| Porteurs et Tricycles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Porteurs et Tricycles... Jeu 3 Aoû à 9:27 | |
| Hier en faisant des courses, j'ai enfin pu acheter un porteur : un petit camion qui paye pas de mine, mais qui a fait des heureux... je pensais pas que les petits allaient autant être fous... ils se l'arrachent littéralement, et Félix pique une colère si on l'enlève de dessus pour manger par exemple !!! je l'ai trouvé chez King Jouets, il coutait dans les 16E, et a été facile à monter, il est peu encombrant en plus, ce qui est impecc quand on a pas bcp de place. Enfin bref, je sais pas vers quel âge vous avez proposé ce genre de jouet à vos gônes ? comment ils ont réagi ?! Je me posais aussi la questions des tricycles, parce que j'ai bcp hésité dans le magasin entre le porteur et le tricycle, mais bon je me dis que les Trigônes ne sont pas assez grands pour atteindre les pédales, et surtout avoir l'idée et la force de pédaler... mais quand est-ce que je peux commencer à les installer dessus, pour partir en ballade ? (il existe des système de cannes qui permettent de pousser le tricycle sans se casser le dos) Kelles sont vos expériences pour les pitits vélos ?! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... Jeu 3 Aoû à 9:37 | |
| Hé ben il ne te reste plus qu'à en acheter 2 autres maintenant!!! C'est vrai que dès que les enfants marchent bien tout seul, ils ont besoin de jeux qui bougent!! Pour les tricycles je sais pas trop, mais j'ai acheté à mon neveu (9 mois déjà!) un porteur avec un système de canne aussi pour le pousser. Il a des appuis pour pauser ses pieds et quand il sera plus grand on pourra enlever tout ça pour qu'il se promène tout seul. Quoiqu'il en soit il adore déjà se faire ballader sur sa petite auto... il est tout fier et il se bidonne dès qu'on pique "une pointe"... il est aussi carrément dingot dès que tata lui fait faire du "foot-auto"... hihi je fais comme s'il shootait dans un ballon en le poussant avec la petite voiture et tonton fait des commantaires digne d'un présentateur sportif et Valentin?... ben il rit aux éclats! Moi je pense que les trigônes sont déjà en âge de se faire pousser sur un tricycle... par contre comme tu dis pour les pédales c'est autre chose, c'est pas encore tout de suite qu'ils vont réussir à en faire tout seuls. Bon amusement! | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... Jeu 3 Aoû à 12:21 | |
| Coucou Miss J'ai regardé les photos et tes loulous sont vraiment magnifiques!! Pour répondre à ta question, Samuel a un porteur comme celui que tu as acheté et il adore cela mais moi aussi j'hésite pour le tricycle Romane fait enfin du vélo toute seule (et crois - moi cela a été dur car elle n'était pas douée comme moi enfant parait - il: ma mère devait me lancer et me courir après pour m'arrêter: on rigole pas !!! ) Pour revenir à Romane, on lui a acheté un nouveau vélo car l'autre était trop petit et Samuel n'arrête pas de vouloir prendre le plus petit pour en faire donc mois aussi j'ai pensé au tricycle mais il me semble petit???? donc pour te répondre le porteur c'est vraiment génial, le tricycle, je ne sais pas. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... Jeu 3 Aoû à 12:37 | |
| - pupuce08 a écrit:
- mois aussi j'ai pensé au tricycle mais il me semble petit???? donc pour te répondre le porteur c'est vraiment génial, le tricycle, je ne sais pas.
bisous coucou Pupuce ! (au passage, contente d'avoir de tes news, ça faisait un bail... ) ben pour te dire, j'étais avec Perle dans le magasin, je l'ai posé sur le tricycle (celui en foto là)... ... et ben elle touchait pas les pédales, alors même s'ils sont attachés par la ceinture, je me dis ça sert à rien... parce que finalement, ce n'est que moi qui vais pousser, comme pour une poussette, alors que le porteur, même s'ils ne sont pas encore bien au point, ils essayent d'avancer avec les pieds, ou en le poussant debout ! bon par contre, le vélo, je pourrais le prendre pour aller en ballade, et justement, leur faire découvrir le chemin autrement installé qu'en poussette !?! je crois que je vais attendre leur anniv pour me décider, ça me laisse une marge pour voir comment ils évoluent avec le porteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... Jeu 3 Aoû à 12:39 | |
| - Choupinette a écrit:
- Quoiqu'il en soit il adore déjà se faire ballader sur sa petite auto... il est tout fier et il se bidonne dès qu'on pique "une pointe"... il est aussi carrément dingot dès que tata lui fait faire du "foot-auto"... hihi je fais comme s'il shootait dans un ballon en le poussant avec la petite voiture et tonton fait des commantaires digne d'un présentateur sportif et Valentin?... ben il rit aux éclats!
...
Bon amusement! je vois qu'on est pas les seuls à s'amuser dis-donc, Tata gâteau !?! (heu j'ai pas dit gâteuze hein ! ) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... Ven 4 Aoû à 2:23 | |
| | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... Ven 4 Aoû à 3:43 | |
| Je crois que je vais faire comme toi et laisser le tricycle pour la venue du père noooowel! bis | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 4 Aoû à 6:02 | |
| pour les vélos.. pour que les enfants prennent l'équillibre facilement en suisse c la grand emode des vélos sans pédales... l'enfant pousse avec les pieds et apprend très vite l'équilibre ! moi j'aimerias bien en acheter un pour chloé quand elle sera plus grande A son baptême chloé à recu une petit vache à pousser comme le camion que tes enfants ont et une coccinelle à partir de 2 ans .. on s'assied dessus et elle part dans n'importe quel sens ! c rigolo | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... Ven 4 Aoû à 6:36 | |
| aurane a les deux, le tricycle c'est pour les "grandes" balades (autour du quartier quoi !! le camion elle s'en sert surtout chez sa nounou mais on ne peux pas le pousser (pas de anse assez grande). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porteurs et Tricycles... | |
| |
|
| |
| Porteurs et Tricycles... | |
|