Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

3 participants
AuteurMessage
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 4 Aoû à 8:37

Je reviens de vacances et qu'est-ce que je vois??? J'ai enfin une soeur de grossesse, yahoo!!!!

Félicitations, félicitations!!!

Sais-tu à combien de semaines tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 4 Aoû à 9:36

coucou Maya ! coucou
(je m'incruste...)

alors tu as passé de bonnes vacances ?!
t'étais où donc ? de jolis coins à voir ? :farao:

sinon, tu as aussi une autre soeur de grossesse, Anne Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Enceint2 a annoncé sa grossesse quelques jours avant Fanny !!!

Sympa, vous allez pouvoir en partager des choses... Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Papottag

bizzzzzzzzzz @+ flower
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyVen 4 Aoû à 16:13

Hello Maya et oui on est soeur de grossesse un béb de mars aussi sûremnt pour moi!!!! j'ai pas le temps de mettre un roman ce soir mais ce serait sympa qu'on se soutiennent les 3...

bises les nanas I love you
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy EmptyLun 7 Aoû à 8:54

Merci beaucoup Missviolette pour cette info. Il y avait tellement de messages à mon retour de Marseille que j'ai complètement zappé celui d'Anne. Mes vacances étaient très bien mais un peu trop courtes. Après ça, je suis partie à Vezoul chez une amie. Non, on ne roigole pas, c'est une super ville pour se reposer!
Et toi, prends-tu des vacances cet été? Bel été à toi en tout cas.

Anne: d'abord pardon pour cet oubli et ensuite FELICITATIONS!!! Je suis super contente d'avoir donc 2 soeurs de grossesse!
Au fait, tu es à combien de semaines? J'imagine que tout doit être un petit peu différent pour toi étant donné que c'est ton deuxième bébé et que tu connais "tout"... De mon côté, je continue à m'endormir un peu partout et à toute heure. Et il me tarde de faire la première écho dans deux semaines. Je te tiens au courant.
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Empty

Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Page 1 sur 1