Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ohlala les filles, ça va pas....

+5
Choupinette
ZAB
marylou et antoine
bibiflo
Kitty
9 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Ohlala les filles, ça va pas.... Empty
MessageSujet: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMar 1 Aoû à 11:28

Bonjour mes topines,

ça va pas fort du tout! Erine est chez mes parents depuis dimanche, je vais la rechercher vendredi, j'en suis malade!

on s'était dit avec mon petit homme qu'on en profiterait pour se retrouver un peu tous les deux, aller au resto tout ça, mais si vous saviez comme je suis malheureuse, j'ai l'impression de ne pas être entière, il me manque un bout de moi... je n'arrive à profiter de rien, je suis pressée d'appeler ma mère tous les jours (je l'appelle matin, midi et soir) pour entendre la petite voix de ma choupette!

Vivement la semaine prochaine, je suis enfin en congé et je vais pouvoir profiter d'elle tous les jours pendant 3 semaines!

En attendant c'est dur...

Je sais que c'est important pour elle, quand j'étais petite dès que je me séparais de ma mère, je pleurais, j'avais du mal à partir en vacances à cause de ça, je ne veux surtout pas qu'elle soit comme moi, elle souffrira trop! en attendant, moi, je suis restée la même!!!!! je me sépare de ma fille, je pleure!

Merci de m'avoir lue...

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMar 1 Aoû à 11:41

allez faut pas t'en faire, je suis sûre que ça se passe bien pour elle.
parfois j'ai l'impression d'être une mère indigne car moi je suis ravie quand les vacances arrivent et que mes garçons partent un peu!!!!
baptiste est parti tout le mois de juillet on ne l'a récupéré que les week-end. pour matthieu c'est la 2ème semaine qu'on ne l'a pas, pareil il revient les WE. on récupère nos garçons ce wE car mon homme est en vacances.
nous on en profite pour faire des restos, sortir et... rien faire Laughing Laughing
j'ai plein d'exemple de mamans comme toi autour de moi donc parfois je culpabilise de ne pas être effondrée à l'idée de laisser mes garçons Embarassed Embarassed
enfin je crois qu'on est toutes différentes sur ce plan et que quopi que je puisse te dire tu seras toujours malheureuse...
essaye de faire des choses et de sortir car plus tu restes chez toi et plus tu penses à ta fille et puis tu verras quand tu vas la récupérer elle va te sauter dans les bras et te faire plein de câlins.
c'est ce que je préfère quand on les retrouve, on a droit à des milliers de bisous Mad Mad
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMar 1 Aoû à 12:37

Rho la la toi aussi t'es sensible à ce que je vois!!!!

Allez dis toi que chez tes parents elle est super bien ta puce moi je me rappelle qd j'allais chez ma grd mere j 'en ai de merveilleux souvenirs et je me rappelle aussi que ma mère m'appellait tout le temps Laughing Laughing Laughing et ça n'a pas changé aujourd'hui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C bien que tu laisses ta puce aller chez tes parents je me doute que ça doit être dur mais pour ta puce c bon ça!

Allez profite pour sortir avec ton hom et dis toi que bientôt elle sera avec toi et demain matin tu l'as au tel youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii banan banan banan

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMar 1 Aoû à 14:13

oh ma Kitty,

ma pauvre, j'espère deja que tu ira mieux, je peux comprendre ta tristesse de ta séparation avec ta puce. Je me suis séparée 3 semaines de Jusitn pour qu'il ait chez son père, pas facile du tout...

je peux que te souhaiter du courage et te retrouver tous les 2 quand meme.

bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMer 2 Aoû à 2:07

Je comprends que ça soit dur, mais c'est vrai que c'est chouette pour Erine... je suis certaine qu'elle s'amuse bien avec sa mamy.
Essaye vraiment de te changer les idées et d'en profiter pour prendre un peu de temps pour toi... vendredi n'est plus très loin.
bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMer 2 Aoû à 5:54

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

BON COURAGE KITTY !

JE PEUX IMAGINER TA TRISTESSE !!!!!!!! MOI AUSSI J'AI DU MAL A LAISSER LOAN ! ... CE QUE JE FAIS TRES PEU ET JE SAIS QUE C'EST PAS BON !!!!!!!!!!

ALLEZ CA VA PASSER VITE PUIS ELLE DOIT BIEN S'AMUSER TA PEPETTE !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

BISOUS !
http://www.aufeminin.com/album/ce30
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMer 2 Aoû à 8:56

mouais pas facile tout ça !!!! Idea

je ne peux pas en parler car je n'ai pas encore mon bb mais bon ! il est vrai que pour erine c vachement bien ! cheers cheers cheers

allez va !!! dis toi qu'elle s'eclate et essaies alors de faire des "choses" que tu ne peux pas quand Erine est là non ??? I love you I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMer 2 Aoû à 11:20

Merci, vous êtes toutes adorables! Ce soir on va au ciné avec mon homme.
Plus que deux dodos!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMer 2 Aoû à 12:29

Je te comprends ça me fait la même chose chaque fois que Corentin dort ailleurs (et il n'a jamais passé plus d'une nuit loin de moi). Mais c'est vrai que c'est super important. et puis ça lui donne l'occasion d'être super heureuse de vous retrouver... les retrouvailles vont être émouvantes...

Profite tu aurais tort de t'en priver! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... EmptyMer 2 Aoû à 14:40

Je pense à toi ma Kitty et tu sais comme je te comprends... Et tout comme toi quand j'étais petite j'avais un mal fou à me séparer de mes parents alors je me dis qu'il ne faut pas que mes filles soient pareil. Courage Kitty, dis toi que c'est bien pour elle, pour ton couple, pour tes parents... Et puis ça va être super chouette de la retrouver!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohlala les filles, ça va pas....   Ohlala les filles, ça va pas.... Empty

Ohlala les filles, ça va pas....
Page 1 sur 1