Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je suis revenue Mar 8 Aoû à 0:32 | |
| Coucou les filles, Je suis revenue avec ma pépette, les retrouvailles ont été supers, elle ne me quittait plus! (son papa était même un peu jaloux) et là c'est à nouveau "Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn, Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn" en plus comme elle parle de plus en plus, je suis sollicitée toute la journée sans interruption (sauf au moment des siestes lol), elle est trop craquante! Elle n'arrête plus de parler! Bon alors, en revanche, pour le pot, c'est pas gagné, j'ai encore trois semaines de congé, je vais essayer de lui enlever la couche régulièrement, mais si ça ne marche pas tant pis on verra bien, elle a encore le temps! Moi je ne suis rentrée qu'hier car j'ai été malade dimanche soir, du coup c'est ma maman qui nous a ramenées hier après-midi, j'ai cru que j'allais avoir une gastro et non! j'ai fait un malaise dans la voiture dimanche soir! Je suis allée chez mon doc hier et j'ai 9 de tension et le coeur qui bat un peu trop vite, je dois faire un bilan sanguin, c'est surtout que je me sens épuisée, si vous saviez! Enfin bon, j'ai récupéré mon amour c'est le principal, le reste va s'arranger! Plein de bisous à toutes | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis revenue Mar 8 Aoû à 2:28 | |
| Oulala ... fais attention à toi quand même une tension si basse et des palipitations, ça sent le surmenage ... Il faut peut-être que tu prennes sur toi mais il va falloir que tu te réposes quand même ! Des bisous à toutes les deux ! | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je suis revenue Mar 8 Aoû à 4:00 | |
| oh ça a du être mimi toutes ces retrouvailles ! bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis revenue | |
| |
|