| Ohlala les filles, ça va pas.... | |
|
+5Choupinette ZAB marylou et antoine bibiflo Kitty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ohlala les filles, ça va pas.... Mar 1 Aoû à 11:28 | |
| Bonjour mes topines, ça va pas fort du tout! Erine est chez mes parents depuis dimanche, je vais la rechercher vendredi, j'en suis malade! on s'était dit avec mon petit homme qu'on en profiterait pour se retrouver un peu tous les deux, aller au resto tout ça, mais si vous saviez comme je suis malheureuse, j'ai l'impression de ne pas être entière, il me manque un bout de moi... je n'arrive à profiter de rien, je suis pressée d'appeler ma mère tous les jours (je l'appelle matin, midi et soir) pour entendre la petite voix de ma choupette! Vivement la semaine prochaine, je suis enfin en congé et je vais pouvoir profiter d'elle tous les jours pendant 3 semaines! En attendant c'est dur... Je sais que c'est important pour elle, quand j'étais petite dès que je me séparais de ma mère, je pleurais, j'avais du mal à partir en vacances à cause de ça, je ne veux surtout pas qu'elle soit comme moi, elle souffrira trop! en attendant, moi, je suis restée la même!!!!! je me sépare de ma fille, je pleure! Merci de m'avoir lue... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mar 1 Aoû à 11:41 | |
| allez faut pas t'en faire, je suis sûre que ça se passe bien pour elle. parfois j'ai l'impression d'être une mère indigne car moi je suis ravie quand les vacances arrivent et que mes garçons partent un peu!!!! baptiste est parti tout le mois de juillet on ne l'a récupéré que les week-end. pour matthieu c'est la 2ème semaine qu'on ne l'a pas, pareil il revient les WE. on récupère nos garçons ce wE car mon homme est en vacances. nous on en profite pour faire des restos, sortir et... rien faire j'ai plein d'exemple de mamans comme toi autour de moi donc parfois je culpabilise de ne pas être effondrée à l'idée de laisser mes garçons enfin je crois qu'on est toutes différentes sur ce plan et que quopi que je puisse te dire tu seras toujours malheureuse... essaye de faire des choses et de sortir car plus tu restes chez toi et plus tu penses à ta fille et puis tu verras quand tu vas la récupérer elle va te sauter dans les bras et te faire plein de câlins. c'est ce que je préfère quand on les retrouve, on a droit à des milliers de bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mar 1 Aoû à 12:37 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mar 1 Aoû à 14:13 | |
| oh ma Kitty,
ma pauvre, j'espère deja que tu ira mieux, je peux comprendre ta tristesse de ta séparation avec ta puce. Je me suis séparée 3 semaines de Jusitn pour qu'il ait chez son père, pas facile du tout...
je peux que te souhaiter du courage et te retrouver tous les 2 quand meme.
bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mer 2 Aoû à 2:07 | |
| Je comprends que ça soit dur, mais c'est vrai que c'est chouette pour Erine... je suis certaine qu'elle s'amuse bien avec sa mamy. Essaye vraiment de te changer les idées et d'en profiter pour prendre un peu de temps pour toi... vendredi n'est plus très loin. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mer 2 Aoû à 5:54 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mer 2 Aoû à 8:56 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mer 2 Aoû à 11:20 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mer 2 Aoû à 12:29 | |
| Je te comprends ça me fait la même chose chaque fois que Corentin dort ailleurs (et il n'a jamais passé plus d'une nuit loin de moi). Mais c'est vrai que c'est super important. et puis ça lui donne l'occasion d'être super heureuse de vous retrouver... les retrouvailles vont être émouvantes... Profite tu aurais tort de t'en priver! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... Mer 2 Aoû à 14:40 | |
| Je pense à toi ma Kitty et tu sais comme je te comprends... Et tout comme toi quand j'étais petite j'avais un mal fou à me séparer de mes parents alors je me dis qu'il ne faut pas que mes filles soient pareil. Courage Kitty, dis toi que c'est bien pour elle, pour ton couple, pour tes parents... Et puis ça va être super chouette de la retrouver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas.... | |
| |
|
| |
| Ohlala les filles, ça va pas.... | |
|