| je suis si fatiguée...... | |
|
+8Constance Missviolette marylou et antoine CE kem mimi maya Babette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 10:14 | |
| là je suis au bout..... je me suis réveillée de la sieste avec un mal de tête qui passe pas !! Ma mère a proposé de prendre Eliott une journée et une nuit mais c trop tôt... je préfère attendre Septembre... il est adorable ne pleure jamais et dort bien mais moi je n'arrive pas à récupérer. et puis ce temps pourri n'arrange rien je peux mm pas sortir avec lui pour prendre l'air. je suis tjrs en pyjama depuis ce matin faut que je me reprenne surtout pour mon homme voilà ct pour dire qu'aujourd'hui je suis une loque | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 10:21 | |
| Babette, je t'envoie express un peu de miel fait maison pour l'énergie. Biz à toi et à ton fils. | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 10:23 | |
| Aie Bon il faut que tu remontes la pente, essaies de te coucher le plus tot possible , et pourquoi pas faire une cure de vitamines en + ?? les premiers temps avec bébé doivent etre difficiles, c'est un cap à passer... quand tu pourras prendre l'air tu te sentiras moins fatiguée aussi je pense... Courage babette | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 10:28 | |
| Mon homme prends la relève quand il rentre du boulot à 20h00 jusqu'au dernier bib de la nuit ca dépend ca peut être minuit... J'essaie de dormir en mm temps qu'Eliott mais c pas facile avec la lessive, le ménage etc... Vivement le 28 que mon homme ait enfin les congés paternité | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 10:51 | |
| Kem !!! Eliott aussi nous a fait ca du coup on a passé les bibs de 70 à 100g desfois il boit tout desfois non mais au moins il est rassasié !!! pour l'instant j'ai pas encore fait les courses j'ai de la chance mon homme travail dans un hyper donc il ramène les courses | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 11:13 | |
| tu sais fait comme tu sens ...
si mélanie à faim donne lui plus enfin fait comme tu veux !!
depuis 4 jours qu'on fait des bibs de 100 Eliott à bu 3 fois je crois les 100gr tanpis on jette le reste ... mais au cas où y'a ce qu'il faut dans le bib | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Ven 11 Aoû à 14:46 | |
| bon courage les filles !!!!!!!!!!! j'suis passée par là !!!!!!! et c'est vrai que tout gérer au début c'est presque impossible !!!!!!!! Donc d'abord récupérez, reposez vous puis votre ménage ... attendra un peu !!!!!!!!!!!!! Moi aussi je me suis beaucoup appuyée sur Seb !!!!! Heureusement et aussi ... ma maman ! Vlà, de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!! A très vite ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Sam 12 Aoû à 1:39 | |
| Oh la la pas evident tout ça babette!!!Il faut que tu trouves ton rythme et je pense qd ton hom sera en vac tu pourras dejà y voir plus clair. Ttes les mamans passent par là j'espere que tu vas vite aller mieux En attendant | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Sam 12 Aoû à 1:50 | |
| Babette, jsute pour te dire "vis au rythme du bb" !!! keske t'en as à faire d'être tjrs en pyjama, que la maison soit en bazard, que rien ne soit kom avant... ???!!! ... c'est la période d'adaptation pour vous trois, sois indulgente avec toi-même, et surtout, ne te fatigue pas avec le "superflu"... tu as une seule priorité : ton petit ! ensuite, tu fais selon son rythme pour que TOI tu ailles bien : sieste pdt ses sieste, bain, détente, etc... pense à te reposer un max pdt que lui dort, car c'est le manque de sommeil qui nous rend fatiguée, loquifiée, déprimée, et nous fais voir tout en négatif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Sam 12 Aoû à 2:37 | |
| je vais faire au fur et à mesure.... ma priorité Eliott et après le reste... ce matin il a dormi de 6h00 à 10h00 !!! le pied !!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: conseil ! Sam 12 Aoû à 5:39 | |
| babette, Ne reste pas comme ça... va vite en pharmacie. Mon gynéco après les deux accouchements m'a toujours prescrit de l'ARCALION, un reboostant qui marche très bien, très efficace... C'est non remboursé donc tu devrais l'avoir sans ordonnance surtout si tu es habituée dans une pharmacie en particulier... Essaie surtout, ça marche super. Tu prends la boîte entière, ça fait 3 semaines ou un mois et ça aide à faire repartir la machine !
bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Sam 12 Aoû à 6:32 | |
| pas facile les premiers jours, il faut prendre ses repères et faire en fonction d'un nouveau "personnage" dans l'histoire !
Allez, Eliott a l'air d'être cool, comme le dit Miss, fais des siestes en même temps que lui et les fois où il est éveillé rien ne t'empêche de faire ta ptte stérilisation etc quand il est dans son transat à côté.
Bisous et courage ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Sam 12 Aoû à 6:44 | |
| On passe toute par là.. mais tu verras, le rythme va venit tout seul... Eliott vient de naître et tu n'est pas wonder woman... entre la fatigue de l'accouchement, des nuits, de la baffe émotionnelle qu'on se prend avec l'arrivée d'un enfant... il faut bien un peu de temps pour récupérer... le congé mat est fait pour ça...
Bon courage et bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Sam 12 Aoû à 6:50 | |
| Babette, s'est tout à fait normal que tu sois épuisée. Mais comme les filles l'ont déjà dit, ne t'occupes pas de ton ménage !! Il faut d'abord que vous trouviez votre rythme et que toi tu te remettes de ton accouchement. C'est pas bien grave s'il y a un peu de poussière.....et puis ton homme pourrait aussi prendre le chiffon et l'aspi pendant quelques temps.... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Sam 12 Aoû à 15:37 | |
| Je te comprends parfaitement Babette, il y a certains jours je ne pouvais pas me doucher ou manger avant 17h car Monsieur ne restait pas dans son transat !!! Et c'est vrai qu'il est conseillé de dormir en même temps que le bébé mais pas facile car dans ces moments on a plutot envie de s'occuper un peu de soi . En plus, de savoir que l'on va être réveillé pas longtemps après ben dur dur de s'endormir .En tout cas pour moi c'est comme ça ! Quand je sais qu'il va se réveiiler dans pas longtemps et bien je me dis que le temps de m'endormir,je serais encore plus fatiguée après ... Pour le ménage, j'essaie de relativiser mais plus c'est le bordel à la maison et plus je déprime Quant aux sorties, je n'ai pas mis le nez dehors de tout l'été car canicule et pas de clim dans la voiture Maintenant ça va beaucoup mieux, il ne fait pas encore de vraies nuits mais il dort plus longtemps et on est à 4/5 tétées par jour (contre 8/10 au début!) , il s'endort seul dans son lit ! J'espere que cela va vite aller mieux Bon courage et pleins de | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... Dim 13 Aoû à 0:21 | |
| Valtim !!! voilà c exactement pareil pour moi plus je vois le linge s'accumuler plus je déprime....... d'ailleurs je vais m'y mettre de suite.... au repassage quand je fais des siestes je me lève encore plus fatiguée et avec un mal de tête donc j'évite... alalalala pas facile mais c de la bonne fatigue c tellement beau un bb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis si fatiguée...... | |
| |
|
| |
| je suis si fatiguée...... | |
|