Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

g révé de ma fille

3 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

g révé de ma fille Empty
MessageSujet: g révé de ma fille   g révé de ma fille EmptyJeu 3 Aoû à 13:14

salut les filles !!

cette nuit g révé de ma fille.

elle avé les cheveux noirs, les yeux noirs, habillé en salopette, elle aprené comme moi a prendre le seins.

Une fois le coco plein, elle a régurgité sur sa salopette et je lui é mis une robe en jean avec un t shirt.

cété merveilleu, ce rapport avec ma fille pendant la tétée.

g trop hate de la serrer dans mes bras. g révé de ma fille Bebe22

vous croyez ke cela peut etre un reve prémonitoire Idea
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

g révé de ma fille Empty
MessageSujet: Re: g révé de ma fille   g révé de ma fille EmptyJeu 3 Aoû à 13:32

euh............... moi pendant ma grossesse j'ai révé de ma fille une magnifique brune, mate de peau avec des magnifiques yeux noirs très expressifs, bien rondelette,
et j'ai eu une blondinette aux yeux bleux (très expressifs aussi mais très très bleux...) plus blanche que le lait, qui faisait 2,2kg pour 47cm LOL LOL comme rève prémonitoire j'avais connu mieux, bon par la suite son blond a viré au brun mais à part ça pas grand chose à voir avec mon rève,
si la seule chose c'est que dans mon rêve je l'aimais plus fort quetout et ça ça été vrai et ça reste vrai aujourd'hui et jusqu'à la fin de mes jours,

Bises ma belle, je crois que ton inconscient te souffle que tu as très envie de voir ta fille, mais c'est pour très bientôt t'inquiète très bientôt tu tiendras ta merveille dans tes bras,

Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

g révé de ma fille Empty
MessageSujet: Re: g révé de ma fille   g révé de ma fille EmptyVen 4 Aoû à 2:02

... je ne crois pas aux rêves "prémonitoires" dans le sens magique du terme No , mais plutôt en l'inconscient qui travaille à nous rendre le réel plus supportable, en envoyant des images qui nous rassurent, ou réalisent nos désirs les plus profonds (à part pour les rêves d'angoisse biensûr, ou "cauchemars")

peut être que dans ton rêve tu supperposes ton désir de rencontrer enfin ton bb, avec ton désir d'être une bonne mère "parfaite" (qui donne le sein, communique idéalement avec son petit, et est en symbiose totale avec lui, etc...)... je trouve que la description de ta fille ressemble assez à ce que tu as pu être petite (?!)... on rêve tous d'avoir des enfants qui nous ressemblent, parce que ce qui nous ressemble nous rassure "c'est du connu" ! Basketball

Je crois aussi que tu exprime un peu le regret de ne pas avoir un bb garçon, parce que quand tu dis "... habillé en salopette...", ça fait plus pensé à un petit gars king ... peut être aussi que chez toi, on autorise facilement les filles à être des "garçons manqués" pour pouvoir avoir l'autonomie et le pouvoir des hommes plus tard ?!

ensuite il y a une sorte de lapsus dans ton récit : "... elle aprené comme moi a prendre le seins." le bb apprend à prendre le sein, la mère a le donner... Or on dirait que tu te places dans la position du bébé dans cette description : il est fréquent que lorsqu'on devient parent, on ai tendance à vouloir "régresser", pour ne pas avoir toutes ces responsabilités qui angoissent, et re-goûter au plaisir de se laisser chouchoutter par ses propres parents... g révé de ma fille Fantome

g révé de ma fille Blabla

voilà, c'était un communiqué des briseurs de rêves prémonitoires !!! g révé de ma fille Boucheco

g révé de ma fille Tusors12
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

g révé de ma fille Empty
MessageSujet: Re: g révé de ma fille   g révé de ma fille EmptyVen 4 Aoû à 7:17

Miss, je savai pas ke tu ty connaisai dans l'interpretation des reve !!

En fait, par rapport au sein, je croi ke japrehende et g peur de ne pa réussir a lui donner correctement, ce ki explik pourkoi elle régurgite aprés.

Pour la salopette, je suis une fane, j'adore les salopette et jen portai bocoup été petite.

ce ki est sur, c ke g hate de voir sa frimousse banan
Contenu sponsorisé

g révé de ma fille Empty
MessageSujet: Re: g révé de ma fille   g révé de ma fille Empty

g révé de ma fille
Page 1 sur 1