Sujet: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mar 8 Aoû à 10:55
j'ai l'impression qu'on m'a volé la fin de ma grossesse !!!
on a reçu les photos du photographe (dès que le scanner est réinstaller je les mets...) et j'en pleure......
les coups de ma petite merveille me manquent... ce moment à nous deux le soir devant la TV....
je pense que ca passera mais je remettrais bien ca...
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mar 8 Aoû à 13:38
Babette, j'aprecie tellement de sentir ma puce ke je pense ke moi aussi ca me mankera bocoup.
Je pense ke ce mank va passé, et il reviendra kan vous auré décidé de mettre bb2 en route.
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mar 8 Aoû à 13:42
ben dis donc babette c trop g mis un post dans meli melo
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mar 8 Aoû à 13:43
Enfin qd je dis c trop c de penser pareil hein parce que sinon pas cool d'avoir la nostalgie du bidou!!!Mais ça passera qd bb sera là j'aurai des coups de blues c sûr et g tellement apprecié mon gros bidou que forcement je vais avoir du mal à me dire qu'il est plus là
mimi Blablateuse
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mar 8 Aoû à 14:09
moi je dois etre une extra terrestre autant j'adore sentir ma puce bouger... c'est vrai c'est magique, mais en même temps là je souffre tellement de partout à cause de ce gros bidon qu'il me tarde de m'en séparer ... et de rencontrer ma nénette
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mar 8 Aoû à 15:16
mimi, on vient de la même planète
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mar 8 Aoû à 22:40
j'en aurais bien profité encore !!!
faut dire que j'avais pas un gros gros bidou il aurait pu encore grossir entretemps
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!! Mer 9 Aoû à 23:46
ah ça me fait penser a une amie et à ma soeur qui a eu trois enfants et qui a eu la nostalgie comme vous marylou et babette !!!! memes pensées mêmes reactions !!!
en fait j'y pensais ces derniers temps alors qu'ilme reste encore bcp de temps ! trois mois et demi pour moi mais j'ypense c dingue ! arf c que du bonheur de sentir bb bouger !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!
moi je l'ai la nostalgie.... du bidou !!!
Page 1 sur 1