Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Nouveaux jeux Ven 11 Aoû à 2:20 | |
| alors voilà, les Trigônes ont eu droit à quelques nouveaux jeux bien sympa : un camion porteur, des animaux de la ferme, et une toile de tente ! voir les autres : http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette_echosetphotos.htm j'ai trouvé la toile de tente avec tunnel sur priceminister (7E50), je voulais un truc dans lequel ils pourraient se cacher parce qu'ils faisaint déjà des sortes de cabanes avec leur matelas pliant de l'espace de jeu... ça leur plait bien, et le plus c'est les deux ouvertures, et le tunnel, pour trois enfants c'est bien !!! (et puis elle se monte facilement, et a un sac de rangement pour l'entreposer jusqu'au prochain été) le porteur j'en avais déjà parlé, ils se battent moins, maintenant c'est au feeling, mais c'est surtout Félix qui en profite... et les animaux, ma maman leur a trouvé ça chez Lidl, il y avait aussi les animaux d'afrique... je les trouve trés bien, pas trop petits pour être intéressants pour des enfants de cet âge, et pas trop gros pour être encombrants !!! (en plus c'est sympa pour leur apprendre à reconnaître et ensuite nommer les bestiaux qu'ils sont ammené a rencontrer à la campagne) | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Nouveaux jeux Ven 11 Aoû à 2:29 | |
| Leur tente est géniale ! sinon pour les animaux de la ferme, non seulement ils s'amusent avec mais comme tu dis c'est très ludique, ça leur permet d'apprendre le nom des animaux | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouveaux jeux Ven 11 Aoû à 2:31 | |
| faut les occuper les trigones c génial ce que tu as acheté | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux jeux Ven 11 Aoû à 6:14 | |
| excellente la tente !! ça me "tente" bien !!! | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouveaux jeux Sam 12 Aoû à 7:20 | |
| | |
|