| Frayeur !! | |
|
+11marylou et antoine ValTim AnneSo CE marsbb2 Angelll ZAB lila Mathy4 Maudinette pouêt pouêt Caro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Frayeur !! Dim 30 Juil à 13:48 | |
| Et oui, première grosse grosse frayeur avec Timéo hier aprem........ Nous l'avions mis à la sieste, mais monsieur avait décidé qu'il ne voulait pas dormir (comme trés souvent en ce moment d'ailleurs) mais bien décidés à ne pas le relever, nous l'avons laissé pleurer.... et tout d'un coup, un gros boom........puis, plus rien...... En moins de 2 on était à l'étage dans sa chambre, et on retrouvé Timéo par terre, hurlant......... c'était l'horreur......... J'ai eu su peur !!! Il est encore en lit à barreau, avec le sommier en position la plus basse possible....... mais je ne sais pas comment il a fait, il a dû escalader les barreaux ou j'sais pas,parce qu'ils lui arrivent quand même un peu en dessous des aisselles, donc, c'est quand même super haut !!...... bref, il est tombé de son lit !!!! On a eu trés peur, lui aussi, il a mis du temps à s'en remettre... on a aussi dû attendre un peu avant de vérifier qu'il n'avait mal nul part car, il s'est blotti contre moi et n'a pas bouger pendant bien 15 minutes....... Au final, il s'en est sorti avec un bleu au front (photo). Du coup, on hésite à le mettre dans un grand lit.... mais, j'ai peur qu'il fasse pareil....... ah là là....... quelle trouille !! maintenant, je psychotte dés qu'il pleure dans son lit !! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 30 Juil à 14:16 | |
| ma nièce ils l'avaient changée dans un grand lit au moment ou elle était aussi tombée de son lit à barreaux !
l'avantage du grand lit c que la barrière a un trou en haut et 1 trou en bas.. mais au moins il tombera de pas très haut s'il tombe.. parce que depuis les barreaux c vachement haut pour lui !
j'imagine ta frayeur ! l'horreur !
moi j'ai tjrs la trouille aussi car chloé est une téméraire ¨! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Dim 30 Juil à 15:20 | |
| Mon chéri avait la même frousse pour la puce .... c'est pour ça que l'année dernière on a trouvé un compromis, on lui a acheté un lit de grande (taille enfant) mais avec une barrière qui prend lamoitié du lit sur le côté comme ça elle ne pouvait pas tomber pendat son sommeil mais pouvait tès bien descendre quand elle le voulait ....
pauvre p'tit bout .... je comprends ta frousse .... ça me rappelle quand la puce s'est pris le coin d'une porte et que la bosse à gonflé gonflé j'avais l'impression qu'elle ne s'arrêterait pas et qu'elle alait m'exploser au visage .... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 1:43 | |
| oh la la ! c'est ma peur du moment car je sens bien qu'illan a aussi envie de passer au dessus des barreaux comme son copin Timéo ! mais je le trouve encore petit pour le mettre dans un lit sans barreaux ! par contre pour le lit d'Illan on peut enlever quelques barreaux !!je ne sais pas trop quoi faire ! surtout qu'une copine à moi a eu le même cas que Timéo seulement son fils lui s'est quand même cassé le bras!!! pleins de bisous reparateur à Timéo! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 1:47 | |
| si ça peut vous aider, j'en ai parlé avec m mère ....
elle m'a surprise en me disant que je n'ai plus dormi dans un lit à barreaux dès que j'ai été propre la nuit, pour pouvoir me lever et aller faire sur le pot .... là dessus j'ai été assez précoce puisqu'à 1 an et 3 mois j'étais propre .... ma soeur est arrivée quand j'avais 18 mois et là c'est sûr que je dormais dans un grand lit, on a les photos ....
par contre, elle avait posé des couvertures et des coussins par terre au cas où je tomberais mais elle m'a dit que ce n'était arrrivé que rarement ou alros les autres fois je n'avais pas appelé ....
voilà
bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 3:16 | |
| Joli le maquillage de ton fils Caro !!!
blague à part... je pense bien, tu as du avoir la peur de ta vie... ca me rappelle quand justin a fait sa comotion !
timéo le cascadeur !
bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 3:19 | |
| holala quelle frayeur poour ce petit loup et iol as du avoir tres peur et pour le grand lit, si tu lui mettait une barrière, mais pas une entière (sais pas si tu me comprend ) comme ca il saurais descendre de lui meme ce serais moin haut et il pourrais mal de tomber en dorùmant gros bisous a toi et a timéo | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 5:43 | |
| ben en fait on hésite à le passer dans un grand lit avec une demie barrière, parce qu'on se dit que s'il ne veut pas dormir, ce sera trés simple pour lui de descendre du lit et d'aller jouer dans sa chambre.......... (en plus y'a déjà un lit de grand dans sa chambre, il ne reste qu'à acheter la barrière...) On va cogiter, en attendant, c'est couverture et coussin au pied de son lit !! lol !! Merci les filles !!!!!!!!!! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 5:43 | |
| Je comprend ta frayeur!!!! Nous pareil Antoine est dans un lit à barreaux, position basse. Un jour je le couche pour la sieste et je lui met qlqs voitures dans son lit donc je l'entend jouer avant qu'il s'endorme. Sauf qu'un jour j'entend des bruit de pas au dessus de ma tête Je monte et là je le trouve en dehors de son lit en train de jouer au voiture??? je lui explique que c'est l'heure de la sieste et qu'il doit rester dans son lit, je le recouche. En même temps je me demande vraiment comment il a fait... 2 min après encore bruit de pas... Là j'ai dû me fâcher et j'ai compris comment il vait fait. Il s'est mis à cheval sur sa barrière et après il se laisse glisser... sauf qu'une fois il s'est retrouvé coincé et je suis arrivée à temps. Notre barrière peut aussi se mettre en position basse c'est ce que je fais maintenant. Mais le plus dur c'est de lui expliquer qu'il ne faut pas jouer mais dormir ussi. Les 1ere fois tellement l'excitation est grande il a carrément sauter sa sieste. On va commencer bientôt le grand lit avec la barrière paske élise commence à être déjà trop grande pour son berceau et là justement je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil ...j'entend des pas | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 5:52 | |
| peucheurette ! J'imagine ta peur !!!!!!!!!!!!!!! En attendant ... je pense que timéo va réfléchir à 2X pour refaire sa cascade ..., non ? gros bisous à vs 2 !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 5:57 | |
| tu sais caro, un jour va falloir l'enlever de son lit à barreaux et ce jour là aussi il pourra très bien jouer dans sa chambre au lieu de dormir .... faudra juste surveiller on l'a toute fait après tout | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 7:23 | |
| Purée la frayeur que vous avez dû avoir!!! Moi je pense que si vous expliquez très clairement à Timéo qu'il ne doit pas escalader son lit, que ça peut être très dangereux, qu'il peut se refaire une grosse bosse, que là vous avez eu très peur il ne recommencera pas! Tu ne crois pas? Je suis sûre qu'il comprendra Timéo et qu'il ne refera plus! On appréhendait aussi le passage au lit "de grand" pour Adélie, on pensait qu'elle descendrait du lit, refuserait de se coucher... Et finalement le 1er soir on lui a bien expliqué qu'elle ne devait pas descendre seule du lit, qu'elle pouvait nous appeler qd elle se réveillerait, et elle nous a tjs obéi. (sauf une fois il y a 2 semaines, un matin elle nous a appelés à 8h30 et nous on était trop crevés, on s'est dit "on la laisse pleurer un peu" et tout d'un coup j'ai entendu des petits pas de souris et hop j'ai senti Adélie montait dans le lit mais bon c'était exceptionnel). Très gros bisous à toi et à ton Timéo cascadeur | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 7:53 | |
| quelle peur ça va mieux maintenant ? Il a recommencé ? J'espere que ça va vite s'arranger | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 9:25 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 9:59 | |
| en effet Caro, tu m'étonnes, le pauvre chou, un petit pompier qui n'a peur de rien, mais q dmême, hein, un peu trop téméraire! j'espère qu'en lui expliquant, il ne va pas recommencer... sinon, passage au grand lit, qui sera moins haut donc moins dangereux.... aie aie aie gros bisous au petit mec, qui comme le dit Lo, avec ou sans bosse, tjs aussi beau! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 11:29 | |
| Oh la belle frayeur!!! C'est ma crainte lorsque Noémie ne veut pas dormir. Gros bisous à notre petit cascadeur. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur !! Lun 31 Juil à 15:14 | |
| merci pour tous ces messages de réconfort pour ma crapule et sa maman !!! lol !! Bon, ben, pour l'instant, il dort dans son petit lit.... on lui a bien expliqué, mais je sais pas trop s'il comprend en fait, ça me fait un peu peur.... Et puis, je sais paq trop si ça va lui servir de "leçon" en fait, parce que d'habitude, quand il se fait mal (genre, se coince les doigts dans la porte d'un placard) ça ne l'empêche pas de recommencer !!! Bon, de toute façon, je pense qu'on ne va pas tarder à le passer dans le grand lit, on va voir ça !! Aujourd'hui, il pète la forme, pas de soucis, y'a déjà plus de bosse, le bleu c'est estompé, et lui, il continue de courir partout comme à son habitude, donc, ça va !! Merci encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frayeur !! | |
| |
|
| |
| Frayeur !! | |
|