Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire !!!

+2
Kitty
scarlett
6 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! EmptyVen 18 Aoû à 1:00

Joyeux anniversaire Tristan !

Beaucoup de bonheur pour vous trois pour cette douce journée remplie de souvenirs, de nostalgie peut-être et de promesses d'un merveilleux avenir

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! EmptyVen 18 Aoû à 1:39

Joyeux anniversaire Tristan!!!!!!!
Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Cadeau
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! EmptyVen 18 Aoû à 3:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT TRISTAN !!!!!!!

1 AN DEJA !!!!!!!!!!

PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS A VOUS 3 !!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! EmptyVen 18 Aoû à 3:33

Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Cadeau Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Birthday Joyeux anniversaire !!! Musique2 Joyeux anniversaire !!! Musique2 Joyeux anniversaire !!! Musique2 Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Gateau Joyeux anniversaire !!! Gateau

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! EmptySam 19 Aoû à 4:12

merci les filles, merci scarlett d'y avoir pensé! une journée chargée en émotions, rires, bonheur bonheur bonheur... que le temps passe vite!!! qd je pense qu'il y a 2 ans j'avais passé le cap des 1an d'essai et que je me demandais quand ce serait enfin mon tour... et 2ans plus tard je fête déjà les 1an de mon fils!!!!! oh la la la la, merci je ne sais pas qui pour ce cadeau du ciel qui me remplit de joie, de bonheur, de joie de joie de joie de joie de bonheur, mon SOLEIL à moi et à mon homme, on t'aime!!!
Bises et encore merci les filles! I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! EmptyDim 20 Aoû à 5:48

chuuuu à la bouuuuuuuuuurre !!!

BON ANNIVERSAIRE TRISTAN !! Alors ? la marche ? ça se précise ?! ça ne saurait tarder j'en suis sûre !!!

Je t'embrasse bien fort et tu te doutes bien qu'Aurane en profite pour te faire des bisous aussi (pq en vrai elle a du mal à t'en faire tellement que tu gigotes !!!!) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !!!   Joyeux anniversaire !!! Empty

Joyeux anniversaire !!!
Page 1 sur 1