Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Notre RDV AS

+5
angiefeelgood
Victoria
anne
Kitty
Choupinette
9 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyMer 2 Aoû à 9:00

Coucou les filles!

bon ben on revient de chez l'assistante sociale et ça s'est super bien passé!

On a discuté de tout comme d'hab, notre vie, notre parcours, nos projets... la femme était super sympa, elle n'arrêtait pas d'acquiescer à tout ce qu'on lui disait et elle a même rigolé avec nous banan banan banan

Au début de l'entretien elle nous a dit "j'ai même déjà reçu le rapport de Sourires d'Enfants". C'est l'organisme d'adoption avec lequel on veut travailler et où on avait eu déjà 3 entretiens avec psy et AS.
Alors à la fin elle nous demandé si on n'avait pas de questions du coup j'en ai profité pour lui demander si elle ne pouvait pas nous dire comment était le rapport.

Elle nous a lu la conclusion... en gros ils disent de nous que nous sommes un couple très soudé, capable de se soutenir l'un l'autre dans les difficultés. Que nous parlons avec beaucoup de sentiments de notre parcours pour avoir un enfant et que nous sommes très investi dans notre projet d'adoption. Que nous voyons ça comme une vraie chance, mais que nous sommes capables aussi de nous rendre compte des difficultés que ça peut amener. Par conséquent, leur rapport est donc positif pour l'adoption d'un enfant à l'étranger!!!!!!!!! Notre RDV AS Amour1 Notre RDV AS Amour1 Notre RDV AS Amour1

Ouf c'est déjà un grand pas et je me dis que si ce rapport est positif il n'y a pas de raison pour que le suivant ne le soit pas!!!

On revoit l'assistante sociale le jeudi 17 aout à 10H... elle vient chez nous et ce sera notre dernier entretien avant la décision du juge pale

Je suis sortie de là heureuse, mais en même temp assaillie par les premiers doutes de futures maman... genre "est ce qu'il m'aimera cet enfant et est ce que je serai une bonne maman pour lui, capable de lui offrir tout ce qu'il mérite?" Mais bon ça va passer, c'est parce que là ça devient vraiment plus concret...

Il ne le sait pas encore, mais ce petit est déjà un immense soleil dans notre vie avant même d'avoir pu le prendre dans nos bras!

Voilà, maintenant vivement le 17 et vivement la convocation chez le Juge!!!!!!!!!!!
Notre RDV AS Pom-pom- Notre RDV AS Pom-pom- Notre RDV AS Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyMer 2 Aoû à 11:34

Mais oui, tu seras une merveilleuse maman, tu l'auras suffisamment attendu ton petit bout! Toutes les femmes sur le point d'être maman se posent ce genre de questions et c'est très sain, la preuve qu'on est déjà investi dans le rôle de maman!
En tout cas, je suis contente pour le rapport, c'est chouette, vivement le prochain rdv et que vous en ayez terminé avec la paperasse pour pouvoir attendre sereinement votre enfant.
I love you I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyMer 2 Aoû à 12:06

C'est super Choupi, je ne doute pas un seul instant de ce rapport, quand on voit ce que tu écris, ça saute aux que tu es (vous êtes) prêt pour avoir ce petit enfant dont vous rêvez... ce n'est plus qu'une question de temps...
Et je suis intimement persuadée ou il arrive un moment ou l'on est déjà maman dans le coeur sans avoir encore d'enfant... c'est ton cas...

Bisous et plein de courage pour le chemin qu'il reste à parcourir. I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyMer 2 Aoû à 12:38

Je suis tellement contente pour toi choupi que tout se passe bien,
Et je suis d'accord avec Kitty, le fait même que tu te pose la question de savoir si tu es une bonne mère prouve que tu l'es, et ça j'en suis sure ma choupi, tu seras une très bonne maman

BIses
VIctoria
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyJeu 3 Aoû à 1:40

Merci les filles I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyJeu 3 Aoû à 2:45

c'est formidable je suis du meme avis que vic et kitty tu sais maman de coeur ou pas tout le monde se pose un jour la question allons nous etre de bon parents ?
je trouve que se poser la question est la meilleure preuve que tu as fait le point sur le sujet tu es prete ; le metier de parent s'aprend tout les jours il est fait de petit bohneur simple cela retranscrit seulement que tu prend deja ton role a coeur et que tu pense deja au bohneur de ton futur bebe.
je peux donc affirmer que tu sera une maman geniale et a l'ecoute
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyJeu 3 Aoû à 6:09

banan banan mais je ne doutais pas une seule seconde que vous auriez un très bon rapport Notre RDV AS Langue Notre RDV AS Langue
Vous avez l'air d'être vraiment un couple très soudé et très zamoureux Notre RDV AS Amour1 Notre RDV AS Amour1 !
Allez, encore une grosse étape de franchie Notre RDV AS Woohoo Il arrive bientôt Notre RDV AS Coucouca
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyJeu 3 Aoû à 6:17

vivement le 1709 alors !!
Vous tenez le bon bout, la décision finale est proche c'est génial !! Wink
I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyJeu 3 Aoû à 9:48

contente alors que tout se soit bien passé !!!

pas de doutes ma choupinette tu seras une "merveilleuse" maman ! I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: je réponds un peu tard....   Notre RDV AS EmptyVen 4 Aoû à 13:28

Ma petite Choupinette,

Je réponds un peu tard à ton post. Juste pour te dire que "oui tu seras une maman formidable"... Tu es déjà toute pleine d'amour pour lui, pour ce bébé encore inconnu qui t'attend quelquepart... Je suis émue à chaque fois que je lis tes posts car il y a une telle énergie, un tel positivisme, un tel espoir... Ca me touche beaucoup. Oh oui, tu seras une maman adoptive merveilleuse car tu as bcp bcp d'amour à donner et c'est tout ce qui compte !

Je te souhaite bon courage pour l'attente du verdict du juge pour lequel je ne me fais aucun souci !

gros becks !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Notre RDV AS Empty
MessageSujet: Re: Notre RDV AS   Notre RDV AS EmptyDim 6 Aoû à 2:54

Merci Véro t'es adorable! I love you
Contenu sponsorisé