Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Triste Week end pour nous :(

+4
Kitty
marylou et antoine
ValTim
Kyky
8 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Triste Week end pour nous :( Empty
MessageSujet: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 7:24

Notre chat s'est fait attrapper par une voiture Sad Sad !
Nous revenions des courses ce matin et nos voisins nous montre notre petit Swiip allongé sur le sol devant notre portillon. Ils l'avait trouvé sur le bord de la route............c'était le préféré de Lucile. Celui qui lui laissait tout passer. Et son frère Hébus, comment va t-il se comporter maintenant ?
Je suis complètement boulversée Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je sais que ce n'était qu'un chat mais.............. Sad Sad
Enfin bref, il va falloir annoncer ça à Lucile et j'avoue que j'en ai mal d'avance pour elle. Je sais qu'elle ne va pas comprendre tout de suite mais quand elle va l'appeler et qu'il ne viendra pas.......
Désolée de vous plomber l'ambiance, j'avais besoin d'en parler et je sais que beaucoup d'entre vous ont des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 8:33

Oh Kyky comme je te comprends, j'ai aussi perdu un chat comme cela . J'habitais chez mes parents et le soir je l'appelais pour qu'il rentre la nuit et là il n'est pas rentré . J'en ai eu marre je suis allé me couché et le lendemain matin ma mère l'a retrouvé sur le bas-côtè devant chez nous . Depuis, je me dis : "et si ... j'avais fait 3 pas de plus, je l'aurais vu sur la route et peut être que ... et si ... j'étais allée me coucher 5 min plus tard ou plus tôt, il n'aurait pas traversé en même temps que la voiture ... et si ... "

J'y pense très souvent comme aux autres chiens et chats que j'ai perdu . Ils font partie de la famille Triste Week end pour nous :( Groupe

Bon courage avec Lucile Triste Week end pour nous :( Amour1

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 11:47

Oh KYKY je comprends ce que tu ressens je suis tellement accroc à mes animaux Embarassed Embarassed Embarassed

J'espere que ça va aller pour l'annoner à ta puce.Et ce n'etait pas qu'un chat...Tu ne plombes pas du tout l'ambiance moi je suis com toi mes bêtes font partie de la famille.
Gros gros bisous Triste Week end pour nous :( Groupe Triste Week end pour nous :( Groupe Triste Week end pour nous :( Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 12:06

Oh ma pauvre Kyky... Je pense fort à vous, ça fait tellement mal de perdre un animal...
bisous bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 13:13

je suis désolée pour toi et pour Lucille, je sais bien ce que c'est de perdre un chat qu'on aime, et je vous souhaite que le frèrot le prenne le mieux possible, ça va pas être simple pour lui non plus... chouchoutez-le bien, ça vous fera du bien aussi!
courage, ces animaux, ils nous chamboulent le coeur... I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 13:36

Oh ça me fait mal au coeur, j'adore aussi mes animaux et je te comprends... et pauvre petite lucile...

PLein de becs de réconfort I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 13:43

ho ma pauvre oui je tecomp^rend tout a fait moi quand mon cha reviens arraché de partout j'en suis malade

Cour&ge ma belle et gros bisous a toi et lucile bisous bisous bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( EmptySam 29 Juil à 14:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you silent silent silent silent bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous Triste Week end pour nous :( Groupe
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste Week end pour nous :(   Triste Week end pour nous :( Empty

Triste Week end pour nous :(
Page 1 sur 1