Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!

+2
isab85
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Empty
MessageSujet: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMar 8 Aoû à 10:55

j'ai l'impression qu'on m'a volé la fin de ma grossesse !!!

on a reçu les photos du photographe (dès que le scanner est réinstaller je les mets...) et j'en pleure......

les coups de ma petite merveille me manquent... ce moment à nous deux le soir devant la TV....

je pense que ca passera mais je remettrais bien ca... Mad
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMar 8 Aoû à 13:38

Babette, j'aprecie tellement de sentir ma puce ke je pense ke moi aussi ca me mankera bocoup.

Je pense ke ce mank va passé, et il reviendra kan vous auré décidé de mettre bb2 en route. Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMar 8 Aoû à 13:42

lol! lol! lol! ben dis donc babette c trop g mis un post dans meli melo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMar 8 Aoû à 13:43

Enfin qd je dis c trop c de penser pareil hein parce que sinon pas cool d'avoir la nostalgie du bidou!!!Mais ça passera qd bb sera là j'aurai des coups de blues c sûr et g tellement apprecié mon gros bidou que forcement je vais avoir du mal à me dire qu'il est plus là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMar 8 Aoû à 14:09

moi je dois etre une extra terrestre Mad
autant j'adore sentir ma puce bouger... c'est vrai c'est magique, mais en même temps là je souffre tellement de partout à cause de ce gros bidon qu'il me tarde de m'en séparer Wink ... et de rencontrer ma nénette moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Bebe22

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMar 8 Aoû à 15:16

mimi, on vient de la même planète Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMar 8 Aoû à 22:40

j'en aurais bien profité encore !!!

faut dire que j'avais pas un gros gros bidou il aurait pu encore grossir entretemps

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! EmptyMer 9 Aoû à 23:46

ah ça me fait penser a une amie et à ma soeur qui a eu trois enfants et qui a eu la nostalgie comme vous marylou et babette !!!!
memes pensées mêmes reactions !!! Cool Cool Cool

en fait j'y pensais ces derniers temps alors qu'ilme reste encore bcp de temps ! trois mois et demi pour moi mais j'ypense c dingue !
arf c que du bonheur de sentir bb bouger !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!   moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Empty

moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!
Page 1 sur 1