Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Porteurs et Tricycles...

5 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Porteurs et Tricycles... Empty
MessageSujet: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyJeu 3 Aoû à 9:27

Hier en faisant des courses, j'ai enfin pu acheter un porteur : un petit camion qui paye pas de mine, mais qui a fait des heureux... Basketball

je pensais pas que les petits allaient autant être fous... ils se l'arrachent littéralement, et Félix pique une colère si on l'enlève de dessus pour manger par exemple !!! Shocked
Porteurs et Tricycles... Trigones_2006-08-03_porteur

Porteurs et Tricycles... Trigones_2006-08-03_porteur2

je l'ai trouvé chez King Jouets, il coutait dans les 16E, et a été facile à monter, il est peu encombrant en plus, ce qui est impecc quand on a pas bcp de place.

Enfin bref, je sais pas vers quel âge vous avez proposé ce genre de jouet à vos gônes ? comment ils ont réagi ?! Wink

Je me posais aussi la questions des tricycles, parce que j'ai bcp hésité dans le magasin entre le porteur et le tricycle, mais bon je me dis que les Trigônes ne sont pas assez grands pour atteindre les pédales, et surtout avoir l'idée et la force de pédaler... mais quand est-ce que je peux commencer à les installer dessus, pour partir en ballade ? (il existe des système de cannes qui permettent de pousser le tricycle sans se casser le dos)
Kelles sont vos expériences pour les pitits vélos ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyJeu 3 Aoû à 9:37

Hé ben il ne te reste plus qu'à en acheter 2 autres maintenant!!!
Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que dès que les enfants marchent bien tout seul, ils ont besoin de jeux qui bougent!!

Pour les tricycles je sais pas trop, mais j'ai acheté à mon neveu (9 mois déjà!) un porteur avec un système de canne aussi pour le pousser. Il a des appuis pour pauser ses pieds et quand il sera plus grand on pourra enlever tout ça pour qu'il se promène tout seul. Quoiqu'il en soit il adore déjà se faire ballader sur sa petite auto... il est tout fier et il se bidonne dès qu'on pique "une pointe"... il est aussi carrément dingot dès que tata lui fait faire du "foot-auto"... hihi je fais comme s'il shootait dans un ballon en le poussant avec la petite voiture et tonton fait des commantaires digne d'un présentateur sportif et Valentin?... ben il rit aux éclats! lol!

Moi je pense que les trigônes sont déjà en âge de se faire pousser sur un tricycle... par contre comme tu dis pour les pédales c'est autre chose, c'est pas encore tout de suite qu'ils vont réussir à en faire tout seuls.

Bon amusement!
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyJeu 3 Aoû à 12:21

Coucou Miss
J'ai regardé les photos et tes loulous sont vraiment magnifiques!! I love you
Pour répondre à ta question, Samuel a un porteur comme celui que tu as acheté et il adore cela mais moi aussi j'hésite pour le tricycle Suspect
Romane fait enfin du vélo toute seule (et crois - moi cela a été dur car elle n'était pas douée comme moi enfant parait - il: ma mère devait me lancer et me courir après pour m'arrêter: on rigole pas !!! No No )
Pour revenir à Romane, on lui a acheté un nouveau vélo car l'autre était trop petit et Samuel n'arrête pas de vouloir prendre le plus petit pour en faire donc mois aussi j'ai pensé au tricycle mais il me semble petit???? donc pour te répondre le porteur c'est vraiment génial, le tricycle, je ne sais pas.
bisous I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyJeu 3 Aoû à 12:37

pupuce08 a écrit:
mois aussi j'ai pensé au tricycle mais il me semble petit???? donc pour te répondre le porteur c'est vraiment génial, le tricycle, je ne sais pas.
bisous I love you

coucou Pupuce !

(au passage, contente d'avoir de tes news, ça faisait un bail... Porteurs et Tricycles... Clinoei3 )

ben pour te dire, j'étais avec Perle dans le magasin, je l'ai posé sur le tricycle (celui en foto là)...
Porteurs et Tricycles... GU98223_1
... et ben elle touchait pas les pédales, alors même s'ils sont attachés par la ceinture, je me dis ça sert à rien... Porteurs et Tricycles... Boucheco parce que finalement, ce n'est que moi qui vais pousser, comme pour une poussette, alors que le porteur, même s'ils ne sont pas encore bien au point, ils essayent d'avancer avec les pieds, ou en le poussant debout ! Porteurs et Tricycles... Chaispa

bon par contre, le vélo, je pourrais le prendre pour aller en ballade, et justement, leur faire découvrir le chemin autrement installé qu'en poussette !?!

je crois que je vais attendre leur anniv pour me décider, ça me laisse une marge pour voir comment ils évoluent avec le porteur... Porteurs et Tricycles... Fantome
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyJeu 3 Aoû à 12:39

Choupinette a écrit:
Quoiqu'il en soit il adore déjà se faire ballader sur sa petite auto... il est tout fier et il se bidonne dès qu'on pique "une pointe"... il est aussi carrément dingot dès que tata lui fait faire du "foot-auto"... hihi je fais comme s'il shootait dans un ballon en le poussant avec la petite voiture et tonton fait des commantaires digne d'un présentateur sportif et Valentin?... ben il rit aux éclats! lol!

...

Bon amusement!

je vois qu'on est pas les seuls à s'amuser dis-donc, Tata gâteau !?! Porteurs et Tricycles... Tirelan2
(heu j'ai pas dit gâteuze hein ! No )
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyVen 4 Aoû à 2:23

Moi tata gateau??!!!??? affraid

Meuhhhhhhhhhhh non

Juste un tout petit peu Mad Mad Mad

lol!
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyVen 4 Aoû à 3:43

Je crois que je vais faire comme toi et laisser le tricycle pour la venue du père noooowel! Laughing
bis
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Porteurs et Tricycles... EmptyVen 4 Aoû à 6:02

pour les vélos.. pour que les enfants prennent l'équillibre facilement
en suisse c la grand emode des vélos sans pédales... l'enfant pousse avec les pieds et apprend très vite l'équilibre !

Porteurs et Tricycles... 169853bz9

moi j'aimerias bien en acheter un pour chloé quand elle sera plus grande

A son baptême chloé à recu une petit vache à pousser comme le camion que tes enfants ont
et une coccinelle à partir de 2 ans .. on s'assied dessus et elle part dans n'importe quel sens !
c rigolo
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... EmptyVen 4 Aoû à 6:36

aurane a les deux, le tricycle c'est pour les "grandes" balades (autour du quartier quoi !! Laughing

le camion elle s'en sert surtout chez sa nounou mais on ne peux pas le pousser (pas de anse assez grande).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porteurs et Tricycles...   Porteurs et Tricycles... Empty

Porteurs et Tricycles...
Page 1 sur 1