de trembler donc du coup j'ai vomi . Je croyais que j'avais une grosse crise de colliques (j'en fais regulierement!) Je me suis dit "allons à la mater quand même au cas où ... " et là j'ai commencé à être humide ! J'ai perdu les eaux jusqu'à la fin, on pouvait me suivre à la trace Kem Loupe
Donc réveil à 2h20, arrivé à la mater vers 3h30 (dilatée à 2) et naissance de mon Namourbis à 6h35 .
En me réveillant cette nuit là je ne pensais vraiment pas que le travail avait commencé . Je croyais être malade tout simplement et pourtant 4h après j'étais Maman Kem Drapeau-

Un conseil, ne mange pas d'épinards en ce moment ou truc du genre car je leur est fait un beau paté à la mater et les épinards c pas top quand tu vomi Embarassed

Et aussi, pense à attacher tes cheveux, genre une tresse (ils seront bien maintenu et ne te géneront pas pour poser ta tête) . Je n'y avais pas pensé et en plus j'avais oublié mon peigne ! Je suis resté avec une choucroute pendant 3 jours afro

Qqs photos pour te faire une idée de l'état de mes cheveux (j'ai mis plus d'1h à les déméler sachant que d'habitude il me faut à peine 3 coups de peigne pour enlever les noeuds !!!)

Kem Naissance06

Kem Naissance05

Kem Naissance04

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyVen 28 Juil à 4:55

J'avais pas vu les photos de Tim à la naissance....Qu'est ce qu'il est bô!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyVen 28 Juil à 5:52

Shocked il est boooooooooo ce tim a croquer I love you

lol! pour les cheveux moi quand je me suis regardé dans la salle do j'avais une 10ene de cheveux blanc affraid affraid j'ai tous arraché non mais ça va pas a mon age silent

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyVen 28 Juil à 7:03

je suis mdr les filles pour les cheveux ,mais je retiens car moi aussi j'ai les cheveux longs et avec la chaleur je les attache tout le temps

Dis donc val ,il est booooo ton fils ,c'etait le jour de sa naissance? il était bien réveillé dis donc banan banan banan

ce serait bien que j'accouche ce we ,et j'espere avoir le meme que toi Val!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptySam 29 Juil à 8:21

Kem Merci les filles Embarassed

Sur les photos Tim a 2 jours mais dès la naissance il était bien éveillé (un peu trop certaines fois d'ailleurs !!! lol! )

30min après l'accouchement :

Kem Hpim1399

I love you
Contenu sponsorisé

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem Empty

Kem
Page 1 sur 1