| Nouvelles de Marylou | |
|
+11ZAB Maudinette pouêt pouêt Tilda AnneSo Missviolette Caro laurence Victoria Babou krstl Babette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 10:09 | |
| c négatif !!!!!
elle s'éloigne du forum jusqu'à ce qu'elle a une bonne nouvelle donc comme elle dit c pas avant un bon moment... j'espère que non pour elle !!!!
voilà
Marylou je t'embrasse | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 10:25 | |
| Oh non, j'y croyais!!! Marylou je t'embrasse fort. Je suis vraiment désolée. Pleins de bisous. |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 10:32 | |
| Pffffff que dire... rien qui soulagera ta peine... Allez, on est plusieurs dans le même bateau...on y arrivera même s'ils nous faut passer des obstacles et des obstacles et encore des obstacles... là vie est vraiment cruelle dans ces moments là, pourquoi cette injustice... Faut continuer à y croire Marylou! ce n'est que partie remise! une fois de plus... Courage, courage, courage... :bis: | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 10:46 | |
| Oh non... on y croyait dur cette fois Mais il ne faut pas perdre espoir, jamais!! Tu vas voir, il va finir par arriver ton beau ++++ et tu ne l'en aimeras que d'avantage!! je suis tellement desolée pour toi!! Aller relève la tête et va de l'avant,, il faut continuer a se battre! Je pense très fort à toi ma marraine adorée et je t'envoie pleins de gros bisous!!! Reviens nous vite et en pleine forme!! On t'aime fort nous ici bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 10:50 | |
| Marylou, je comprends tellement bien ton abbatement, qui était le mien il y a quelques jours, ne perds pas espoir Marylou, je suis sure que l'on y arrivera quelque soit le moyen, je t'embrasse très très très fort
Courage Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 13:13 | |
| oh ma p'tite marylou !!! quoi te dire ??? que tu dois souffrir oui !!! ecoutes ton coeur reviens quand tu en as envie...........tout simplement.... on trouve la vie injuste oui ! je pense tres tres fort à toi ma marylou oui !! et je t'embrasse | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 13:23 | |
| Marylou..... Pfffffffff....... J'suis désolée, moi aussi j'y croyais... j'en avais tellement envie de cette bonne nouvelle.... Courage ma belle, ne perd pas espoir surtout, reprends des forces, et reviens nous trés vite.
Courage, je pense bien à toi....... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 13:23 | |
| je pense à toi Marylou... courrage | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 13:31 | |
| Je suis tellement désolée et triste pour toi Marylou, c'est si injuste...
Marylou tu vas énormément me manquer sur le forum si tu savais. Tu connais mon mail si tu as envie de discuter un peu...
Je t'embrasse fort fort fort :bis: | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Mer 12 Oct à 14:17 | |
| Marylou... j'aimerai trouver les mots qui apaisent ta douleur, les phrases qui te fasdent sourire, j'aimerai tellement avoir le pouvoir d'apaiser ta peine et ta déception. Je t'embrasse très très très fort. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Jeu 13 Oct à 0:05 | |
| une grande pensée pour toi Marylou...
je suis desolée pour toi... enocre et encore... comme ca fait chier !
aller.... bcp de courage. je t'embrasse fort. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Jeu 13 Oct à 4:07 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Jeu 13 Oct à 5:25 | |
| que dire de plus... je pense fort à toi moi aussi... je te souhaite du courage, et que tu reviennes vite nous voir !! :bis: | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Jeu 13 Oct à 13:21 | |
| et merde Enormes bises à toi ma belle......... que c'est pénible ces déceptions, c'est pas juste......... Je pense fort à toi, bon courage, j'espère que ça va aller et n'hésites pas si tu as besoin de vider ton sac.... | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou Jeu 13 Oct à 15:34 | |
| Oh Marylou... Je ne sais pas si tu liras ce message, mais sache que je pense énormement à toi... Ton bébé va venir Marylou, j'en suis sûre... Je te laisse mon adresse mail si tu veux parler de tout et de rien... alinettesuedoise@yahoo.fr Je te fais de gros gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Marylou | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Marylou | |
|