Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles de Maxence...

+8
Maudinette pouêt pouêt
Babou
tara084
nath.schae
Caro
grillepain
AnneSo
babysmile
12 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

Nouvelles de Maxence... Empty
MessageSujet: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 3:10

Il va beaucoup mieux, il n'a plus de température et recommence ses gazouillis.
Le mal qui l'infecte est un streptocoque B qui est dans son sang... tout à été pris àtemps, et le médecin ne m'a pas caché que pris trop tard, cela aurait pu lui être fatal... pale c'est rassurant!! pale pale
Il est sous antibio jusqu'à la fin de la semaine mais doit rester à l'hopital sous surveillance...
Ce sale virus de m... on ne sait même pas ou il a pu le prendre, c'est peut etre même moi qui est puis lui transmettre puisque j'en etais porteuse et que à l'accouchement, j'avais eu une perf d'antibio pour ne pas lui transmettre... Suspect (bravo c réussi!!) j'aurais pu tuer mon bébé!! Nouvelles de Maxence... Triste2
L'essentiel est que tout vas mieux et que tout devrait être rentré dans l'ordre début de semaine prochaine...
Pov bout chou, il a eu plein de piqueres, mais il a été très courageux...
Il a encore un catetaire (che pas comment ca s'ecrit) mais tout le reste lui a été enlevé...
voilà, je vous tiendrais au courant dans qq jours...

Bizz à toutes et merci pour tout vos gentils messages I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 3:13

Shocked Ben dis donc heureusement que vous avez réagi vite!!! Ca fait super peur!!

Bon le principal c'est que maintenant tout soit rentré en ordre! Il va très vite se remettre votre petit Maxence!!!

Plein de bisous :bis:
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 3:13

ben dis moi..... oui, c'est pas forcément très rassurant de savoir tout ça...
l'important est que tout aille bien maintenant, et qu'il soit bien soigné..mais j'imagine que vous avez du avoir très peur...et que ça doit etre dur de voir son petit bout comme ça...
bon rétablissement à Maxence...et à vous aussi!!!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 3:32

Ouh là là !
Quelle frayeur !
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
pauvre maxence......

Courage à vous trois et gros bisous !
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 3:34

Ouffff ! Maintenant que l'on sait de quoi il souffre tout va rentrer tres vite dans l'ordre...

Je vous fait de gros gros bisous et courage ! I love you :bis:
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 3:39

pauvre petit maxence satine et moi on lui fait de gros bisous et j espere que ca va aller mieux je me doute que tu as du etre effrayee quand tu l as appris, mais maintenant ca va aller mieux, et puis ce petit bout il est courageux de vivre tout ca aussi petit.
en tout cas gros bisous a MAXENCE I love you :bis: :bis:
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 3:49

On est rassurée de savoir que ca été pris très vite et que tput rentrera dans l'ordre très vite!!!
Tu as été très courageuse, si si !!!
Gros bisous à toute la petite famille
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 4:10

je suis heureuse de voir que tout va mieux!
maintenant tout va vite rentrer dans l'ordre et ton fiston aura a nouveau la patate !!!

il a été bien courageux et vous aussi !
maintenant repos jusqu'au retour à la maison pour ce bout d'chou.. faut qu'il reprenne des forces !!!

bizzz

Maude

et un bisous de sa cop's Chloé !! flower
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 4:24

Je suis rassurée pour vous! Je te fais un énorme bisous et à ton petit malade si courageux aussi! Quelle expérience truamaitsante ce doit être d'être hospitalisé si petit!
Carol
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 4:26

Voilà de bonnes nouvelles, je suis contente que tout aille mieux.
Bisous à tous les deux.
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 5:02

ben comme moi j'avais fait les examens de prélèvement vaginal au 8ième mois ou 9ième (j'sais plus lol) et ils ont detecté la streptocoque B, du coup le jour de l'accouchement j'ai ete sous perf pour eviter comme toi de contaminer Thomas, résultat des courses le lendemain de sa naissance, vu qu'il avait fait une chute de température la veille, puis une poussée le lendemain, ils lui ont fait une prise de sang et il a ete touché du coup a la maternité ils lui ont fait des antibiotiques, et une fois rentrer a la maison j'ai du continuer pendant 4 jours.
la il me tarde de voir la pediatre pour en parler avec elle, et peut etre qu'elle me dira (enfin je l'espere) d'aller faire une prise de sang pour voir si tout va bien!

en tout cas j'espere que tout ira bien pour Maxence!

gros bisous
elvi
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 6:27

je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, je crois que pour les parents ça doit être une sacré épreuve et très éprouvante!

On espère de tout coeur que ton bébout aille mieux et que tu puisses en profiter pleinement.

Gros bisous.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... EmptyMer 12 Oct à 7:46

mon dieu, ca me fait froid dans le dos...

Mais petit maxence va bien et c'est le principal...

Fais lui pleins pleins de bisous de ma part...

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Maxence...   Nouvelles de Maxence... Empty

Nouvelles de Maxence...
Page 1 sur 1