Sujet: Lo Sam 29 Juil à 13:26
Ben oui, quoi, je veux pas savoir si bb est un escargot ou une escargote, j'aimerais juste que tu nous dises si tout va bien, comment est le moral et tout et tout, je suis triste que tu ne sois pas plus bavarde, snif snif... dis, tu es sur msn parfois??? car si oui, je me connecterai et papoterai avec toi, si ça te dit! Bises et coucou à l'escargolo!!!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Mer 2 Aoû à 9:02
oh ma nathouille je suis tres contente de lire seulement ton mail aujourd'hui je ne l'ai pas vu avant !!!! ! ça va ça va ne t'inquiètes pas !!!! arf tu me connais je ne suis pas du genre à "m'étendre et à me plaindre de ci de là" ! mon bb gigotte bien !!!!! j'ai une écho doppler fin août pour verifier le cordon ombilical car c'est à partir du 6ème mois helas que quelquefois il peut y avoir complications à ce niveau là! j'ai un gygy qui dit les "choses" et ma foi ça me va bien ! en fait quand il m'a annoncé que plus j'avançais plus il fallait prendre des precautions !!!! en fait j'ai "avalé ma salive" et...... j'ai souri et je me suis dit "bon sang mais il est genial !" il me fait penser au gygy qui m'a suivi en PMA et qui n'a pas trainé pour me dire malheureusement que je ne pourrais pas tomber enceinte "naturellement"..... donc voilà !!!! j'entame mon 6ème mois et je m'arrondis normal non ??? je suis tres fatiguée les soirs je finis de bosser fin août et ensuite je serai en arrêt maladie a partir du 1er septembre ! là je n'ai pas reussi du tout à negocier pour retravailler mais c pour la bonne cause !!!!
j'espère que tu vas bien ma nathouille........ gros poutous à tristan !!!!!
et encore merci
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Mer 2 Aoû à 11:26
Je m'incruste désolée! Lo, je pensais aussi que plus la grossesse avançait et plus tu pouvais être confiante... Pourquoi faut-il faire de plus en plus attention? Tu as plus de chance d'avoir un petit préma? (si ça ne te dérange pas de m'expliquer, sinon je comprendrai)
Plein de bisous en tout cas et prends soin de toi
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 9:59
et bien kitty il faut savoir (malheureusement) qu'à partir du 6ème mois il peut y avoir des soucis au niveau du placenta et cordon !!!! une mauvaise circulation qui peut entrainer helas des grosses complications !!! voilà pourquoi mon gygy prend les devants et veut s'assurer avant tout si tout va bien de ce côté là !!!!
merci kitty...
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 10:21
c'est pour toute les grossesses
moi aussi gygy à vérifié à chanque rv à partir de la 3 echo 31sa
lolo no stress bb va bien il est bien
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 10:26
lolo
va dans ta chambre!!!
Ta grossesse se passe bien et ça va être comme ça jusqu'au bout.
Bon j'essaye de dedramatiser hein mais de tte façon qd on porte notre bb un rien nous angoisse et c bien normal.
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 10:36
je ne stresse pas !!! j'explique tout simplement pourquoi je vais avoir cette echo !!! je pense aussi qu'il me l'a fait faire car j'ai 41 ans aussi ! l'ovocyte est bcp plus jeune que moi mais là mon âge rentre en jeu !!!
et puis d'abord je ne file pas dans ma chambre !!!! j'ai juste une mezzanine moua ! arf..........
mais biensur que l'on se pose des questions mais il faut le savoir c'est tout !!!!
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 10:40
Je sais ma lolo c pour t'embêter et bientôt t'en aura une de chambre puisque MR JPOL est bein decidé à demenager
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 10:48
aurais je perdu mon sens de l'humour ????
arf fo tjs que je m'etale .................
tu veux tjs pas me donner ton phone fixe ???
je "va" l'etripper ton mari hein ??
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 11:19
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 11:23
donc je considère que tu ne veux pas me parler et que tu ne m'aimes pas donc c fini entre nous !!!!!
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 11:34
gniagniagnia
Allez ma lolo fais zy un ptit sourire
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 11:37
alors puisque c'est ça je vais
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 12:06
naaaaaaaaaaaaan mais c'est pas fini toutes les deux et que tu m'aimes plus, et que non c'est toi qui m'aime encore moins que plus, etc etc........... si ça continue c'est filer dans votre chambre et privées de dessert au gniark gniark gniark....(je connais la torture suprême moi....)
Bises à toutes les deux
Victoria
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 12:09
Ouais ben si c comme ça ben je file dans ma chambre et vais matter ton bradounet sur qques magazines
pupuce08 Pipelette
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 12:11
Coucou Lo Je m'incruste juste pout te dire que je te félicite pour tes rondeurs et que tu as bien raison de garder le sexe secret et cela pour 2 raisons: la surprise, c'est super et cela rend dingotes toutes les filles, cela m'amuse beaucoup bisous
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 12:31
marylou a écrit:
Ouais ben si c comme ça ben je file dans ma chambre et vais matter ton bradounet sur qques magazines
tu n'oserais tout de même pas Marylou ????????????????????
bon bein moi je vais écouter ton Marcounet, j'ai son dernier album, il va me susurrer des mots doux rien qu'à mon oreille LOL LOL LOL
Sujet: Re: Lo Jeu 3 Aoû à 12:34
Ouais mais moi g mieux g ton bradounet dans des tenues pas tres catholiques
De tte façon les mots que marc va te susurrer ce n'est que de belles paroles à moi il ne fait pas que de me les susurrer d'ailleurs J'en dirai pas plus
Quelle bonne soirée je vais passer marc ne m'en voudra pas je suis sûre
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Lo Ven 4 Aoû à 3:21
manges pas moua du nutella bandes de gourmandes ! par contre ce matin berk 75 grammes de sucre au labo j'ai bien cru que j'allais et je me suis tapée en rentrant hum deux belles tranches de pain ouh bon sang je les ai appreciées !!!!
bon je vais filer travailler.................
bises et bon we a toutes les deux
euh agathe euh tu veux tjs pas me donner ton phone ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lo
Lo
Page 1 sur 1