| j31... | |
|
+11Kitty angiefeelgood chaton marylou et antoine Victoria lila Choupinette Fanny anne scarlett Angelll 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: j31... Mer 2 Aoû à 0:09 | |
| ben pour moi test encore ------ comme d'habitude quoi j'en ai marre j'ai vraiment peur de retomber dans la depression ca feras bientot 5 ans qu'on essaye d'avoir un 'tit bout de chou et en plus je comprend plus rien avec mon TTT j'ai jamais eu du retard... Zhom dort encore j'espèrais le reveiller avec une bonne nouvelle mais la j'ai pas envie qu'il me voit dans cet etat... bon excuser moi de vous embeter avec ca je vous fait bisouille bien fort | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 1:22 | |
| Oh Angelll je suis tellement désolée... je pense fort à toi et garde une lueur d'espoir... tant qu'il n'y a pas de red... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 1:53 | |
| man petite Angelll, je suis désolée c'est tellement dur c'est moment mais s'il te plait garde comme le dit Anne une lueur d'espoir. Son expérience est une belle preuve ..... La tempiote était haute ce matin ?? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 2:04 | |
| Pfff mince alors Enfin moi je dis comme les filles, tant que les vilaines ne sont pas là on peut encore y croire. Courage Angelll et si tu as besoin, je suis pas loin... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 2:15 | |
| coucou Angelll! anne est un bon exemple, tant que les ne sont pas la il y a de l'espoir! alors moi j'y crois fort pour toi! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 2:42 | |
| viens d'avoir gygy au tel
elle me prepare une lettre pour la pma
choupi connaitrais tu le docteur legros ou le docteur Dubois????
T'as ete ou toi en pma???
Merci | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 3:25 | |
| Angelll je suis suivie en pma à Rocourt. Je connais bien le docteur Legros, elle bosse ave mon gygy de référence et j'ai eu affaire à elle plusieurs fois. Elle est extra, dynamique, à l'écoute, très pro! L'autre je ne connais pas, mais si tu peux être suivie par le Dr Legros, ce serait extra parce que franchement elle est top. Ils sont vraiment tous chouettes à Rocourt, que ce soit les gygy, les infirmières du labo, tout le monde est au petits soins toujours à te réconforter et à te demander comment va ton moral, bref une équipe de choc! N'hésite pas si tu veux plus de renseignements. Biz | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 4:03 | |
| Désolée Angell, tu prends la bonne décision d'aller en pma, je suis sure que ce sera une grande avancée pour toi, bises ma belle et tout plein de courage,
Victoria | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 5:09 | |
| Désolée angell mais tant que pas de reds....moi je continue à Sinon ta demarche en PMA va te faire avancer d'un grand pas. Moi g perdue 2 ans avt d'ouvrir les yeux et de vouloir consulter en PMA mais c le delai qu'il me fallait pour sûrement être prête dans ma tête.... Si tu n'as pas le moral 3 solutions s'offrent à toi!!!! Voir choupinette ça c une sacré chance car notre choupinette doit valoir le detour pour la rencontre Ensuite tu dois aller chercher ton chien bientôt non???Ca va être une dose de klins à volonté j'en suis sûre!!! Et derniere solution!!!Venir sur le forum pour voir les topines lol. Ps:Et tu n'embêtes pers içi bien au contraire le forum est fait pour ça, pour les coupds de blues autant que le reste. Gros gros bisous | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 10:09 | |
| - Angelll a écrit:
bon excuser moi de vous embeter avec ca
Ben oui, qu'est ce que c'est que cette remarque ! J'epère que les choses vont s'accélérer pour toi en pma. Sais-tu quel traitement tu vas avoir en allant la-bas ? Sinon, je me reconnais bien en toi. Pleurer en silence pour que zhom ne voit pas. Je ne suis pas sure que ce soit un bon moyen d'extérioriser sa souffrance. Bon courage. Gros bisous. | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 10:16 | |
| ma belle je suis vraiment desolee tu es a commbien au niveau de la temperature ?? peu etre as tu ovule plus tard? et donc fait le test trop tot ? je ne veux pas te donner de faux espoir mais ne baisse pas les bras !!! je suis d'accord avec chaton je suis comme vous je ne parle pas de mes peines a mon homme mais je pense sincerement que nous devrions changer d'attitude car un mal etre tut n'est pas vaincu . comme on dit le couple c'est pour le meilleur et pour le pire ... qui mieux que lui pourrait te soutenir? je pense fort a toi tu l'auras ton etoile | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j31... Mer 2 Aoû à 23:15 | |
| oh merdum............ PFFFFF..... j'suis désolée pour toi ma belle.... Bon, tant qu'y a pas de ragnagna, y'a de l'espoir, mais je comprends ta déception..... Je suis sûre que la pma va faire avancer tout ça et que bientôt tu atteindras ce bonheur que tu cherches depuis si longtemps !!! Courage surtout, garde espoir, parle avec ton homme, et garde en tête que OUI tu l'auras ton bébé et donc OUI tu seras maman !!!!!!!! Plein de bisous de réconfort pour toi | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: j31... Jeu 3 Aoû à 3:10 | |
| coucou Merci de votre soutient je remonte la pente quand je pense a la pma je me dit que ca vas avancer J'ai rdv la semaine prochaine déja!!! Mes regles sont arivées hier soir Par contre catastrophe ce matin quand zhom est partit a 6h il est rentré tout blanc pour m'annoncer que mon gros minou s'etait fait renversé et etait mort!!!! J'en pleure toute les larmes de mon corp depuis ce matin C'est vraiment pas ce qu'il me fallais... C'etait comme mon bb il sortait presque tout les jours vers 4H du mat et rentrais quand zhom partait pour venir faire dodo pres de moi Ma maman m'as dit ben allais ca vas aller tu vas avoir ton 'tit chien ce we, oui mais c'est pas pareil... je vous bisouille bien fort | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: j31... Jeu 3 Aoû à 3:14 | |
| courage Angel je te serre très fort dans mes bras | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: j31... Jeu 3 Aoû à 3:14 | |
| Eh ben, c'est vraiment la loi des séries pour les chats essai-bb en ce moment ... Pas cool. C'est normal que tu sois très triste. | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: j31... Jeu 3 Aoû à 7:57 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j31... Ven 4 Aoû à 6:46 | |
| gros bisous de réconfort Angelll..... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: j31... Ven 4 Aoû à 8:11 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: j31... Ven 4 Aoû à 12:12 | |
| Courage... Il y a des moments difficiles à surmonter, et c'est vrai que tu n'avais pas besoin de ça.
Crois en toi, crois en vous, et ne laisse rien te faire douter. Avec tant d'amour, tu vas y arriver, c'est sur.
je te souhaite tout le bonheur du monde.
Bisous
Fanny | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: j31... Dim 6 Aoû à 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j31... | |
| |