| bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 7:14 | |
| Un p'tit sondage, car Timéo et les câlins...... il ne tient pas en place, gigotte tout le temps et préfère ramper partout plutôt que de rester dans les bras de maman ! Il est pas du tout câlin à mon grand désespoir .....
Et vous ? Vos bébés, ils sont câlins ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 7:20 | |
| Sans hésiter bebe-câlin!!! Adélie est hyper câline, depuis toujours! Pourtant elle court partout dans la maison, elle escalade le canapé les marches (elle sait être bourrin quoi!) mais quand même toutes les 5 minutes elle vient me faire un gros câlin et après elle repart!! Et le soir après son bib et avant le coucher elle reste très longtemps dans mes bras, on lit un livre ensemble, je la sers fort, et elle s'agrippe à moi et elle me fait des câlins et des bisous, c'est mon moment préféré de la journée, j'adore, je resterais comme ça des heures! Oui elle est vraiment câline | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 7:23 | |
| oh la chance anne-so !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 7:41 | |
| eh bien Illan est bien un pote à Timéo car c'est la même chose!! il ne reste pas en place et prefere crapahuter surtout deriere le chat en ce moment que de rester dans mes bras pour un calin! Quelque fois, ca lui arrive quand on joue avec lui ou quand il est assis sur la table à langer de poser sa tete sur nous style 'je fais un calin' mais c'est à la vitesse éclair!!!! en tous cas j'espere que ca va venir!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 7:42 | |
| bouh Anne So ca me fait trop envie... je reve qu'Illan soit comme ca...peut etre parce que c'est un garcon c'est diffferent! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 9:02 | |
| Et bien Emile est un vrai bébé-câlin Il me tend les bras pour faire des câlins et il me sert fort contre lui. Il fait des bisous aussi, tout baveux! Le matin, je l'habille sur notre lit et il se jette littéralement sur moi pour me faire des câlins! Le soir avant d'aller se coucher, on fait aussi un gros câlin sur le canapé, je lui lis une histoire ou on regarde la télé et il se love sur mes genoux, la tête posée contre ma poitrine. J'adore | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 12 Oct à 9:15 | |
| moi.. je sais pas encore ! je profite qu'elle ait seulement 6 semaines et qu'elle puisse pas encore se débattre pour s'en aller et je lui fais des méga-câlins !! j'vous en dirai plus dans quelques temps! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 9:48 | |
| alors moi j'ai eu les 2 extrêmes. baptiste ne faisait jamais de calins, il préférait être tranquille et matthieu c'est tout le contraire, il fait tout le temps de câlins enfin en grandissant baptiste m'en fait plein maintenant quand je lui demande | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 10:31 | |
| Chez nous c'est bb-câlin! Noémie adore venir par surprise pour nous faire des bisous ou mettre la tête sur nos épaules. Et ça l'empêche pas d'être bb-bourrin. |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 12:31 | |
| Nous c'est un peu difficile à dire... mais le comportement de Corentin nous laisse présager un calin... Toujours dans les bras, il fait des immenses sourires quand on l'embrasse....rhaaaaa j'l'adoooore | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Mer 12 Oct à 13:10 | |
| Et bien ! Ça fait rêver tous ces bébés câlins ! Mais qui c'est, peut-être que ça viendra ! Finalement, y'a beaucoup de bébés calins ! Lila, le prochain bébé, en passant la commande, on demandera l'option calinou !! lol !!
Enfin, je l'aime comme ça mon Timéo ! Il est trop mimi quand même !! Et puis, je lui en fais plein moi des câlins, au risque de me prendre des coups de boule ou des baffes !! hi hi hi ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Jeu 13 Oct à 13:05 | |
| AURANE = BEBE MI-CALIN MI-BOURRIN !!! En fait les câlins ne durent jamais très longtemps, sauf quand elle est vraiment très fatiguée ou qu'elle est particulièrement heureuse de me voir. En fait elle me fait surtout des câlins quand je la relève de sa table à langer (pour lui boutonner son pyjama, ou son haut, elle m'enroule les bras autour de mon cou) ou bien le soir au moment du dodo : pou-pouce, doudou et calin maman ou papa. Ah oui, et puis aussi le matin, quand je vais la chercher je lui donne le bib dans mon lit (ou bien elle le prend seule dans mon lit pdt que je finis ma nuit ) et après elle reprend le pouce et me fait régulièrement des micro-câlins après avoir joué aux GI JOE sous la couette......... Bref, mini câlins méga plaisirs, j'adore quand elle me les fait, même si ça dure pas bien longtemps !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! Ven 14 Oct à 3:13 | |
| Aurane GI JOE !!! hi hi hi ! C'est trop mimi !
Bon, je séespère pas d'avoir quelques petits câlins un jour !! Pour le moment, il ne reste dans les bras que si y'a vraiment un truc d'interressant à proximité !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! | |
| |
|
| |
| bébé-câlin ou bébé-bourrin ?? lol ! | |
|