Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Visite 5ème mois de Loan !

3 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Visite 5ème mois de Loan ! Empty
MessageSujet: Visite 5ème mois de Loan !   Visite 5ème mois de Loan ! EmptyMer 12 Oct à 12:49

Donc hier nous avons eu la visite du 5ème mois, avec les 2èmes vaccins, mon poussin n'a pas pleuré !!!!! Pourtant il en a eu 2 le pauvre ! à chaque fesse !!!!!! Il a été très sage comme d'habitude Visite 5ème mois de Loan ! Ange !

Il fait 8kg780 et 68,5 cm applaudi !!!!!!
On reste toujours au lait pour ce mois ci et commencera la diversification qu'à 6mois !!!!! "tampis" !

Vlà, sinon tjrs en pleine forme mon bébé d'amour bounce !!!!! Depuis lundi il me fait de belles nuits sans pleurer Visite 5ème mois de Loan ! Musique2 !!!!!! Et cette nuit donc je lui ai mis un suppo dolipranne au cas où pour la fièvre et bé ça été nikel !!!!!! Il a été un peu grognon et chaud vers 13h Visite 5ème mois de Loan ! Malade !

Voilou voilou, que ça continue pour l'instant aucun problème, TOUT VA TRES BIEN !!!!! JE L'ADORE !!!!!! I love you I love you I love you

Je vous fais de gros bisous à toutes Visite 5ème mois de Loan ! Bisou2 !!!!!!
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ana & Yoann
Curieuse
Curieuse
Ana & Yoann

MessageSujet: Re: Visite 5ème mois de Loan !   Visite 5ème mois de Loan ! EmptyMer 12 Oct à 12:58

Hello CE

Et bien comme il pousse vite ton petit bonhomme, il est à croquer, d'ailleurs je trouve qu'il te ressemble pas mal....

Tu lui feras pleins de bisous de ma part.

et toi sinon comment vas-tu ? toujours aussi en forme ? et ta danse tu en fais toujours ?
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Visite 5ème mois de Loan !   Visite 5ème mois de Loan ! EmptyMer 12 Oct à 13:07

Tout va bien alors ! Super !!
Nous aussi on avait commencé qu'à 6 mois la diversification !
Vivement la petite cuillère, il va t'en mettre partout ! hi hi hi !

Gros bisous !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Visite 5ème mois de Loan !   Visite 5ème mois de Loan ! EmptyMer 12 Oct à 13:28

hello les filles !

Donc pour répondre à Anne, je vais bien !!!! Les semaines sont hypers chargées et défilent les unes après les autres à une vitesse pas possible !!!!!! Donc bon j'suis pas mal organisée, boulot/Loan/maison/mari ....lol ! ça roule bien ! Je vois bien mon pti bébé tout le matin qui lui est consacré puis une semaine sur deux je le laisse l'ap-md à ma mère ou bl mère, puis le soir c'est le papa qui l'a ! Donc ça va il nous voit bien tous les 2 !!!!!!

dans 1 semaine c'est les vacances scolaires !!!!! (22/10) donc repos pour 1 s. et demi ! YES !!!!!! Mais bon .... on baptise Loan le 29 octobre donc je pense qu'elle ne sera pas de tout repos avec les derniers préparatifs à faire !!!!!!

J'espère que vous allez toutes les 2 bien et que vos boutchous aussi !!!!!!
gros bisous à eux de la part de loan et moi !!!!!

ps, Anne : merci pour la ressemblance !!!! Il y en a beaucoup qui me le dise !!!! cheers applaudi Visite 5ème mois de Loan ! Yaiss

allez à très vite !!!!!!! GROS BISOUS les filles ! I love you [/b]
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

MessageSujet: Re: Visite 5ème mois de Loan !   Visite 5ème mois de Loan ! EmptyMer 12 Oct à 13:30

OUPS C'EST ANA !!!!!!!!!! DESOLEE M'EST TROMPEE MOI !!! Embarassed Wink Idea rouleau

BISOUS "ANA" !!!!!!! Mad Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite 5ème mois de Loan !   Visite 5ème mois de Loan ! Empty

Visite 5ème mois de Loan !
Page 1 sur 1