| Raphaël a 1 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 0:33 | |
| Voila, hier on a fait la visite chez la pédiatre... 57 cm pour 4.730 kg, en pleine forme!!! Par contre nous avons recu une lettre du labo, on doit refaire les exams du sang qu'ils ont fait à la naissance, y a un truc dans le sang trop elevé...j'ai regardé sur internet, sans doute du à sa jaunisse du début! On verra bien, je nem'inquiète pas pour le moment. Sinon ca va, il ne fait plus qu'un reveil par nuit, aux alentours de 3h. Donc il fait 22h-3h puis 7h30 environ, c'est beaucoup mieux. Par contre il a du mal a s'endormir le soir, ah les angoisses, mais ca va quand meme, il hurle pas a la mort, et un petit tour dans le quartier en poussette et ca va mieux!!! Voila, la vie va, c'est sur je suis super naze.........mais comment me plaindre a coté du bonheur qu'il nous apporte, la fatigue ca passera bien vite, il faut profiter de chaque instant!!! Alors je profite , et si je peux me poser 10 minutes je saute sur l'occas et hop, après ca repart!! Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 2:23 | |
| j'espère que c pas trop grave ...... vivement que tu en saches plus !!! sinon tes photos sont supers il a des yeux magnifiques ton bout'choux | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 2:27 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 2:30 | |
| ah mince !!!!!!!!!!!! tu auras quand les prochains résultats ?????? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 2:31 | |
| Quelle enzyme ? Celle qui est censée digérer le lait ??? Arf !!! Gros bisou babou et reste zen, je suis sûre que tout ça c'est une fausse frayeur ! Pinaise il a déjà 1 mois Raphaël !!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 2:36 | |
| J'espère que c'est bien ce faux positif. S'il ne digérait pas bien le galactose, il aurait des remontées gastriques, non ?
Quand auras-tu les résultats ?
Sinon, je vais très souvent faire un tour sur son blog, il est vraiment de plus en plus beau ton fils .... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 2:38 | |
| 1 mois déjà, comme ça passe vite!! J'espère que ce taux de galactose n'est pas un truc grave et que ça va vite rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 3:41 | |
| 1 mois déjà comme ça passe vite! J'espère que tu auras vite des nouvelles pour les analyses et que ce n'est rien d'inquiétant. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois Jeu 17 Aoû à 11:19 | |
| Alors juste pour répondre a vos questions, le "galattosio" (j'ai traduit galactose en regardant sur le net) c'est un sucre contenu dans le lait et les laitages etc qui est eliminé par une enzyme, et là apparement il y avait des traces dans son sang. Si c'est un faux positif, pas de pbs du tout mais si c'est encore positif, on devra faire des exams plus poussés dans un centre spécifique et au pire des cas, eliminer les galactoses de son alimentation (laits et derivés et certains fruits et légumes, + tous les aliments qui peuvent contenir du lait - lactose - lactosérum - lactoprotéines - caséine - matière grasses animales ou matières grasses non précisées - gélifiant - E415 - soja - arôme naturel, caseinates - acide lactique, lactates, lactalbumine - ... Voila, j'espère que ca sera rien, le pauvre sinon il devra suivre ce régime toute sa vie je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphaël a 1 mois | |
| |
|
| |
| Raphaël a 1 mois | |
|