Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Erine et moi sommes malades!

+5
marylou et antoine
anne
Missviolette
scarlett
Kitty
9 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Erine et moi sommes malades! Empty
MessageSujet: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptySam 29 Juil à 0:58

Coucou les filles,

en fait hier, je vous disais que je pensais avoir une gastro, mais cette nuit Erine est montée à 39.8, et ce matin elle s'est levée avec beaucoup de fièvre, du coup, on a appelé le médecin et en fait on a attrapé un coup de chaleur toutes les deux!
Je lui ai demandé comment c'était possible vu qu'à la crèche pendant la journée, ils ne sortent pas du tout mais visiblement c'est bien possible, le contre-coup de ces semaines de chaleur!
On est toute patraque!
Pffffffffffffff pale pale pale pale vomi vomi vomi vomi

Je pense que la seule chose qui puisse nous guérir serait des bisous!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptySam 29 Juil à 1:10

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptySam 29 Juil à 1:59

I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise I love you Erine et moi sommes malades! Bisou2 bisous Erine et moi sommes malades! Petite_f Erine et moi sommes malades! Bise
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptySam 29 Juil à 2:01

Courage, c'est jamais agréable surtout si vous êtes mal toute les deux,mais je suis sûr que ça va vite passer. Rester bien au frais et buvez bcp! I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptySam 29 Juil à 11:37

Quelle galere cette chaleur!!!
J'espere que vous allez aller vite mieux Embarassed

En attendant!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Groupe Erine et moi sommes malades! Groupe Erine et moi sommes malades! Groupe Erine et moi sommes malades! Groupe Erine et moi sommes malades! Groupe Erine et moi sommes malades! Groupe Erine et moi sommes malades! Groupe Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour1 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Amour3 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 Erine et moi sommes malades! Bisou2 I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptySam 29 Juil à 13:22

Bon, miss et marylou sont imbattables niveau bisous, moi je rajoute les miens et ceux de Tristan.... et bon rétablissement! c'est clair que cette chaleur... quelle horreur!! une seule solution: des glaces!! LOL Erine et moi sommes malades! Nutell4 courage à vous on espère que ça va déjà mieux!!! I love you I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptySam 29 Juil à 14:47

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptyDim 30 Juil à 6:37

oh là là !!

mes pauvres, c'est pas de bol !!
décidément, ça vous réussi pas le soleil !!!

Voilà une énorme vague de bisous bisous pour vous 2 !!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(fois 12 millions 500 mille et tout et tout !!!!)
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptyDim 30 Juil à 13:14

encore une vague de bisous pour votre guérison :

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! EmptyDim 30 Juil à 14:58

Merci merci merci pour tous ces bisous! On se remet doucement, mes intestins protestent encore et Erine est toujours un peu fiévreuse mais ça passe!

Enfin bon, il y a plus triste! j'ai déposé ma pépette chez mes parents auourd'hui pour la semaine, j'en suis malade, je ne sais pas comment je vais tenir le coup sans elle! mais avec le nouveau boulot de Maxime on a été obligé, il n'a pas de vacances et les miennes ne commencent que la semaine prochaine! bref je suis toute triste, c'est dur dur, tout à l'heure j'avais vraiment le coeur lourd en partant...j'ai pleuré dans la voiture...
Je sais qu'elle y est bien mais c'est si long une semaine! pfffff...

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erine et moi sommes malades!   Erine et moi sommes malades! Empty

Erine et moi sommes malades!
Page 1 sur 1