Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mini-Chat (ou Tagboard)

4 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mini-Chat (ou Tagboard) Empty
MessageSujet: Mini-Chat (ou Tagboard)   Mini-Chat (ou Tagboard) EmptyJeu 10 Aoû à 23:54

Voici un nouveau petit truc sympa bounce à tester ici :
un mini-chat ! Mini-Chat (ou Tagboard) Papottag
(page d'accueil du Forum, dans le bandeau du haut)

il suffit de cliquer le curseur dans la case "pseudo", puis de taper votre "message", et "d'envoyer"... c'est tout simple, et les messages s'affichent en temps réel

... ce qui fait que vous pouvez papotter un petit bout Mini-Chat (ou Tagboard) Ordinate avec les filles que vous voyez en train de trainer ici en même temps que vous ! (ça vous le repérez en bas du forum dans "qui est en ligne ?")

Idea N'hésitez donc pas à regarder en arrivant et en partant du forum, si quelqu'un n'a pas essayé de vous parler Mini-Chat (ou Tagboard) Megaphon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Mini-Chat (ou Tagboard)   Mini-Chat (ou Tagboard) EmptyVen 11 Aoû à 0:03

Miss, j'ai essayé de répondre!

Une question: j'ai encore dû faire une fausse manip quand j'ai rempli mon formulaire d'inscription, parce que je n'apparais jamais sur la petite liste du bas quand je suis on-line. Pourrais-tu changer cela? Merci.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mini-Chat (ou Tagboard)   Mini-Chat (ou Tagboard) EmptyVen 11 Aoû à 3:06

maya a écrit:
Miss, j'ai essayé de répondre!

Une question: j'ai encore dû faire une fausse manip quand j'ai rempli mon formulaire d'inscription, parce que je n'apparais jamais sur la petite liste du bas quand je suis on-line. Pourrais-tu changer cela? Merci.

coucou Maya ! Mini-Chat (ou Tagboard) Lapin

bah ça y'est c'est fait !

pour info : c'est dans le profil, dans "préférences", il faut décocher "cacher sa présence en ligne" !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Mini-Chat (ou Tagboard)   Mini-Chat (ou Tagboard) EmptyVen 11 Aoû à 23:31

Merci Miss!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mini-Chat (ou Tagboard)   Mini-Chat (ou Tagboard) EmptySam 12 Aoû à 6:57

C'est trop une bonne idée ! Heureusement que je suis passée par là aujourd'hui pour voir ça !

Gros bisous MissVio, j'espère que les trigônes vont bien. J'ai vu les dernières photos, ils ont encore bien grandi ! Je trouve que Perle et Félix qui se ressemblaient beaucoup au départ, se ressemblent de moins en moins en grandissant ! Bien sûr il y a l'air de famille mais leurs visages changent...

Gros bisous à vous cinq !!!
http://romanechretien.spaces.live.com
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Mini-Chat (ou Tagboard)   Mini-Chat (ou Tagboard) EmptyMer 16 Aoû à 3:09

ça ne s'affiche pas pour moi... le serveur du boulot bloque les chats et les mails perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Chat (ou Tagboard)   Mini-Chat (ou Tagboard) Empty

Mini-Chat (ou Tagboard)
Page 1 sur 1