| Triste Week end pour nous :( | |
|
+4Kitty marylou et antoine ValTim Kyky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Triste Week end pour nous :( Sam 29 Juil à 7:24 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Triste Week end pour nous :( Sam 29 Juil à 8:33 | |
| Oh Kyky comme je te comprends, j'ai aussi perdu un chat comme cela . J'habitais chez mes parents et le soir je l'appelais pour qu'il rentre la nuit et là il n'est pas rentré . J'en ai eu marre je suis allé me couché et le lendemain matin ma mère l'a retrouvé sur le bas-côtè devant chez nous . Depuis, je me dis : "et si ... j'avais fait 3 pas de plus, je l'aurais vu sur la route et peut être que ... et si ... j'étais allée me coucher 5 min plus tard ou plus tôt, il n'aurait pas traversé en même temps que la voiture ... et si ... " J'y pense très souvent comme aux autres chiens et chats que j'ai perdu . Ils font partie de la famille Bon courage avec Lucile | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste Week end pour nous :( Sam 29 Juil à 11:47 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Triste Week end pour nous :( Sam 29 Juil à 13:13 | |
| je suis désolée pour toi et pour Lucille, je sais bien ce que c'est de perdre un chat qu'on aime, et je vous souhaite que le frèrot le prenne le mieux possible, ça va pas être simple pour lui non plus... chouchoutez-le bien, ça vous fera du bien aussi! courage, ces animaux, ils nous chamboulent le coeur... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Triste Week end pour nous :( Sam 29 Juil à 13:36 | |
| Oh ça me fait mal au coeur, j'adore aussi mes animaux et je te comprends... et pauvre petite lucile... PLein de becs de réconfort | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Triste Week end pour nous :( Sam 29 Juil à 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste Week end pour nous :( | |
| |
|
| |