Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RDV gygy et pédiatre

2 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

RDV gygy et pédiatre Empty
MessageSujet: RDV gygy et pédiatre   RDV gygy et pédiatre EmptyJeu 3 Aoû à 1:56

Quelques nouvelles rapidement: RDV gygy et pédiatre Telephon

RDV gygy post accouchement: tout est nickel pour moi. +3kg par rapport à avant ma 1ère grossesse (mais bon, j'ai pas mal de rab Sad rouleau ), périnée bien tonique... et elle m' a arrêtée 1 mois supplémentaire!!!! banan

RDV pédiatre pour les 2 mois de Gabriel: un beau bonhomme de 61 cm ..... et 6.4 kg Shocked Shocked Il est bon le lait de maman!!!! +1.5 kg en 1 mois Shocked Embarassed affraid
Gabriel a eu droit à 2 vaccins, mais il n'a presque pas pleuré!!!!!
Il a fait des jolis sourires au pédiatre et a bien "discuté" avec lui (a-euh!!!!)

Sinon, Gabriel fait ses nuits (21h30-6h30 ce matin), et moi, j'ai déjà commencé à ranger des vêtements 3 mois qui sont trop petits Sad Sad Sad il grandit trop vite, mon loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: RDV gygy et pédiatre   RDV gygy et pédiatre EmptyJeu 3 Aoû à 3:01

Ho super tout ça! Tu as eu un mois supplémentaire comme moi alors, c'est cool! Quand reprends-tu le travail du coup?

Et décidément Gabriel et Faustine se suivent. Faustine c'est pareil elle fait bien ses nuits maintenant (20h40 - 7h40 ce matin cheers ) et comme son copain Gabriel elle profite bien du lait de maman Wink Par contre elle ne fait pas encore de sourires, vivement j'ai hâte! A quel âge a t-il fait ses 1ers sourires Gabriel?

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: RDV gygy et pédiatre   RDV gygy et pédiatre EmptyJeu 3 Aoû à 3:41

Oui, Gabriel et Faustine copient l'un sur l'autre!!!!
Gabriel a fait ses 1ers sourires à 1 mois, mais il fallait vraiment choisir le bon moment....

Je reprends le boulot le 18/09... presque dans 1 mois Sad Sad Sad !!!! J'ai pas envie!!!!! Heureusement que je reprends aux 4/5!!!!
Ceci dit, avant de reprendre le boulot pour Emilien je me faisais une montagne de l'organisation, et tout s'était bien passé, et j'étais presque contente de sortir un peu des couches!!!
On verra bien comment ça va se passer cette fois-ci! on connait déjà la nourrice, donc c'est un poids en moins!

Et la nourrice prend une semaine de congés début Octobre, donc moi aussi, et je prendrai aussi qq jours fin Octobre pour déménager, donc ce sera une reprise en pointillés!!!

Il ne me reste plus qu'à profiter à fond du temps qu'il me reste - on va passer 3 semaines tous les 4 car Eric est en vacances à partir de demain soir, ça va être super!!! (on va faire le tour de la famille: Dordogne puis Metz ensuite!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV gygy et pédiatre   RDV gygy et pédiatre Empty

RDV gygy et pédiatre
Page 1 sur 1