| A la maternité... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: A la maternité... Dim 30 Juil à 5:50 | |
| je vais me faire vacciner contre la rubeole, ba oui j'suis pas immunisée !!! du coup ma gygy m'a dit "on vous mettra direct sous pillule pendant 3 mois" c'est trop cool , comme ça pas la peine de me protéger avec zhom jusqu'au retour de couche ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Lun 31 Juil à 1:45 | |
| euh donner la pilule juste apres l'accouchement c'est , je crois , systematique !!! si je me trompe pas | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Lun 31 Juil à 1:49 | |
| quand on le veut oui .... ma soeur, sa gynéco est passé dans sa chambre et elle le lui a prescrite ....
je me suis renseignée pour moi et ce sera pareil apparemment | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: A la maternité... Lun 31 Juil à 3:13 | |
| ca dépend des mater... ma BS n'a pas pu se faire prescrire la pillule, elle était verte | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Lun 31 Juil à 4:33 | |
| c super pour toi mimi !! perso, je né pas l'attention de prendre une contraception, donc pas besoin dy reflechir | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Lun 31 Juil à 5:30 | |
| oh les nerfs pour ta BS .... moi j'ai pas vraiment l'intention de retomber enceinte de suite donc protection obligée et puis j'aimerais bien vite redevenir l'amante de mon chéri pourvu que je ne me bloque pas | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: A la maternité... Lun 31 Juil à 6:00 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Mar 8 Aoû à 9:44 | |
| ah bon de suite ils proposent la pilule ??? ben pour moi franchement pas besoin après l'accouchement ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: A la maternité... Mar 8 Aoû à 9:56 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A la maternité... Mar 8 Aoû à 10:50 | |
| alors moi j'ai RDV chez gygy en septembre pour voir si ts les fils sont partis et là il me prescrira la pillule.
de tte façon pour l'instant je suis pas en état d'avoir des rapports.... | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: A la maternité... Mar 8 Aoû à 16:36 | |
| - Citation :
- de tte façon pour l'instant je suis pas en état d'avoir des rapports....
C'est sur qu'avec une telle déchirure | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A la maternité... Mar 8 Aoû à 22:39 | |
| et on est tellement fatigué......
| |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Mer 9 Aoû à 2:53 | |
| Ah bon automatique ???
Pour moi en tout cas, pas de pilule car les hormones passent dans le lait maternel et "les bébés en ont pas besoin", réponse de mon gygy !
Ca doit surtout dépendre des praticiens !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Mer 9 Aoû à 3:49 | |
| euh mathy il faut un miracle pour que je tombe enceinte ! et les miracles moi !!!! je n'y crois pas bien !!! meme pas du tout !!!!! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: A la maternité... Jeu 10 Aoû à 4:08 | |
| Maude, c'est parce que je n'allaiterai pas que j'aurai la pillule | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: A la maternité... Jeu 10 Aoû à 4:19 | |
| je respecte le choix si oui ou non pour l'allaitement mais mimi pourquoi ne veux tu pas allaiter ??? | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: A la maternité... Jeu 10 Aoû à 5:17 | |
| je ne veux pas allaiter car ça ne me tente pas du tout!! pourquoi j'en sais rien pas envie d'avoir le bébé scotché à mes seins toute la journée.... pas envie de me lever toutes les nuits (zhom va aussi se lever ), et je suis trop pudique je crois et puis pas envie d'avoir mal aux seins avec les montées de lait... en bref, c'est pas fait pour moi ! je n'y vois que des contraintes et puis avec le bibi on sait les doses qu'ils prennent, je trouve ça vachement pratique voili voilou | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: A la maternité... Jeu 10 Aoû à 5:38 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: A la maternité... Jeu 10 Aoû à 6:38 | |
| mimi, je pense ke tu as raison, si ca te tente vraiment pas, ne le fait pas ! moi jen ai vraiment envie, c pour ca ke je le ferais. et ma sage femme m'expliker kil fallait le vouloir pour ke l'allaitement fonctionne, donc si l'envie né pas la, vau mieu pas essayer. biz | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: A la maternité... Jeu 10 Aoû à 6:45 | |
| oui tout a fait isa c vrai !!!!!
si l'envie n'est pas là ce n'est pas la peine......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la maternité... | |
| |
|
| |
| A la maternité... | |
|