Oui j'avais perdu les eaux !
En fait j'ai perdu le bouchon muqueux en 2 fois : vendredi matin et aprem
Et dans la nuit du vendredi au samedi à 2h20 du matin, réveil en sursaut car grosses douleurs au ventre mais pas de ventre qui se durcit . J'étais malade (je me suis vidée aux
) et ensuite j'arrétais pas de trembler donc du coup j'ai
. Je croyais que j'avais une grosse crise de colliques (j'en fais regulierement!) Je me suis dit "allons à la mater quand même au cas où ... " et là j'ai commencé à être humide ! J'ai perdu les eaux jusqu'à la fin, on pouvait me suivre à la trace
Donc réveil à 2h20, arrivé à la mater vers 3h30 (dilatée à 2) et naissance de mon Namourbis à 6h35 .
En me réveillant cette nuit là je ne pensais vraiment pas que le travail avait commencé . Je croyais être malade tout simplement et pourtant 4h après j'étais Maman
Un conseil, ne mange pas d'épinards en ce moment ou truc du genre car je leur est fait un beau paté à la mater et les épinards c pas top quand tu
Et aussi, pense à attacher tes cheveux, genre une tresse (ils seront bien maintenu et ne te géneront pas pour poser ta tête) . Je n'y avais pas pensé et en plus j'avais oublié mon peigne ! Je suis resté avec une choucroute pendant 3 jours
Qqs photos pour te faire une idée de l'état de mes cheveux (j'ai mis plus d'1h à les déméler sachant que d'habitude il me faut à peine 3 coups de peigne pour enlever les noeuds !!!)