Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petites nouvelles... Pas top top !

+7
CE
AnneSo
Caro
Victoria
carole
Choupinette
Constance
11 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Petites nouvelles... Pas top top ! Empty
MessageSujet: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyMer 2 Aoû à 10:10

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous dire où j'en suis... Je rentre d'un week-end qui s'est bien passé avec mon homme à Paris. On a bien discuté, etc... Le désir revient petit à petit... Pour la spontanéité, on verra quand ça ira mieux. Je pense être dans un état proche de la dépression. Je vois mon médecin de famille mardi prochain (il m'a vu naître), on va beaucoup parler et ça va me faire bcp de bien.
Je suis dans un tel état, je vois tout en noir concernant notre avenir, je ne sais plus où j'en suis, à un tel point que je ne sais plus ce que je ressens vis à vis de lui. C'est comme si mon coeur était pris par mes deux puces et que je ne retrouve plus la place si importante que mon homme prenait avant les filles, avant toute cette distance qui est née malgré nous... Bref, j'ai eu le tort de lui dire où j'en étais... Bref, je suis pleine de peurs. J'ai la trouille de ne pas assumer les deux puces à mon retour à Paris, d'être dépassée...

Demain je vois ma gynéco et ensuite je pense que je rentre sur Paris dans pas longtemps du tout, pas ce week-end mais celui d'après...

Lison fait pratiquement ses nuits : 20h45 - 5h45 pour la nuit dernière et on l'entend pas pleurer de la journée : un bébé calme, qui dort beaucoup et répond à nos sourires !

Anaïs a déjà 25 mots à son vocabulaire, elle évolue vite et c'est un amour, mais une petite tornade bruyante !

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyMer 2 Aoû à 10:15

Ahh ma p'tite Véro... j'aimerais tellement te revoir heureuse et pétillante comme tu l'étais il y a encore quelques mois.
J'espère que tout va finir par s'arranger et que tu vas retrouver le sourire.
Gros bisous à toi et à tes petites princesse bisous
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyMer 2 Aoû à 13:16

Si tu commences à cerner le problème tu ne peut qu'aller mieux...
En tout cas gros bisous a tes deux petites filles et courrage... I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyMer 2 Aoû à 13:23

oh ça me fait de la peine de te voir comme ça, mais d'un autre côté j'ai l'impression que tu commence à prendre conscience de ton problème et de ton mal être même si tu ne le cerne pas totalement,
Si tu as besoin d'aide fait toi aider mais évite toute aide chimique,
le fait parfois de parler à quelqu'un d'extérieur et de professionnel fait beaucoup de bien et aide à prendre du recul,
Essaye de te retrouver toi et rien que toi, fait toi plaisir, même si ça implique de devoir confier tes filles à quelqu'un quelques heures, ne serait ce que pour allez chez le coiffeur ou voir un film,il faut que tu retrouve confiance en toi et que tu prenne conscience de ta valeur, car tu as une énorme valeur,
Je te souhaite beaucoup de courage,
BIses
VIctoria
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyMer 2 Aoû à 14:57

Coucou Véro !!!

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de te dire un p'tit mot....

J'suis désolée de la situation dans laquelle tu te retrouves....
J'espère que l'avenir sera meilleur et que vous allez vous retrouver ton homme et toi, arriver à comprendre ce qu'il s'est passé et surtout résoudre ces problèmes.
Il faut parler, parler et encore parler.... prends soin de toi, ne te délaisses pas, ça ne ferai qu'empirer les choses...

Courage véro, et plein de bisous à tes puces !

I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyMer 2 Aoû à 15:22

Justement Véro je pensais à toi aujourd'hui et je voulais t'envoyer un MP pour prendre de tes nouvelles. Prends bien soin de toi ma belle, ne plonge pas dans la dépression. Parle, parle, parle, à ton homme, à ton médecin, à ta famille, tes amis, et surtout prends soin de toi.
J'espère de tout coeur que tout va s'arranger entre vous pour votre petite famille.

En tout cas tu as l'air d'avoir 2 filles adorables! De notre côté on peut dire que Faustine fait ses nuits (21h-7h) mais de temps en temps (1 ou 2 fois par semaine) elle n'arrive pas à trouver son sommeil l'après-midi, alors au début elle est éveillée, puis s'énerve de plus en plus et c'est vraiment dur pour elle et pour nous! C'est vraiment dur les jours comme ça (elle a fait ça aujourd'hui...), heureusement le reste du temps elle est facile.

Voilà ma belle, je pense bien à toi en tout cas, gros gros bisous bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyMer 2 Aoû à 15:31

BON COURAGE VERO !

C'est clair je suis très triste aussi de te voir comme ça !!!!!
Fais toi aider, parle beaucoup !!!!!!!! et c'est vrai aussi évite les médocs ...!!!!!

je pense très fort à toi !!!! Et j'suis là si t'as envie d'être écoutée, etc ...

Enormes bisous !!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyJeu 3 Aoû à 4:31

coucou ma belle, allez bas-toi pour rester hors de l'eau, je suis de tout coeur avec toi!
Ta situation n'est vraiment pas facile et j'espère qu'avec le temps tu y verra plus clair!
Si tu as besoin de déconnecter, de faire autre chose, on peut peut être s'organiser une rencontre! Je suis là tout aout et je suis en région parisienne.

Allez gros bisous et tiens nous au courant! I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyJeu 3 Aoû à 4:42

Moi aussi, je suis en région parisienne. On pourrait faire un pique-nique fin août avec tous vos pious-pious dans un parc ...
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyJeu 3 Aoû à 5:40

Ah si il y a d'autres postulantes, ça serait sympa de s'organiser qlqch!!! banan banan
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyJeu 3 Aoû à 6:15

banan banan moi moi moi bounce bounce bounce
Je devrais être là et ça serait avec grand plaisir de vous rencontrer Suspect pas très français tout ça ! scratch
Bref, je veux bien être de la partie mdr mdr

Ma Véro, je suis de tout coeur avec toi. Les filles ont déjà dit ce que je pensais donc....... bisous bisous bisous et plein de courage Petites nouvelles... Pas top top ! Bisou2
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! EmptyJeu 3 Aoû à 6:29

courrage Véro bisous

j'ai l'impression que tu es "perdue" et je trouve bien que tu ailles consulter ton médecin... n'oublie pas aussi qu'il y a des services de consultations psy gratuits dans les pôles médico-psychologiques dont dépendent les communes... avoir une écoute "neutre" c'est bien aussi pour vider son sac et se permettre d'y voir plus clair !

je te souhaite de trouver une aide adapter, et surtout d'aller mieux dans ta vie en général, et dans tes amours en particulier.

gros gros mimis Petites nouvelles... Pas top top ! Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites nouvelles... Pas top top !   Petites nouvelles... Pas top top ! Empty

Petites nouvelles... Pas top top !
Page 1 sur 1