| ayééééééééééé c'est négatif... | |
|
+13isab85 Kitty marylou et antoine Isalys laurence Choupinette scarlett Angelll angiefeelgood Fanny Missviolette Babou Victoria 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 7:34 | |
| Honnêtement les filles je pensais jamais que je me réjouiairais autant d'entendre que ma pds est négative, mais là après la semaine de stress, je vous avoue que je suis super contente, Bon espérons maintenant que la prochaine fois ça sera un "vrai" positif celui qui vous fait sauter de joie au plafond (hein ma Fanny ???) pas celui qui vous accable de doutes et vous fait remonter les vieilles peurs
Bises les filles et encore merci merci merci d'être là pour moi
Victoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 7:36 | |
| Au moins te voila rassurée, ouf....... Bon, la prochaine est la bonne hein !!!!!!!! bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 7:37 | |
| je suis soulagée avec toi... à toi maintenant le repos de la Guerrière bien mérité !!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 7:45 | |
| moi aussi je suis soulagée pour toi Vic | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 7:52 | |
| ben y a plus qu'a reveille un de tes petits esquimots qui t'attente gentilment je suis vraiment soulager moi aussi | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 7:56 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 9:07 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Bon, à l'attaque de la banquise maintenant ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 9:09 | |
| Bon ben j'aurais jamais pensé dire ça non plus mais OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te voilà enfin tout à fait zen!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 10:02 | |
| bon et bien !!! il n'y a plus qu'à partir en vacances pour vous et de demarrer LE TEC en septembre c'est ça ???? espérons que tes "p'tits esquimaux" seront en pleine forme !!!! ils t'attendront de toute façon.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 10:04 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 10:46 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 10:58 | |
| au moins maintenant tu peux repartir sereinement vers un TEC | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 11:33 | |
| | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Jeu 3 Aoû à 12:08 | |
| Coucou Victoria J'ai suivi ton parcours dans l'ombre: je suis bien contente que tu puisses décompresser et que tu aies aussi 8 petits esquimaux qui t'attendent pour donner un petit frère ou une petite soeur à ta princesse. bisous PS: Moi aussi ma puce s'appelle Romane et je sais qu'elles sont toutes géniales; ce n'est pas Cécile qui me contredira | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Ven 4 Aoû à 5:43 | |
| Ouf ! c'était une FC précoce donc... j'en ai fais 2 avant mon actuelle grossesse, c'est très encourageant pour la suite, tu vas voir parmis tous tes esquimaux, un beau bébé t'attend, c'est sur... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... Dim 6 Aoû à 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayééééééééééé c'est négatif... | |
| |
|
| |