Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Erine et moi sommes malades! Sam 29 Juil à 0:58
Coucou les filles,
en fait hier, je vous disais que je pensais avoir une gastro, mais cette nuit Erine est montée à 39.8, et ce matin elle s'est levée avec beaucoup de fièvre, du coup, on a appelé le médecin et en fait on a attrapé un coup de chaleur toutes les deux! Je lui ai demandé comment c'était possible vu qu'à la crèche pendant la journée, ils ne sortent pas du tout mais visiblement c'est bien possible, le contre-coup de ces semaines de chaleur! On est toute patraque! Pffffffffffffff
Je pense que la seule chose qui puisse nous guérir serait des bisous!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Sam 29 Juil à 1:10
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Sam 29 Juil à 1:59
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Sam 29 Juil à 2:01
Courage, c'est jamais agréable surtout si vous êtes mal toute les deux,mais je suis sûr que ça va vite passer. Rester bien au frais et buvez bcp!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Sam 29 Juil à 11:37
Quelle galere cette chaleur!!! J'espere que vous allez aller vite mieux
En attendant!!!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Sam 29 Juil à 13:22
Bon, miss et marylou sont imbattables niveau bisous, moi je rajoute les miens et ceux de Tristan.... et bon rétablissement! c'est clair que cette chaleur... quelle horreur!! une seule solution: des glaces!! LOL courage à vous on espère que ça va déjà mieux!!!
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Sam 29 Juil à 14:47
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Dim 30 Juil à 6:37
oh là là !!
mes pauvres, c'est pas de bol !! décidément, ça vous réussi pas le soleil !!!
Voilà une énorme vague de bisous bisous pour vous 2 !!!!!!!
(fois 12 millions 500 mille et tout et tout !!!!)
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Dim 30 Juil à 13:14
encore une vague de bisous pour votre guérison :
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Erine et moi sommes malades! Dim 30 Juil à 14:58
Merci merci merci pour tous ces bisous! On se remet doucement, mes intestins protestent encore et Erine est toujours un peu fiévreuse mais ça passe!
Enfin bon, il y a plus triste! j'ai déposé ma pépette chez mes parents auourd'hui pour la semaine, j'en suis malade, je ne sais pas comment je vais tenir le coup sans elle! mais avec le nouveau boulot de Maxime on a été obligé, il n'a pas de vacances et les miennes ne commencent que la semaine prochaine! bref je suis toute triste, c'est dur dur, tout à l'heure j'avais vraiment le coeur lourd en partant...j'ai pleuré dans la voiture... Je sais qu'elle y est bien mais c'est si long une semaine! pfffff...